ruby a écrit:beenie a écrit:ruby a écrit:bonsoir a tous
je viens un peuu de lire tous les messages et j'avoue que je trouve ca malheureux que les supporters de la ville française du foot critiquent autant l'edf!
on a fait match nul contre la suisse, et alors????
vous avez vu l'italie ce soir?? ils téaient à la ramasse!
les tcheques? apres leur 1er match, on disait qu'ils etaient en 8eme!!
l'edf a joué son adversaire le plus gros, on les a pas battus, mais eux non plus!
alors un peu d'optimisme, carje suis certain que demain, c'est 4-0 pour la france, et je vous jure que je pronostique ce résultat depuis vendredi!
les correens sont trop confiant, et vont se faire surprendre par une edf motivé et jouant tres haut
un seul mot s'impose maintenant : allez les bleus!!
trop marrant ton post
"garde la pêche" @b2o
c'est sur que ta critique de l'edf est tellement constructive!!! c'est bien toi le prochain sélectionneur non??
de quelle critique parles tu? j'ai rien dit sur l'edf?
Je sais pas si tu suis l'edf depuis qq années... Ce qu'on voit sur le terrain est pas joli, joli et je vois pas pourquoi un supporter n'aurait pas le droit de dire "ils jouent pas bien" sans se faire traiter de faux supporter.
Le faux supporter, c'est le mec comme toi... celui qui se contentent d'un nul de l'edf contre la suisse.
Desole, j'abuse pas encore assez de substances illicites pour croire que l'edf sera encore en allemagne le 9 juillet