Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2006, 23:16

irshardito a écrit:nouvel compo pour france togo

FAB
sagnol thuram gallas silvestre
makelélé vieira
ribery malouda
henry --- saha ( ou trezeguet)

Non ??

Tu as oublié Dhorasoo :wink:

18 Juin 2006, 23:16

irshardito, oui, regardes ton télé 7 jours et ton guide spécial coupe du monde.

18 Juin 2006, 23:17

sonny a écrit:Drogba60230, putain vendredi s'il joue je le fait :) 8)

voir meme s'il joue pas :mrgreen: (en esperant un photographe coréen a coté de moi, ils sont sympa les coréens :P

tu vas le faire ou??

18 Juin 2006, 23:18

Drogba60230, DTC :oops:

ah non hein! :twisted:

romano13 a écrit:irshardito, oui, regardes ton télé 7 jours et ton guide spécial coupe du monde.

je comprends pas sur mon guide playboy coupe du monde ya que les femmes des joueurs c'est la qu'on se dit " mais pourquoi karembeu n'a pas été sélectionné " ?
Modifié en dernier par irshardito le 18 Juin 2006, 23:19, modifié 1 fois.

je ne sais pas si ca a ete dit mais il y a une nouvelle menace du Togo de ne pas jouer le prochain match.

Cela aurait pour resultat que les matchs contre le togo seront gagnes 3:0 sur tapi vert.

Soyons fous:

Cela donnerait pour la 3eme journee:

France 5 4:1
Coree 4 4:1
Suisse 4 3:0
Togo 0 0:9

mdr.....

le seul match comptant serait la suisse contre la coree.

si il y a un vainceur, france qualifieee
0:0 france qualifiee
1:1 aucune idee
2:2 et plus la france eliminee

lol
Modifié en dernier par Loathing le 18 Juin 2006, 23:34, modifié 1 fois.

18 Juin 2006, 23:22

irshardito, si t'as le guide playboy femmes CDM, on sait pourquoi Ribéry a été sélectionné. :mrgreen:

18 Juin 2006, 23:22

Putain on é pathetique , on se ratache a un forfait du togo pour se qualifié , j'aurai honte de passer en 8 eme sur forfait d'une autre équipe. Et puis le togo vient de voir joeur la france et la ils viennent de se dre " ah bah on va prendre 3 points facile comme ça "

18 Juin 2006, 23:23

irshardito, joli doublé

18 Juin 2006, 23:24

t'inquiete

18 Juin 2006, 23:28

la femme de l'autre, les DTC sont interdit sur le general :oops:

Drogba60230, à Cologne sur la pelouse, je serait au match

18 Juin 2006, 23:31

il faut titulariser trezeguet à coté de henry

18 Juin 2006, 23:34

faut pettre tout les remplacant (Landreau hein 8) )

le Togo saurat pas commetn prendre cette equipe toute neuve :mrgreen:

18 Juin 2006, 23:51

et dire qu'avant la coupe du monde les médias disaient que contre le togo il fodrait mettre les remplcants pour faire reposer les titulaires en vue des 1/8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>

18 Juin 2006, 23:52

flodu30, ben si regarde, ça marche : ZZ et Abidal ne vont pas jouer :mrgreen:

18 Juin 2006, 23:54

flodu30, ba c'ets ce qu'on va faire, on met Barthez Thuram Vieira Makelele Zidane Wiltord Henry pour reposer Trezeguet, Landreau, Chimbonda, Dhorasoo et Giuly :mrgreen:

19 Juin 2006, 00:00

Hou là je me fais tailler par tout le monde :mrgreen:

fourcroy, endoumoi007, la femme de sonny (c'est mieux que l'autre :mrgreen: ), Drogba60230,

sur la forme
à mon avis vous vivez encore avec le souvenir de 98 et 2000. Faut vous reveiller. La France avait la chance d'avoir une equipe exceptionnelle à ce moment là. Une équipe "extra-ordinaire", au sens propre : on était clairement dans une période faste, où tout nous souriait.

Depuis, on est revenu à notre vrai place, celle qui est la notre depuis des décénies : des joueurs corrects, mais pas de très grands joueurs, en tous cas pas suffisament pour survoler les compétations.
Ceux là, on a eu la chance de les avoir en 98 et 2000, on devrait déjà être contents.

Donc perso, je suis pas très déçu des prestations actuelles, je savais déjà qu'on avait pas des joueurs magnifiques mais simplement corrects... Vous en revanche vous la comparez encore avec celle de 98 et 2000 pour vous faire votre opinion... vous ne pouvez être que déçus...

Et puis sur le fond je maintiens que le match était intéressant et le spéctacle sympa à regarder. La première mi-temps était vraiment de qualité c'est indéniable. La seconde a été plus difficile c'est vrai aussi ; mais vous pensiez qu'on allait gagner 4-0 ?? les scores fleuves c'est fini. On dit généralement "qu'il n'y a plus de petites équipes" @ c'est très vrai !

On en a encore la preuve lors de ce mondial... regardez Italie-USA... les gros matchs de l'Equateur, ceux de l'Angola, etc... Et et aprémidi, si l'australie arrache un nul contre le brésil c'est pas un scandale
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Juin 2006, 00:05, modifié 1 fois.

19 Juin 2006, 00:01

sonny a écrit:je veux chimbonda en EDF vendredi prochain, pour chanter "tralalalala...chimbonda" au milieu des photographes etranger et les faire alluciner 8)

t'es un fou :ptdr:

19 Juin 2006, 00:15

sonny a écrit:flodu30, ba c'ets ce qu'on va faire, on met Barthez Thuram Vieira Makelele Zidane Wiltord Henry pour reposer Trezeguet, Landreau, Chimbonda, Dhorasoo et Giuly :mrgreen:

perso les remplaçant je suis sur qu'ils en voudraient + que les titulaires :o

mais de tte façon avec domenech et sa tactique+ que frileuse :roll:

me rappel vers la 68-69eme min de jeu, y a une action sur le coté gauche, le français et seul le long de la ligne de touche, henry et a l'entrée de la surface, et personne entre lui et le milieu de terrain :shock: le vide!! et au milieu, sur la meme ligne on retrouve makélélé et vieira (zidane etant en soutien sur le coté gauche pres de la ligne aussi sur cette action)

Comment créer qquchose à ce moment la ?

henry pris par 2, le coté gauche boucher (avec malouda et zz entre 3 coréen), le vide intersidérale entre la pointe de l'attaque et vieira + maké

faut m'expliqué, y a qqchose qui va pas #-o

19 Juin 2006, 00:15

non mais je veux bien que la France ne soit plus la super équipe qu'elle a été mais de là à ne pas être capable de battre des sélections aussi pourrie que La Corée ou La Suisse, il ne faut pas déconner. RDV vendredi pour la cerise sur le gateau !
Répondre