Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 19:45

Et pourquoi pas Ribery à la place de Zidane. Le Zizou, ca fait au moins 6 mois qu'il est à la rue. Osons Malouda et Ribery !

16 Juin 2006, 20:00

Déjà c'est chaud de touché à l icone Vieira alors imaginez si on touche au dieu Zidane :roll:
Ps Juste un rappel les suisses on fait un nul contre les Italiens juste avant la CdM

16 Juin 2006, 20:03

etienne92200 a écrit:je veux pas de dorhasso.

Laissons makelele seul à la récup.

Mettons henry et trezeguet en pointe, avec malouda, zz, ribéry derrière.

exactement !! =D>

16 Juin 2006, 20:05

La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver :roll:
Corée du Sud 2-0 France ou Corée du Sud 1-1 France
La France verra les 1/8èmes à la maison :D

16 Juin 2006, 20:14

lolodu38, :evil:

16 Juin 2006, 20:50

lolodu38 a écrit:La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver :roll:

capturé. :)

On fera le point dimanche soir. Corée du Sud 2-0 France, fallait oser, tu vas te les faire en or à Côte et Match. 8)

Ca vient de quoi cette attitude rageuse contre la France au fait...? T'aimes pas astrologues? :roll:

16 Juin 2006, 20:59

peezee a écrit:

On fera le point dimanche soir. Corée du Sud 2-0 France, fallait oser, tu vas te les faire en or à Côte et Match. 8)

Ca vient de quoi cette attitude rageuse contre la France au fait...? T'aimes pas astrologues? :roll:

il doit avoir des origines anglaises (cf avatar) :mrgreen:

16 Juin 2006, 21:04

Même qu'au contre la suisse 0-0 n'est pas une performence cette nation sens vouloir la critiqué c'est de la merde

:ptdr:
1 a 0 pour la corée meme s ils sont pas bons

Henry c est un exlent joueur masi en edf il bouge pas son fion, il a le melon et fait des appels de merde

Wiltord s il joue comme contre la Suisse sera le pire du pire il a été inexistant

zidane il joue qu une mi temps

makélélé est trop seul dans cette equipe en bois
c est simple si les joueurs ne se bouge pas le fions ils marqueront pas ils se battent pas ce sont des fiottes encourgés par des footix.... a mon gout on est la risée de c mondial
sur le terrain comme dans les tribunes

16 Juin 2006, 21:14

Rocca, :shock:

sur tous les topics, tu n as pas l air d avoir la forme, toi...:lol:

16 Juin 2006, 21:14

Donc si j'ai bien compris RD, totalement satisfait voire enthousiasmé par ce qu'il a vu contre les suisses, reconduit la mm formation (à l'échange Malouda vs Rib' près, logique, perso je préfère Rib en joker) et donc la mm tactique. :)

Ca promet. Comme la Corée joue rapidement (j'ai pas vu leur match ce sidi) et nous à 2 l'heure ça va être du La Fontaine en live (le lièvre et la tortue). Heureusement à la fin c'est la tortue qui gagne! 8)

Mouais... :-k

16 Juin 2006, 21:28

peezee a écrit:

Jsuis réaliste c'est tout :wink:
jai jamais aimé l'équipe de France

16 Juin 2006, 21:31

peezee, arrete avec tes "... :-k "

comme tu l'as dit,
à la fin c'est la tortue qui gagne!

aie confiance 8)

quoique, en y repensant... :? ...:-k...

...:mrgreen:

16 Juin 2006, 21:33

lolodu38 a écrit:j ai jamais aimé l'équipe de France

d ailleurs, vu ton avatar, tu n as jamais aimé le football non plus...8) :mrgreen:

16 Juin 2006, 21:49

Rocca a écrit:
Même qu'au contre la suisse 0-0 n'est pas une performence cette nation sens vouloir la critiqué c'est de la merde

:ptdr:
1 a 0 pour la corée meme s ils sont pas bons

Henry c est un exlent joueur masi en edf il bouge pas son fion, il a le melon et fait des appels de merde

Wiltord s il joue comme contre la Suisse sera le pire du pire il a été inexistant

zidane il joue qu une mi temps

makélélé est trop seul dans cette equipe en bois
c est simple si les joueurs ne se bouge pas le fions ils marqueront pas ils se battent pas ce sont des fiottes encourgés par des footix.... a mon gout on est la risée de c mondial
sur le terrain comme dans les tribunes

En tout cas ce n'est pas toi qui améliore la qualité des supporters de l'EDF vu tes propos !

16 Juin 2006, 21:56

YoToAd, je suis pas un clown qui connait iren au foot et qui regarde le match en faisant la tete
vaut mieu etre absent que passé pour un glan

je suis désolé mais ce qu ils proposent c est une honte , je prend plus de plaisir a voir jouer l angola

16 Juin 2006, 21:57

lolodu38 a écrit:
peezee a écrit:

Jsuis réaliste c'est tout :wink:
jai jamais aimé l'équipe de France

Tu n'as pas été content lors des victoires en 98 et 2000 ?

16 Juin 2006, 22:26

tout les journaux du monde ce moque de nos papys bleus !!!! =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Juin 2006, 22:29

Ben ils verront que les vieux en question vont se réveiller et marquer des buts avé la canne (dans le groupe du Cameroun, Togo, Angola et Libéria :oops: :arrow: ).

8)

16 Juin 2006, 22:30

je suis désolé mais ce qu ils proposent c est une honte , je prend plus de plaisir a voir jouer l angola

+1

et tu peu ajouter, trinité tobago, equateur, cote d'ivoire et j'en passe....

16 Juin 2006, 22:37

Castor_Troy, joli tacle.

C'est vrai que le match de l'EDF mardi a été celui qui m'a le plus ennuyé. Mais avant de frétiller pour les antilopes angolaises et compagnie, avec tout le respect que j'ai pour les équipes adverses, je suis avant tout Français et je supporterais toujours l'Equipe de France, même dans les défaites (pas le cas de certains) et même entrainée par Vahid Halidhozic :mrgreen: ...
Répondre