Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2006, 22:10
Bon, à ce rythme là, Domenech est viré de l'EDF vendredi soir. 5 jours qui suffisent amplement à Pape Diouf pour attendre sa démission.
Ca y est, on l'a notre entraineur.
je me languis 100% foot ce soir...
SansEtaDame a écrit:si la suisse ou la corée gagne la dernier journée, on fini 2eme et on joue l'espagne
OH OUI JE VEUX UN FRANCE-ESPAGNE
et moi donc !!!
c'est nul ces stats... Quand on commence à faire des stats en fonction du score des adversaires, on a pas la trempe d'être en 8ème, point. Tous les favoris sont déjà qualifié, et nous on joue les comptables sur notre boulier, cherchez l'erreur...
Modifié en dernier par
Coyote le 18 Juin 2006, 22:11, modifié 1 fois.
nan mais j'ai pas fini mon coup de gueule la , comment tu peux foutre dhorasoo et trezeguet a la 90 eme minute !!! Un autre bon selectionneur aurait fait quoi quand il orait vu qu'on se faisait dominé comme des SM ???
il aurait enlevé zidane pour diara ou foutre un attaquant devant...
Putain quand ta vie c'est une merde tu t'attends à sourire avec les bleus mais en gros c'est encore pire.
soirée de merde
SansEtaDame a écrit:si la suisse ou la corée gagne la dernier journée, on fini 2eme et on joue l'espagne
OH OUI JE VEUX UN FRANCE-ESPAGNE
ca va etre une boucherie
Domenech il va repartir sans les oreilles et la queue (Estelle va etre décu, elle va etre obligée de rappeler Pires pour baiser)
18 Juin 2006, 22:11
si togo ne joue pas, ça fera forfait contre la suisse 3-0 et forfait contre la france 3-0 aussi
donc tout dépendra du match entre la suisse et la corée
si la corée gagne ce serait :
1/ Corée 7pts
2/ France 5pts
3/ Suisse 4pts
4/ Togo 0pt
si la suisse gagne contre la corée:
1/ Suisse 7pts
2/ France 5pts
3/ Corée 4pts
4/ Togo 0pt
et si la corée et la suisse font match nul
1/ France 5pts +3
1/ Suisse 5pts +3
3/ Corée 5pts +1
4/ Togo 0pts -7
donc la meilleure chose qui pourrait nous arriver, ce serait le forfait du Togo
comme ça a tous les coups on passe puisque un forfait = défaite 3-0 et que la corée n'a battu le togo "que" 2-1
(Estelle va etre décu, elle va etre obligée de rappeler Pires pour baiser)
non , acaries lui a donné !!!!
C'est dans des instants pareils que je suis content de pas encore etre naturalisé
sonny, elle s'est tapée pires ?
18 Juin 2006, 22:12
irshardito a écrit:nan mais j'ai pas fini mon coup de gueule la , comment tu peux foutre dhorasoo et trezeguet a la 90 eme minute !!! Un autre bon selectionneur aurait fait quoi quand il orait vu qu'on se faisait dominé comme des SM ???
il aurait enlevé zidane pour diara ou foutre un attaquant devant...
Putain quand ta vie c'est une merde tu t'attends à sourire avec les bleus mais en gros c'est encore pire.
soirée de merde
klr que pour trezeguet c est abuser apres dhorasso il est tellement mauvais que 1 minute sur le terrain ca suffit amplement (la preuve il donne un coup franc au coréent)
18 Juin 2006, 22:12
18 Juin 2006, 22:13
Bah oui
Ce qui me fait chier, c'est que ce groupe est le plus faible de la CDM.
etienne92200 a écrit:sonny, elle s'est tapée pires ?
et bobo baldé , les 2 en meme temps , meme qu'apres oneyu est passé dessus !!!!
Gambass a écrit:je me languis 100% foot ce soir...
Ya pas que toi, ca va tailler a mort
Trezeguet c'est le Gimenez de l'équipe de France : il campe devant le but adverse lorsqu'il est titulaire alors Domenech le fout en remplaçant pour le faire jouer deux minutes à la fin (tout comme on fait avec Gimenez à l'OM)
peut importe des resultat de la suisse demain et du futur corée suisse, faudra gagner par deux buts d'ecart et c'est sur on est en 8eme
exactement comme en 2002 avec danemark france
mais avec domenech et son systeme de brun, sa tactique de pucelle, on y arrivera pas
et mettre wiltord qui à fait que 11 passes en 60 minutes
, rentré des joueurs à la 87eme et 90eme
mwahahaha
ptdr: laissez moi rire, cet entraineur est un incapable
etienne92200 a écrit:sonny, elle s'est tapée pires ?
c'est le secret de polichinelle qui a valu sa place à Pirès.
Magneto a écrit:Sur canal ils montrent les images, on voit que le ballon est bien rentré
Je croit que le véritable scandale
IL EST LA
Comment peut on en coupe du monde (compétition la plus importante) laissé passer un truc pareil ???
Que fait la fifa, ils attendent qu'un but soit refusé alors qu'il est rentré en finale de coupe du monde pour instaurer la vidéo ???
C'est une honte : a 2-0 c'est plus le meme match