[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:16

Non mais un 4-3-3 est tout à fait envisageable...
On va pas foutre 2 recuperateurs contre le togo quand même...
Alors si domenech a des couilles ( enfin j'espere pour estelle ) j'aimerais :
---------------Barthez-------
Sagnol--Thuram--Gallas--Chimbonda
-------------Makélélé-------------------
Ribery-------------------------Malouda
-------Saha--trezeguet--Henry-------
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 19 Juin 2006, 00:21

juste un mot pour dire que la relève fait pitié. Regardez les espoirs : Lucien AUbey, Fauvergue, Gouffran, Bergougnoux ou encore Berthod : voilà qui promet un bel avenir ! La vérité c'eest que la formation à la Française est pitoyable. Elle forme des Matt Moussilou et des Zubar en série : ce sont d'honnètes joueurs mais rien d'extraordinaire.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ryo Saeba » 19 Juin 2006, 00:24

moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coter de domenech :shock:

jamais vu comme ça, suis sur qu'en lui y voulait le defoncer le
Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 00:32

Ryo Saeba, ca doit pas etre le seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:33

Thom a écrit:juste un mot pour dire que la relève fait pitié. Regardez les espoirs : Lucien AUbey, Fauvergue, Gouffran, Bergougnoux ou encore Berthod : voilà qui promet un bel avenir ! La vérité c'eest que la formation à la Française est pitoyable. Elle forme des Matt Moussilou et des Zubar en série : ce sont d'honnètes joueurs mais rien d'extraordinaire.

Tu peux pas dire ça, la formation française est l'une des meilleures du monde. Seulement voilà, les clubs etrangers l'ont compris et ont grillé certains de nos meilleurs jeunes qui auraient pu grandir en L1 genre aliadiere, le tallec, sinama pongole, meghni, frey ( qui est tres bon, mais jamais selectionné... ) et tant d'autres....

Moi je dis merci à wenger & co d'avoir tué la releve française...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar sabri » 19 Juin 2006, 00:36

SansEtaDame, toi t es un champion...... continu tu vas allé loin
..
sabri
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Juin 2006, 00:36

le melon a grandit en france, beaucoup on une enorme pasteque, a force d'être surévalué, le joueur français pense que ca arrive tt seul quand ils jouent en edf.
Ils pensent qu'avec le maillot bleu il feront automatiquement des actions de feux, devront pas trop courrir pour recuperer le ballon, pour attaquer..
bref dur de se faire "mal" en match :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Calvin92 » 19 Juin 2006, 00:37

je me réjouie de l absence de zz, ptet que l astrologue jouera enfin en 4-4-2
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 19 Juin 2006, 00:38

Je fais partie de ceux qui défendait cette équipe après le match nul face à la suisse...

Mais là, j'avoue que je suis à court d'excuse...

Domenech j'attendais de voir pour juger... j'ai vu... je suis vaincu...

Dieu c'est si je suis partisan d'assurer ses arrières avant de penser à attaquer... mais en arriver à laisser la Corée dicter son rythme au match... non!!!... ça non!!!... je pense toujours ce soir que la Corée fait parti des 4/5 équipes les plus faible de ce mondial... et les laisser décider du sort du match... là j'encaisse pas...

Ils nous ont ballader avec leurs tout petit moyen.... et avec un peu plus d'ambition et de mouvement ne serait ce qu'a 35 metres de nos buts ils nous aurait envoyer à la maison...

Pourquoi?... certainement pas par manque de physique de notre part, il suffit de voir les courses des joueurs après l'égalisation pour s'en convaincre...
certainement pas parce que les Coréens étaient solides... à chaque fois qu'on a poussé une action on a crée du danger...

Alors pourquoi?
Ben parce qu'on est des imbeciles... des masochistes... on aime se mettre en difficulté... on aime ce gout de défaite...

Parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe... c'est le premier but du Mondial où je vois le buteur féter tout seul son but.... ça doit être la seule equipe aussi qui ne se rebelle pas contre l'injustice... on nous refuse un but valable... aucune réaction... rien.... les joueurs sont autant coupable que l'arbitre... fallait prendre Lamouchi dans les 23... l'ambiance qu'on nous a vendu avant le début du mondial est un fantasme... aucune solidarité autre que technique.... aucun esprit de corps

Parce que il y a quelque chose qui cloche avec ce séléctionneur... je lis avant le mondial qu'il déclare peu ou prou: " quand on est séléctionneur, il faut être réactif... quand un joueur se plante... on ne peut pas donner de 2eme chance... ça va trop vite... le match d'après on peut rentrer à la maison... un selectionneur doit savoir trancher"...

Pourquoi cette courageuse théorie reste dans les cartons... au moment même où on en a besoin... pourquoi s'imposer des principes et ne pas les appliquer.... Pourquoi dans le verbe être si conscient des fondements qui accompagne la mission de selectionneur et si inconscient dans l'action... au moment même où il faut être ce selectionneur qu'on s'est juré d'être...

Comment un Wiltord qui est un garçon que j'adore... en est il a sa 5eme chance de gaspiller et est pourtant toujours titulaire... 3 matchs de preparation où il rentre de manière totalement anonyme et 1 match face aux Suisse où il n'est jamais ne serait ce que dangereux...

Pourquoi prendre 4 avant centre dans une liste de 23 pour finalement ne jouer qu'a une pointe...

A tout cela il n'y a qu'une réponse ... face à tant de tatonnement.... face à tant d'errement... face à tant d'erreur... face à tant de manquement... une évidence fait jour.... Raymond Domenech est incompetent.....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:39

Calvin92, En même temps pendant les matchs de preparation c'était pas terrible le 4-4-2...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 19 Juin 2006, 00:39

franchement je ne sais pas. Le championnat français ne sort pas plus d'un ou deux joueurs Français corrects par an. ça fait de la peine. La formation à la Française ne sort pas de prodiges, que des besogneux. Les prdiges sont grillés car dans les centres, on a plus le drout de dribbler. Il faut jouer sans prendre de risque, avec un mmaximum de physique. Les joueurs techniques se font dégager au profit des grosses merdes costaud. Moi des mecs comme Diarra je veux bien mais il faut aussi des dribbleurs, des Ribery. Or ceux ci se font virer des cenntres de formation.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:41

le vengeur, je crois que t'as plutot bien exprimé ce que je pense aussi :wink:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 19 Juin 2006, 00:41

on est loin d'avoir gagné contre le togo l'équipe de france est completement sclérosée, et face a une équipe meme faible mais motivée, tout peut arriver.Se qualifier ne serait qu'un sursis.

Malgré tout j'espere qu'on passera
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 19 Juin 2006, 00:46

Revan34, t as vu un beau match la?

le 4-4-2 sera largement plus offensif que ce 4-5-1, zz est fini, place aux jeunes

--------------saha--------henry------------

malouda--------------------------wiltord

--------------vieira---makélélé------

sylvestre-----gallas-----thuram-----sagnol

-----------------barthez----------------

ac ca on gagne, pas autrement
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:47

Thom a écrit:franchement je ne sais pas. Le championnat français ne sort pas plus d'un ou deux joueurs Français corrects par an. ça fait de la peine. La formation à la Française ne sort pas de prodiges, que des besogneux. Les prdiges sont grillés car dans les centres, on a plus le drout de dribbler. Il faut jouer sans prendre de risque, avec un mmaximum de physique. Les joueurs techniques se font dégager au profit des grosses merdes costaud. Moi des mecs comme Diarra je veux bien mais il faut aussi des dribbleurs, des Ribery. Or ceux ci se font virer des cenntres de formation.

tu sait, quand tes meilleurs jeunes de 14-15 ans se font monter la tête par arsenal, liverpool etc, et que leurs parents attirés par l'argent les laisse partir là bas, comment veux tu que le jeune puisse exprimer ses qualités sur le terrain ? Quand t'as le "coach" qui te rapelle tout les jours combien le dit grand club a misé sur toi, ben, ton jeu se pourri et au final tu perds toute lucidité et toute creativité. On a perdu beaucoup de jeunes comme ça, et on en perd encore...
ça me fait penser à Nasri qui y'a quelques temps était un enorme espoir pour la france et à qui on a mis une pression beaucoup trop grande pour son age...résultat...bah on le voit, il a du mal. Idem pour Ben Arfa. Et si en + ils partent à l'etranger, ils sont morts.

Edit pour Calvin92 : Comment tu peux mettre wiltord dans ton 11 de depart ?!? :|
edit2 : Calvin, regarde plus haut, j'ai mis l'équipe que j'aimerais voir contre le Togo :)
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 19 Juin 2006, 00:51

Calvin92 a écrit:Revan34, t as vu un beau match la?

le 4-4-2 sera largement plus offensif que ce 4-5-1, zz est fini, place aux jeunes

ac ca on gagne, pas autrement

Je peux te demander de me faire une faveur?

Si oui enleve Wiltord de cette equipe ça me fait mal aux yeux.... Wiltord il joue peut être bléssé, il a envoyé son cousin a sa place mais c'est pas le vrai Wiltord ... alors je veux plus le voir sur aucune composition... tu met qui tu veux a sa place... Givet, Boumsong, Robert Duverne, Bruno Martini, Estelle Denis, Dominique Grimault... même Zidane si tu veux .... mais pitié, pensez à mes yeux.... plus de WIltord :evil:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 00:56

Je sais que c'est mal de remuer le couteau dans la plaie..mais on en serait peut etre pas là avec Giuly et Anelka...voire Pirès...

Domenech : DEGAGE !
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Juin 2006, 01:37

Je crois que tout ou presque a été dit. Chronique d'une débâcle organisée de main de maître par Ray Dom. =D>

Juste 2 trucs:

-> dans 100% Foot ce soir Menès a répondu "parceque Domenech est un incompétent" à Estelle qui insistait mais lourdement pour avoir une réponse à sa question "mais pourquoi Domenech a attendu la fin du match pour faire entrer Trézeguet?" La réaction d'Estelle? Elle a acquiescé en faisant une moue "bah ouais!" :shock:
Vraiment bizarre son insistance, comme si elle tenait absolument à ce que cette réponse finisse par sortir sur le plateau! :)

-> c'est p-ê le dernier match de Zizou en effet, soit parcequ'on se vautre face au Togo (nan mais comment on est tombés bas là!!), soit parcequ'au contraire ça joue tellement bien et ça marque tellement de buts que RD sera obligé de reconduire la mm compo en 1/8ème. CQFD. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 19 Juin 2006, 03:48

Faut la comprendre ,elle veut se la jouer jorunaliste objective et independante.
elle veut garder sa place ,meme qd RD ne sera plus la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Juin 2006, 05:30

ca me parait etre la meilleure compo possible.

quelqu'un peut il m'expliquer ?

- pour quoi joue t on ( et gagne t on ...) trois matchs de preparation avec deux attaquants et pourquoi joue t on la CDM avec un seul attaquant ?

- pourquoi faire rentrer trezeguet a la 91e minute ?

- pourquoi dhorasso ? pour mieux reculer ?

je pense que le probleme de cette equipe est Domenech et qu'on ne joue pas avec nos qualités.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin