Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2006, 22:42

endoumoi007, Wiltord mérite 1

non -1

18 Juin 2006, 22:43

endoumoi007, voilà exactement. En fait, l'arbitre aurait du lui foutre un rouge ca nous aurait arrangé.

18 Juin 2006, 22:44

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:en 1938 l'Autriche était forfaite contre la suède
Oui, bon, en 1938, ça dépend quand, mais l'Autriche n'existait plus, elle faisait partie du Reich.

ça se dit forfaite?? :shock:

18 Juin 2006, 22:44

putain le topic est parti en quenouille la lol

18 Juin 2006, 22:45

depé-95, ca m'a choqué aussi. Mais, venant de Sonny, plus rien ne me choque. :mrgreen:

18 Juin 2006, 22:47

depé-95, oui

un exemple:
http://cyclisme.rivals.net/default.asp? ... id=8091366

La Mapei forfaite

Par AFP
Date 23/3/2001

L'équipe italienne Mapei a déclaré forfait vendredi en fin d'après-midi pour la 24e édition de la course cycliste Cholet - Pays de Loire, dimanche, sans explication particulière de la part de sa direction, a-t-on appris auprès des organisateurs de la compétition.

18 Juin 2006, 22:47

Les bleus ont bien joués dans l'ensemble. La Corée du Sud est pas mal...
et puis à 2-0 c'est plié si l'arbitre fait son boulot

18 Juin 2006, 22:48

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:
Oui, bon, en 1938, ça dépend quand, mais l'Autriche n'existait plus, elle faisait partie du Reich.

l'Autriche était engagée, mais l'Allemagne leur a interdit de partiicper a ce match donc ils otn été sorti de la competition, et la Suède a gagné par forfait.

donc ca serait pas le 1er forfait de la coupe du monde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... tball_1938.

L'Allemagne n'a pas interdit à l'Autriche de participer, vu que l'Autriche n'avait plus aucune existence, ayant été annexée au mois de mars, annexion ratifiée par référendum en avril, url pour url... :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Anschluss

18 Juin 2006, 22:49

romano13, clair, venant de moi, ca pourrait etre une boulette, mais pas la :mrgreen:

18 Juin 2006, 22:49

Thorgal a écrit:Les bleus ont bien joués dans l'ensemble. La Corée du Sud est pas mal...

Euh, ton vrai nom, c'est Domenech :shock: :?:

18 Juin 2006, 22:50

Thorgal

Les bleus ont bien joués dans l'ensemble. La Corée du Sud est pas mal...

meme à 9 contre 11, guivarch en attaque, karembeu au milieu , torrizi en défence et trévisan dans le cage on aurait du le gagner ce match

18 Juin 2006, 22:50

fourcroy, non, c'est Estelle (mais faut pas le dire).

18 Juin 2006, 22:51

endoumoi007, erreur Torrisi n'est pas francais :mrgreen: ...

18 Juin 2006, 22:51

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:
fourcroy a écrit:

l'Autriche était engagée, mais l'Allemagne leur a interdit de partiicper a ce match donc ils otn été sorti de la competition, et la Suède a gagné par forfait.

donc ca serait pas le 1er forfait de la coupe du monde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... tball_1938.

L'Allemagne n'a pas interdit à l'Autriche de participer, vu que l'Autriche n'avait plus aucune existence, ayant été annexée au mois de mars, annexion ratifiée par référendum en avril, url pour url... :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Anschluss

moi je ne fait que dire ce que je trouve. je suis pas un pro en histoire :) donc je te crois :)

cependant, cette année la Serbie Montenegro n'existait plus avant la phase finale, mais elle joue quand meme :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 18 Juin 2006, 22:53, modifié 1 fois.

18 Juin 2006, 22:53

si le togo declare forfait c est pas bon du tout
ca ressemblera au scénario de l italie a l euro 2004
2 a 2 et on est éliminé ... et la suisse etla corée prendront pas de risque et c est pas difficile de gruger cf ( suede et danemark)
j espere que le togo va pas déclarer forfait
et pour ca mais aussi pour le peuple togolais pour l afrique etl esprit de la ocupe du monde....
mais bon :ptdr: si on est élminé comme ca

18 Juin 2006, 22:53

Sonny, en tout cas forfaite ça fait un peu :gay: quand même :mrgreen:
Sans vouloir t'offusquer car tu ne fais que parler correctement le français

18 Juin 2006, 22:55

depé-95, je te rassure, sonny n'est pas du tout :gay: :mrgreen:

Thorgal, j'sais pas ce que t'as pris ce soir, mais elle a l'air vachement bonne, tu m'en donnes?
Image
Modifié en dernier par la femme de l autre le 18 Juin 2006, 22:58, modifié 1 fois.

18 Juin 2006, 22:56

depé-95, ca ne m'offusque pas, et puis forfaite ca convient bien a la Mapei et a l'Autriche :mrgreen:

18 Juin 2006, 22:56

Thorgal a écrit:Les bleus ont bien joués dans l'ensemble. La Corée du Sud est pas mal...

T'es sur qu'on a vu le même match ????

18 Juin 2006, 23:00

fourcroy,
Forfait : En 1938 en France, le match Suède-Autriche a été remporté par la Suède par forfait (le seul) : l'anschluss du lundi 14 mars 1938 en est la cause

:mrgreen:

sinon, on peut faire disparaitre Raymond comme les Allemand ont fait disparaitre l'Autriche ?
Répondre