Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:juste un mot pour dire que la relève fait pitié. Regardez les espoirs : Lucien AUbey, Fauvergue, Gouffran, Bergougnoux ou encore Berthod : voilà qui promet un bel avenir ! La vérité c'eest que la formation à la Française est pitoyable. Elle forme des Matt Moussilou et des Zubar en série : ce sont d'honnètes joueurs mais rien d'extraordinaire.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thom a écrit:franchement je ne sais pas. Le championnat français ne sort pas plus d'un ou deux joueurs Français corrects par an. ça fait de la peine. La formation à la Française ne sort pas de prodiges, que des besogneux. Les prdiges sont grillés car dans les centres, on a plus le drout de dribbler. Il faut jouer sans prendre de risque, avec un mmaximum de physique. Les joueurs techniques se font dégager au profit des grosses merdes costaud. Moi des mecs comme Diarra je veux bien mais il faut aussi des dribbleurs, des Ribery. Or ceux ci se font virer des cenntres de formation.
Calvin92 a écrit:Revan34, t as vu un beau match la?
le 4-4-2 sera largement plus offensif que ce 4-5-1, zz est fini, place aux jeunes
--------------saha--------henry------------
malouda--------------------------wiltord
--------------vieira---makélélé------
sylvestre-----gallas-----thuram-----sagnol
-----------------barthez----------------
ac ca on gagne, pas autrement
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
--------------saha--------henry------------
malouda--------------------------wiltord
--------------vieira---makélélé------
sylvestre-----gallas-----thuram-----sagnol
-----------------barthez----------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités