Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2006, 16:28

Pour le premier match j'étais confiant mais vraiment sans plus à cause de la tit de Ribery, enfin surtout sans Malouda, mais là je vois une victoire 2-0. Si ils gagnent pas ils meriteraient pas d'aller plus loin dfacon.

18 Juin 2006, 16:34

Match nul 0-0

Raymond ca va etre difficile maintenant ?

Non pas du tout, on vient d'enlever 2 points a un concurrent

18 Juin 2006, 16:37

ce soir on va voir si ils ont encore de la fierté les pépé de 98 :!:
il va falloir allumez les cierges les enfants :(
car s'il y a resultat negatif ce soir le groupe france va imploser :roll:
allez petit prono 0-1 pour le matin calme 8)

18 Juin 2006, 16:49

Je me répéte, mais on va gagner 2-0

18 Juin 2006, 16:53

A L O R S

- vu nos matchs amicaux pas terrible et notement le match contre la chine
- vu l'absence de riberi, enlevé un peu vite
- vu le match contre la suisse
- vu que la Corée du Sud est allée en demi finale il y a 4 ans
- vu la lenteur de notre jeux
- vu la forme de viera
- vu la difficulté des equipes europeennes : italie-croatie-angleterre-portugal

JE NE SUIS PAS CONFIANT DU TOUT :mrgreen:

18 Juin 2006, 16:58

EDF : Barthez piégé

Le gardien de l'équipe de France, Fabien Barthez est une nouvelle fois victime des paparazzi. Dans son édition d'hier samedi, le quotidien populaire allemand montre trois photos de Fabien Barthez au balcon de sa chambre de l'hôtel où son logés les Bleus, en train de fumer une cigarette. Si le principe de suprendre le Marseillais est condamnable, l'attitude de Barthez l'est également au moment où l'opinion public doute du potentiel de l'équipe de France.

:ptdr:
:boire2:

18 Juin 2006, 16:58

Divers : Quand les astres rentrent en jeu
Rédaction Football365 - dimanche 18 juin 2006 - 17h19

Des astrologues indiens prédisent des surprises ce dimanche lors des matchs de la Coupe du monde en raison d'un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne.

Selon des astrologues indiens, un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne ce dimanche pourrait provoquer des bouleversements lors de la Coupe du monde. Ce phénomène céleste, qui réapparaît tous les 18 ans, coïncide cette année avec le « Kark Rashi », selon le calendrier lunaire indien, une période considérée comme défavorable par les astrologues.

Selon Bejan Daruwalla, interviewé par le Times of India, la conjonction de planètes aura lieu à l'heure du coup d'envoi du match entre le Brésil et l'Australie. Il a prédit un « résultat surprenant », comme pour la Coupe du monde en général.

N.B. (avec AFP)

on va prendre cher ce soir :mrgreen:

18 Juin 2006, 17:01

Confetize, :ptdr: de :ptdr: sacré Chapot il est ! mais alors incorigible :pong:
yann faut arreter :boire2:

18 Juin 2006, 18:05

THa WeSCOAstdON a écrit:Divers : Quand les astres rentrent en jeu
Rédaction Football365 - dimanche 18 juin 2006 - 17h19

Des astrologues indiens prédisent des surprises ce dimanche lors des matchs de la Coupe du monde en raison d'un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne.

Selon des astrologues indiens, un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne ce dimanche pourrait provoquer des bouleversements lors de la Coupe du monde. Ce phénomène céleste, qui réapparaît tous les 18 ans, coïncide cette année avec le « Kark Rashi », selon le calendrier lunaire indien, une période considérée comme défavorable par les astrologues.

Selon Bejan Daruwalla, interviewé par le Times of India, la conjonction de planètes aura lieu à l'heure du coup d'envoi du match entre le Brésil et l'Australie. Il a prédit un « résultat surprenant », comme pour la Coupe du monde en général.

N.B. (avec AFP)

on va prendre cher ce soir :mrgreen:
en voilà une bonne nouvelle, on aurai alors une chance de gagner peut etre? :oops: :oops:

18 Juin 2006, 18:55

Devaient pas etre bien aligné puisque le bresil a gagné 2-0 Un nouveau Paco Rabanne. :mrgreen:

18 Juin 2006, 18:58

A chaque fois qu'ils l'ouvrent ces superbes voyants/astrologues ils disent de la merde.

Faudrait leur dire qu'ils devraient la fermer.

Credibilité - infini

18 Juin 2006, 19:05

jai joué a pes tout a lheure et jai battu la coree 1-0 ,but de henry sur une passe de zidane ,une fois nest pas coutume :)
cest un signe

18 Juin 2006, 19:06

allez l'OM :mrgreen:

18 Juin 2006, 19:07

Et il ne faudra pas compter sur le soutient du public : il sera majoritairement coréens... :(

18 Juin 2006, 19:09

8-0 pour la France 8)

7 buts de Zizou et au 7eme il enleve so nmaillot et on voit sur son T-Shirt

"j'ai signé à l'OM, et on va doogystyler HoeAss" 8)

18 Juin 2006, 19:10

sonny, qui met le 8eme? barthez sur une sortie balle au pied?

18 Juin 2006, 19:11

sonny, ptdrr
ribery met le 8eme et sur son t-shirt il y a écrit " je reste à l'om hole ass je t'enclume" :mrgreen:

18 Juin 2006, 19:13

On en est venua se foutre de la gueule de l'edf :rire:
alors qu'il ya a peine 5 ans on etait craint et erspecté partout ds le monde :nawak:

18 Juin 2006, 19:14

marseillais4ever, c'est clair, j'ai vu à la tv les supp coréens qui disaient qu'on était des vieux et qu'ils allaient courrir trop vite pour nous :lol:

allez les bleus faut gagner ce soir!!!!!!

18 Juin 2006, 19:18

yopol^OM^, les coréens ils ont fait une coupe du monde chez eux aidés par les arbitres et maintenant ils ont une trop grande gueule. Comme dirait le philosophe christophe dugarry il ne faut jamais sous estimer le coeur d'un champion :mrgreen:
Répondre