Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2006, 14:58

fourcroy, on nest jamais a labri dun penalty ,d'un csc des coreens ou d'une reprise ravageuse de la nuque de malouda a la 94 eme minute de jeu =;

17 Juin 2006, 15:01

Comment peut on oser dire qu'on va mettre un carton au dernier demi finaliste de la coupe du monde alors qu'on a même pas passé le 1er tour ???

:mrgreen: :arrow:

17 Juin 2006, 15:01

le pire c'est que si la France gagne contre la Corée, on va voir Domenech et ses amis pavoiser... On est vraiment tombé très bas !

17 Juin 2006, 15:03

Thom, mais non, t'inquiète pas, on gagnera pas... :?

17 Juin 2006, 16:09

Peut-on faire confiance à Leboeuf ? Lui, il y croit. =D>

Le boeuf est lent mais la terre est patiente. :mrgreen:

17 Juin 2006, 16:38

SansEtaDame a écrit:J'espere de tout coeur que dimanche les bleus se fassent eclatés :D

Ta remarque est très drole. :wink:

17 Juin 2006, 16:57

Image

#-o :oops:

17 Juin 2006, 16:59

abmm, :mrgreen:

17 Juin 2006, 17:18

SansEtaDame a écrit:J'espere de tout coeur que dimanche les bleus se fassent eclatés :D

:roll: ah ouais #-o

17 Juin 2006, 17:27

abmm a écrit:Image

:gay:

17 Juin 2006, 17:34

abmm a écrit:Image

C'est sinik :oops: ?

17 Juin 2006, 18:12

Prophète a écrit:

:roll: ah ouais #-o

Eh ouai 8)
Pourquoi je devrais etre pour la France ?

17 Juin 2006, 18:14

SansEtaDame, pourquoi serais-tu nécessairement contre au point de jouir d'une éventuelle défaite? :o

17 Juin 2006, 18:14

On verra tout de suite les intentions de l'EdF sur ce match. Mais je crains le pire, sincèrement.

Je commence à croire que Domenech est le genre de mec qui préfèrerait être éliminé mais sans avoir été battu (en gros 3 nuls), plutôt que prendre le risque de gagner un match. :?

17 Juin 2006, 18:16

SansEtaDame, on peut supporter un autre pays que la France sans pour autant souhaiter la voir se "faire éclater" comme tu dis avec un grand sourire. Rappelles-nous, tu vis en France, c'est bien ça...? :?

Ce genre de posts perso ça me fait :beurk:

17 Juin 2006, 18:17

peezee, "on vient de faire perdre deux points à un concurrent direct"@domenech, aprés france - suisse #-o

pas besoin d'eb dire plus #-o

17 Juin 2006, 18:20

crikken, ouais j'ai vu et entendu ça aussi... :shock: :nawak:

Put... on est tombés assez bas je crois là, en tous cas c'est bien le reflet de l'état d'esprit de RD, qui se voit très bien sur le terrain aussi (mm si certains joueurs sont aussi en cause, ama). :|

17 Juin 2006, 18:21

crikken, il a dit ça? :shock:

17 Juin 2006, 18:26

Prophète a écrit:SansEtaDame, pourquoi serais-tu nécessairement contre au point de jouir d'une éventuelle défaite? :o

Les joueurs de l'EDF me donne aucune envie de kiffé l'équipe , ils ont aucune fierté , aucune hargne , meme pas un minimum de patriotisme , la plupart des autres equipes ils jouent pour representé bien leur pays , c'est quand meme la coupe du monde ... Ca se voit rien que sur les hymnes nationaux , j'suis sur ya des joueurs de l'EDF qui connaissent meme pas la Marseillaise ... Puis bon j'ai envie que la France se fasse éliminé pour les petits rigolos qui se croyent encore en 98 ... Et aussi pour le gouvernement francais qui croyent nous endormir a chaque fois que l'EDF gagne une compétition .... bref pour pleins de choses 8)

17 Juin 2006, 18:31

SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu chantes pas l'hymne national, que tu le connais pas.

Quel est le rapport avec la politique ? Aucun.
Répondre