Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
marseillais4ever a écrit:genre sous entendu coupet laurait pas pris ce butHAL a écrit:Sinon, Barthez est quand meme assez mauvais sur le but quand meme
SansEtaDame a écrit:Drolix a écrit:Bon alors c est qui le prochain selectionneur Francais ?
Henri Emile
sonny a écrit:SansEtaDame a écrit:Drolix a écrit:Bon alors c est qui le prochain selectionneur Francais ?
Henri Emile
Francis Lalanne
HAL a écrit:marseillais4ever a écrit:genre sous entendu coupet laurait pas pris ce butHAL a écrit:Sinon, Barthez est quand meme assez mauvais sur le but quand meme
Non non, meme pas: je le sur-entend tres fort
romano13 a écrit:2people, on est une grosse équipe
Ca fait vraiment chier pour la tête de Vieira quand même. La vidéo ferait énormément de bien quand même.
Je sais HAL, je fais partie du gang des "quand même".
fifi a écrit:marseillais4ever a écrit:il faut que les joueurs se remobilisent autour d'un bon mcdo .Trezeguet peut arranger le coup
Putain domenech taggle
MAIS OU SONT LES FANS ???
PAS DMC MAIS CHEZ MAC DO !!
chris92300 a écrit:2people, le Portugal joue avec Pauleta en pointe...et on gagne...mais pas grâce à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Kim Nielsen, Nial, seven07 et 113 invités