18 Juin 2006, 11:50
18 Juin 2006, 12:10
18 Juin 2006, 12:10
est ce que la rep tcheque a ete tres forte contre les usa ou ce sont les usa qui ont ete bidons?Ryo Saeba a écrit:moi je prefere me prononcer sur la france apres le match contre la corée, car contre la suisse ca veut pas specialement dire grand chose
y'a qu'a voir les tcheques qui niquent tout avec les usa, et inexistant au match suivant.
Je pense que c'est reellement que ce soir où l'on peut donner son avis sur l'edf
18 Juin 2006, 12:14
beenie a écrit:est ce que la rep tcheque a ete tres forte contre les usa ou ce sont les usa qui ont ete bidons?Ryo Saeba a écrit:moi je prefere me prononcer sur la france apres le match contre la corée, car contre la suisse ca veut pas specialement dire grand chose
y'a qu'a voir les tcheques qui niquent tout avec les usa, et inexistant au match suivant.
Je pense que c'est reellement que ce soir où l'on peut donner son avis sur l'edf
j'ai vu une partie du match et je dirais que la rep tcheque a ete a son niveau mais les usa ont ete plus bas que terre. Contre l'italie, ils etaient metamporphosés. Si ca se trouve, la fr sera aussi metamorphosée contre la coree
Contre le ghana, c'est pas qu'ils ont ete nuls. C'est plutot le ghana qui a ete exceptionnels
pg style
18 Juin 2006, 12:15
on peut faire la meme pour vieira voire meme zztouzani a écrit:pourquoi mettre wiltord alors que mec a été completement pourri face a la suisse.
18 Juin 2006, 12:17
18 Juin 2006, 12:19
on peut discuter sans dire que celui qui n'a pas la meme opinion dis des conneries.le vengeur a écrit:je fais un appelle aux Modos si vous trouvez un smiley qui soupir genre j'en ai marre d'entendre des conneries.... je suis preneur...
Parce que là c'est repartit de plus belle... l'equipe de France est pleine de vieux... le Milan AC aussi, ça les empeches pas d'être finaliste et demi-finaliste des 2 dernières champion's league... Valence joue les premiers role en Espagne en ayant quantitès de joueurs de plus de 30 ans....
Les joueurs français sont là pour leur sponsor... pfff... non mais vraiment... si vous le croyez vraiment ... si moi je croyais vraiment ça... ben j'arreterais de regarder le football ... ça me dégouterai trop...
Les joueurs français ont des gros casques de walkman... je sais pas si il est utile de commenter une remarque aussi constructive...
bref...
Il suffit de voir a quel point les italiens ou les tchèques étaient favoris de cette coupe du monde après leur premier match et comment l'impression que cette equipe a laissé hier altère ce jugement...
La verité du premier match n'est pas celle du second... ça va vite en football... si ce soir la France fait un bon début de match... marque tôt... croyez moi, ce soir les jugements changeront du tout au tout...
18 Juin 2006, 12:19
peezee a écrit:Faut dire aussi que c'est tout l'environnement de l'EdF qui est un peu pourrave. La langue de bois et la posture insupportables de RD (y'a pas de quoi être fier pourtant), les huis-clos, les joueurs dans leur bulle walkman style, mm Sagnol qui s'y met à critiquer les anciens qui ont osé dire que contre la Suisse c'était pas génial, etc... tu m'étonnes qu'on se pose des questions ici...
Et Domenech qui vient nous dire que les joueurs ont la pression car ils craignent l'élimination...
Pendant ce temps les coréens préparent une nuit blanche nationale (le match démarre à 4h du mat' pour eux), et journée chômée demain ce qui est exceptionnel là-bas.
C'est vraiment le moment de se sortir les doigts du luc. S'ils ne le font pas ce soir, avec une opposition aussi médiocre, c'est à désespérer...
18 Juin 2006, 12:21
18 Juin 2006, 12:24
beenie a écrit:on peut discuter sans dire que celui qui n'a pas la meme opinion dis des conneries.le vengeur a écrit:je fais un appelle aux Modos si vous trouvez un smiley qui soupir genre j'en ai marre d'entendre des conneries.... je suis preneur...
Parce que là c'est repartit de plus belle... l'equipe de France est pleine de vieux... le Milan AC aussi, ça les empeches pas d'être finaliste et demi-finaliste des 2 dernières champion's league... Valence joue les premiers role en Espagne en ayant quantitès de joueurs de plus de 30 ans....
Les joueurs français sont là pour leur sponsor... pfff... non mais vraiment... si vous le croyez vraiment ... si moi je croyais vraiment ça... ben j'arreterais de regarder le football ... ça me dégouterai trop...
Les joueurs français ont des gros casques de walkman... je sais pas si il est utile de commenter une remarque aussi constructive...
bref...
Il suffit de voir a quel point les italiens ou les tchèques étaient favoris de cette coupe du monde après leur premier match et comment l'impression que cette equipe a laissé hier altère ce jugement...
La verité du premier match n'est pas celle du second... ça va vite en football... si ce soir la France fait un bon début de match... marque tôt... croyez moi, ce soir les jugements changeront du tout au tout...
Parce que parler comparer l'edf avec milan ou valence, c'en est pas? Au niveau du jeu, de l'envie ca n'a strictement rien a voir
18 Juin 2006, 12:27
18 Juin 2006, 13:06
18 Juin 2006, 13:07
18 Juin 2006, 13:08
Confetize a écrit:OSF, on va gagner 2-0
34' but de Henry
57' but de Viera
Aprés on éclate le Togo et on se prépare gentillement pour donner une leçon aux Espagnols, aux Italiens, aux Argentins et aux Brésiliens.
Quoi, qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Espagnols
18 Juin 2006, 13:10
marseillais4ever a écrit:Confetize,n'oublie pas deteindre la console
18 Juin 2006, 13:43
18 Juin 2006, 13:44
18 Juin 2006, 14:03
18 Juin 2006, 16:16
18 Juin 2006, 16:27
peezee a écrit:
c'est pas bien de stigmatiser la différence d'âge entre les français et les coréens...