Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2006, 21:55
Apres tout,OSEF,c'est l'OM qui compte le +
marseillais4ever a écrit:il faut que les joueurs se remobilisent autour d'un bon mcdo .Trezeguet peut arranger le coup
Putain domenech taggle
MAIS OU SONT LES FANS ???
PAS DMC MAIS CHEZ MAC DO !!
2people, on est une grosse équipe
Ca fait vraiment chier pour la tête de Vieira quand même. La vidéo ferait énormément de bien quand même.
Je sais HAL, je fais partie du gang des "quand même".
18 Juin 2006, 21:56
un penalti contre les suisse un but non compté contre la corée ca devient lourd ca!!! mais bon c'est sur on est des brele
marseillais4ever a écrit:HAL a écrit:Sinon, Barthez est quand meme assez mauvais sur le but quand meme
genre sous entendu coupet laurait pas pris ce but
Non non, meme pas: je le sur-entend tres fort
SansEtaDame a écrit:Drolix a écrit:Bon alors c est qui le prochain selectionneur Francais ?
Henri Emile
Francis Lalanne
On a joué comme des baltringues. Wiltord est bon pour la maison de retraite, franchement fallait pas s'attendre a mieux. Mais Raymond pourra dire que l'EdF est en net progres car nous avons marqué.
18 Juin 2006, 21:57
sonny a écrit:SansEtaDame a écrit:Drolix a écrit:Bon alors c est qui le prochain selectionneur Francais ?
Henri Emile
Francis Lalanne
anigo !!!
HAL a écrit:marseillais4ever a écrit:HAL a écrit:Sinon, Barthez est quand meme assez mauvais sur le but quand meme
genre sous entendu coupet laurait pas pris ce but
Non non, meme pas: je le sur-entend tres fort
Coupet il prend 2 buts contre des chomeurs francais, alors chut :vik:
romano13 a écrit:2people, on est une grosse équipe
Ca fait vraiment chier pour la tête de Vieira quand même.
La vidéo ferait énormément de bien quand même.
Je sais HAL, je fais partie du gang des "quand même".
+1 quand meme
Anigo et Emon et Deruda
Contre le togo faut mettre un 4-3-3 avec malouda, maké, ribery au milieu et un trio saha-trezeguet-henry devant...et là si on y arrive pas, c'est à desesperer...
18 Juin 2006, 21:58
En tout cas, on est sur qu'il y aura une nouvelle compo contre le Togo, 2 suspendus + Wiltord qui a prouvé qu'il avait les qualités pour rester sur le banc.
Tlm demande 2 attaquants putain. Comment on peut passer de Trézéguet
avec un peu de chance on obtiendra le nul contre le togo et on pourra dire que la france a fini invaincue dans cette campagne de CDM2006
Je pense quand meme que la france va se qualifier contre le Togo.
2 Points, c'est le double de 2002, et avec un match en moins, vous vous imaginez !
faut arrêter avec les sélectionneur sortant de la DTN
pour la quelif ça sent le sapin
2 changements a la 88eme minute , belle lecon de coaching
Cette équipe est déprimante ....
chris92300 a écrit:2people, le Portugal joue avec Pauleta en pointe...et on gagne...mais pas grâce à lui
oui c'est vrai j'avais zappé, sauf que pauleta reste bien dans l'axe, il y a toujours quelqu'un devant le but, la henry fait tout, il revient, il déborde sur les cotés, ridicule cette organisation ...
Et puis le portugal ils ont pas des vieux fatigués derriere pauleta ...
Zidane out, on gagnera au prochain match, un 4 - 4 - 2, je le dis depuis le début c'est ca ou rien pour cette équipe.