Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:je veux pas de dorhasso.
Laissons makelele seul à la récup.
Mettons henry et trezeguet en pointe, avec malouda, zz, ribéry derrière.
lolodu38 a écrit:La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver
Corée du Sud 2-0 France ou Corée du Sud 1-1 France
La France verra les 1/8èmes à la maison
peezee a écrit:lolodu38 a écrit:La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver
capturé.
On fera le point dimanche soir. Corée du Sud 2-0 France, fallait oser, tu vas te les faire en or à Côte et Match.
Ca vient de quoi cette attitude rageuse contre la France au fait...? T'aimes pas astrologues?
Même qu'au contre la suisse 0-0 n'est pas une performence cette nation sens vouloir la critiqué c'est de la merde
peezee a écrit:lolodu38 a écrit:La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver
capturé.
On fera le point dimanche soir. Corée du Sud 2-0 France, fallait oser, tu vas te les faire en or à Côte et Match.
Ca vient de quoi cette attitude rageuse contre la France au fait...? T'aimes pas astrologues?
à la fin c'est la tortue qui gagne!
lolodu38 a écrit:j ai jamais aimé l'équipe de France
Rocca a écrit:Même qu'au contre la suisse 0-0 n'est pas une performence cette nation sens vouloir la critiqué c'est de la merde
1 a 0 pour la corée meme s ils sont pas bons
Henry c est un exlent joueur masi en edf il bouge pas son fion, il a le melon et fait des appels de merde
Wiltord s il joue comme contre la Suisse sera le pire du pire il a été inexistant
zidane il joue qu une mi temps
makélélé est trop seul dans cette equipe en bois
c est simple si les joueurs ne se bouge pas le fions ils marqueront pas ils se battent pas ce sont des fiottes encourgés par des footix.... a mon gout on est la risée de c mondial
sur le terrain comme dans les tribunes
lolodu38 a écrit:peezee a écrit:lolodu38 a écrit:La france va faire au mieux le nul,faut pas rêver
capturé.
Jsuis réaliste c'est tout
jai jamais aimé l'équipe de France
je suis désolé mais ce qu ils proposent c est une honte , je prend plus de plaisir a voir jouer l angola
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 127 invités