[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mad max le retour » 16 Juin 2006, 22:44

c'est pas l'equipe française , c'est l'equipe d'afrique Bis . On a volé les meilleurs joueurs du continent africain .
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 16 Juin 2006, 22:52

mad max le retour a écrit:c'est pas l'equipe française , c'est l'equipe d'afrique Bis . On a volé les meilleurs joueurs du continent africain .

"Voler" ? C'est très déplacé pour les joueurs eux même je trouve. Les joueurs quand ils ont la double nationalité sont maître de leurs choix, on leur pique pas leur caisse et on ne pose pas un flingue sur leur tempe ... Quant aux antillais qui sont majoritaires en edf, si on parle de voler, ça remonte à quelques siècles, mais bon c'est un tout autre sujet. Heureusement, pour l'instant tout citoyen de la république est (sur le papier au moins) Français avec tous les droits et devoirs qui en découle, donc Dessailly est tout autant français que Jean Dupont du 8 ème arrondissement de Paris.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Juin 2006, 23:02

enfin voler les africains mais bon
zidane est né en france , y a makélélé et vieira qui auraient pu joueur pour la rep du congo ou le sénégal
sinon me semble que les autres sont francais
ils sont des iles les thuthu et compagnie a si diarra avec le Mali
d ailleur c est que des récupérateurs lol comme Mavuba ,,
d ailleur il aurait fait mal avec l angola lui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thom » 16 Juin 2006, 23:24

j'annonce l'élimination de l'équipe de France ce dimanche.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar peezee » 16 Juin 2006, 23:41

lolodu38, "j'aime pas l'équipe de France", c'est ça ton explication? Un peu court jeune homme. Essaye encore une fois, je suis persuadé que tu peux mieux faire. :)

Thom, sympa de plomber l'ambiance, qui est déjà pas terrible terrible ces derniers jours. Si on se fait battre par la Corée je connais un astro-footeux qui va se faire mais HACHER menu, il est clair que beaucoup de gens des media et du foot l'attendent au tournant, et c'est pas pour lui envoyer des fleurs ama... :|

M'enfin, tout ceci me laisse :-k :-k (spéchole cacedédi à mon pote le Castor :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar arteta22000 » 16 Juin 2006, 23:42

Nan serieux y a des marseillais qui veulent Vikash titulaire ? :mrgreen:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Juin 2006, 23:53

il faut dire que l'astrologue est vraiment ce qui se fait de pire en matière d'incompétent. Il se la raconte, il prend des postures mais dans les résultats c'est dramatique ! Il n'a pas eu le courage de faire la révolution qui s'imposait dans cette équipe de sénateurs. Un mec comme Wiltord ne devrait pas être là par exemple. En même temps, il n'y a quasiment pas de relève. La formation à la Française c'est pitoyable ! Avec le mondial 98, tout le monde s'est endormi sur ses laurriers. On ne forme que des espèces de prototypes. Des joueurs costauds, faibles techniquement et incapables de dribbler. On a du voir 4 joueurs correctes sortir en 4 ans. Il n'y a pas de génie. Il y a un vrai problème de mentalité chez tous les entraineurs Français (des clubs amateurs comme professionnels) : on est là pour ne pas prendre de risque. Dans les clubs de gosses, dès qu'il y en a un qui commence à dribbler, il se fait engueuler parcequ'il ne joue pas collectif...
En puis la Ligue 1 est devenu tellement un championnat de couilles molles. Quasiment personne n'ose lancer des mecs comme Ribery. D'ailleurs, il avait été viré du centre de formation. Pour moi le symbole du foot Français actuel c'est Lille...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar peezee » 17 Juin 2006, 00:24

Au-delà en effet des "postures" de RD et ses manières de "je sais tout", y'a rien de pire que l'inconnu, l'incertitude. Domenech, volontairement ama, a l'art consommé de ne rien dire tout en parlant, ce qui non seulement est frustrant pour son auditoire, mais laisse perplexe quand à ses réelles capacités à nous faire passer un pallier - ou du moins, à nous faire jouer au football, ce qui serait tout de mm la moindre des choses! :shock:

Et qui ne constitue pas, à priori, une tâche insurmontable, étant donné le vivier de joueurs dans lequel il a l'heurt de pouvoir puiser pour former son équipe type, la plupart d'entre eux évoluant dans les meilleurs clubs d'Europe.

Ensuite il y a la réalité des faits: le dernier but marqué par l'EdF en phase finale de CdM l'a été par... Petit en finale 1998, il y a donc 8 ans de ça. Tu m'étonnes qu'on soit resté bloqué à cette époque... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Juin 2006, 00:26, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drgonzo » 17 Juin 2006, 00:24

Thom a écrit:il faut dire que l'astrologue est vraiment ce qui se fait de pire en matière d'incompétent. Il se la raconte, il prend des postures mais dans les résultats c'est dramatique ! Il n'a pas eu le courage de faire la révolution qui s'imposait dans cette équipe de sénateurs. Un mec comme Wiltord ne devrait pas être là par exemple. En même temps, il n'y a quasiment pas de relève. La formation à la Française c'est pitoyable ! Avec le mondial 98, tout le monde s'est endormi sur ses laurriers. On ne forme que des espèces de prototypes. Des joueurs costauds, faibles techniquement et incapables de dribbler. On a du voir 4 joueurs correctes sortir en 4 ans. Il n'y a pas de génie. Il y a un vrai problème de mentalité chez tous les entraineurs Français (des clubs amateurs comme professionnels) : on est là pour ne pas prendre de risque. Dans les clubs de gosses, dès qu'il y en a un qui commence à dribbler, il se fait engueuler parcequ'il ne joue pas collectif...
En puis la Ligue 1 est devenu tellement un championnat de couilles molles. Quasiment personne n'ose lancer des mecs comme Ribery. D'ailleurs, il avait été viré du centre de formation. Pour moi le symbole du foot Français actuel c'est Lille...

+10000

les grandes nations ont fait le menage des pré retraités ( hollande, argentine,allemagne...)
La france me fait penser a l 'allemagne en 98 , une bande de retraités pathétiques qui au mieux se fera dégager en quarts.
La releve est la ( cf les espoirs..) ils fallaient leur faire confiance quite a pas se qualifier ce coup ci
La génération intermédiaire comme les henry , trezeguet,viera a gagné la coupe du monde a 20 ans et l'euro a 22, les mecs s'en battent les c*****es #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Juin 2006, 00:32

Attends, les mecs nous ont bassiné avec des "on va gagner pour Djibril!", j'peux pas croire qu'y s'en battent à ce point... d'ailleurs c'est pas ce qui se dégage du terrain, ama le souci est ailleurs, et c'est à Raymond de nous sortir de ce schéma de losers... Mouët Hennessy! :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GauchOM » 17 Juin 2006, 00:42

Le schéma instauré face à la Suisse est le plus adapté ama pour l'EdF. Par contre, la rentrée de Malouda va faire du bien, il montait en puissance ces derniers matchs, et puis un gaucher à gauche, sachant qu'il forme un bon duo avec Abidal, c'est pas négligeable! Avec un Wiltord plus entreprenant que mardi, un Henry plus réaliste, ça devrait passer tranquille dimanche soir! :)
Image
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar cafrine » 17 Juin 2006, 01:05

Thom a écrit:il faut dire que l'astrologue est vraiment ce qui se fait de pire en matière d'incompétent. Il se la raconte, il prend des postures mais dans les résultats c'est dramatique ! Il n'a pas eu le courage de faire la révolution qui s'imposait dans cette équipe de sénateurs. Un mec comme Wiltord ne devrait pas être là par exemple. En même temps, il n'y a quasiment pas de relève. La formation à la Française c'est pitoyable ! Avec le mondial 98, tout le monde s'est endormi sur ses laurriers. On ne forme que des espèces de prototypes. Des joueurs costauds, faibles techniquement et incapables de dribbler. On a du voir 4 joueurs correctes sortir en 4 ans. Il n'y a pas de génie. Il y a un vrai problème de mentalité chez tous les entraineurs Français (des clubs amateurs comme professionnels) : on est là pour ne pas prendre de risque. Dans les clubs de gosses, dès qu'il y en a un qui commence à dribbler, il se fait engueuler parcequ'il ne joue pas collectif...

:) :) rib a été viré du centre de formation de ... lille
cafrine
Newbie

Messagepar FabMars » 17 Juin 2006, 02:48

Je ne sais pas si ça a été posté, j'ai la flegme de tout lire... Que voulez vous...

J'ai entendu à la télévision que le séléctionneur de la corée du sud, Dick Advocaat a traité les joueurs de l'équipe de France de "petites vieilles" :mrgreen: .

Si avec ça ils ne bouffent pas la pelouse pour lui fermer sa gueule... :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mad max le retour » 17 Juin 2006, 07:44

On s'enmerde quand on regarde un match de l'equipe de france !!!
On est la risée du monde entier , les papys bleus , les vieilles , ...
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar abmm » 17 Juin 2006, 07:53

Tant que la belle Estelle restera avec Raymond, il y a toujours de l'espoir ... peut-être on connnait pas encore ses vraies qualités en tant qu'entraineur. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 17 Juin 2006, 12:02

J'espere de tout coeur que dimanche les bleus se fassent eclatés :D
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2006, 12:09

fabMars89 a écrit:Je ne sais pas si ça a été posté, j'ai la flegme de tout lire... Que voulez vous...

J'ai entendu à la télévision que le séléctionneur de la corée du sud, Dick Advocaat a traité les joueurs de l'équipe de France de "petites vieilles" :mrgreen: .

Si avec ça ils ne bouffent pas la pelouse pour lui fermer sa gueule... :roll:

advocaat ferait mieux de la boucler avec son prenom de **** et de se concentrer sur son equipe qui a de la chatte plus qu'autre chose face a la modeste equipe du togo
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 12:13

mad max le retour a écrit:c'est pas l'equipe française , c'est l'equipe d'afrique Bis . On a volé les meilleurs joueurs du continent africain .

les antilles c'est africain :?: !!!

#-o

etre originaire c'est pas etre .... , viera ok , mais c'est tout !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Thom » 17 Juin 2006, 14:52

il y en a un qui la joue fine en ce moment, c'est Givet. On ne l'entend pas, on ne le voit pas et il fait bien ! ça lui évitera de faire parti des joueurs qui seront associés par le grand public à ce fiasco annoncé. Il fera certainement partie de la relève. Au contraire, un mec comme Sagnol qui hurle contre la presse, qui n'arrête pas de l'ouvrir, s'apprête à se faire remettre en place royalement.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar fourcroy » 17 Juin 2006, 14:54

poupou alpin a écrit:J'vois bien une victoire tranquille des Francais, style 4/0.

Pour ceux qui ne vont pas sur le café, je précise que poupou alpin va se marier à la fin du mois et que cela perturbe quelque peu son fonctionnement mental. :idea:

Domenech ne changera probablement pas grand chose à sa compo, sinon Malouda retrouvant sa place et Ribéry sur le banc. Avec un peu de chance, on peut battre les Coréens, mais de là à leur passer un carton... :(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin