[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2006, 06:58

Rocca a écrit:moi je le repete c est l allemagne de 98 , des individualités vieillissantes, pas d envie pas de ferveur de l ennuie, ils leur tarde la fin du mondial
et encore lallemagne 98 est allee en 1/4 et ses fait eliminee par une tres bonne croatie ,mais apres avoir été reduite a 10 suite a lexpulsion de worns
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Margouillat » 18 Juin 2006, 08:34

Le problème avec cette EDF, c'est qu'elle n'a rien montré de probant depuis au moins 2 ans (je préfère pas aller plus loin). Aucun match des éliminatoires n'a été convaincant... Les matchs amicaux ont été limite catastrophique... On parle de victoire 3-1 contre la Chine mais c'est uniquement un coup du sort qui nous permet de mener 2-1 à la 88e.
- Une équipe qui marque pas de buts...
- une équipe qui court à deux à l'heure... Trop agés ou trop usés et pourtant irremplacable (Osons sortir Zidane, osons sortir Vieira ou Thuram)
- des joueurs qui ont l'air d'être à l'aise dans leurs pompes (la réac de Sagnol est de ce point de vue significative du manque de confiance des joueurs)
- des cadres qui imposent leurs choix (on est au courant pour Barthez mais qui d'autre à été imposé par les Zizou et autres Thuram?)
- une équipe coupé de ses supporteurs. Combien d'Argentin ? Combien de Coréens ? Et les Français, ils sont où ? Mais la vrai question c'est pourquoi sont-ils aussi peu nombreux ? Tout simplement parce que cette EDF ne fait plus vibrer personne et que les joueurs ont remplacé leur humilité par un trop plein d'arrogance !
Margouillat
Newbie

Messagepar skylolo13 » 18 Juin 2006, 08:40

Ce soir sa va étre un match difficil car les petits coréens vont avoir la rage, ils seront surtout remplis de piqures comme en 2002 :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 08:41

ruby a écrit:
beenie a écrit:
ruby a écrit:bonsoir a tous
je viens un peuu de lire tous les messages et j'avoue que je trouve ca malheureux que les supporters de la ville française du foot critiquent autant l'edf!
on a fait match nul contre la suisse, et alors????
vous avez vu l'italie ce soir?? ils téaient à la ramasse!
les tcheques? apres leur 1er match, on disait qu'ils etaient en 8eme!!
l'edf a joué son adversaire le plus gros, on les a pas battus, mais eux non plus!
alors un peu d'optimisme, carje suis certain que demain, c'est 4-0 pour la france, et je vous jure que je pronostique ce résultat depuis vendredi!
les correens sont trop confiant, et vont se faire surprendre par une edf motivé et jouant tres haut
un seul mot s'impose maintenant : allez les bleus!!
trop marrant ton post

"garde la pêche" @b2o

=D> =D> =D> c'est sur que ta critique de l'edf est tellement constructive!!! c'est bien toi le prochain sélectionneur non??
de quelle critique parles tu? j'ai rien dit sur l'edf?
Je sais pas si tu suis l'edf depuis qq années... Ce qu'on voit sur le terrain est pas joli, joli et je vois pas pourquoi un supporter n'aurait pas le droit de dire "ils jouent pas bien" sans se faire traiter de faux supporter.

Le faux supporter, c'est le mec comme toi... celui qui se contentent d'un nul de l'edf contre la suisse.
Desole, j'abuse pas encore assez de substances illicites pour croire que l'edf sera encore en allemagne le 9 juillet
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GauchOM » 18 Juin 2006, 09:05

Qui fera le topic "AVIS DE SUICIDE EN FRANCE" ? :wink:
Image
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 09:12

en tt cas, y a pas bcp de footix motivés pour le match. Il y aurait 4200 supp fr dans les tribunes
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2006, 09:12

honnetement les francais sont pas geniaux mais les Coreens sont vraiment nazes (ils courent comme des malades et apres?) et cette annee ils jouent sans les arbitres.
Ne pas les battre serait du domaine de la faute professionelle
Si les declarations du selectionneur Coreen sur les francais ne provoquent pas une revolte ,c'est a desesperer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 18 Juin 2006, 09:18

Il y aurait 4200 supp fr dans les tribunes

Il y aurait 20 à 25 000 Coréens... :cry:

S'il n'y a pas une réaction d'orgueil suite à toutes ces critiques, c'est vraiment grave...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 09:21

BadrBoy a écrit: Il y aurait 4200 supp fr dans les tribunes

S'il n'y a pas une réaction d'orgueil suite à toutes ces critiques, c'est vraiment grave...
20 a 25000, tant que ca? Si c'est le cas, il va y avoir une ambiance de folie. En 2002, les coreens etaient les n°1 et confirment encore en 2006
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abmm » 18 Juin 2006, 09:25

beenie a écrit:

20 a 25000, tant que ca? Si c'est le cas, il va y avoir une ambiance de folie. En 2002, les coreens etaient les n°1 et confirment encore en 2006

Les coréens, ils sont déjà là depuis hier pour chauffer l'ambiance dans la rue de Liebzig :

Image

Image

Image

Et les p'tits frenchies. :mrgreen:

Image
abmm
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Juin 2006, 10:04

beenie, en 2002 les coréens etaient numéri un c est assez normal

sinn moi je crosi que Domenech sera a berlin le 9 juillet car il l a promis
il sera en tribune mais il sera la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 10:17

Rocca a écrit:beenie, en 2002 les coréens etaient numéri un c est assez normal
ah bon, pourquoi?
y avait une ferveur que je n'avais vu nulle part avant.
J'étais en allemagne, je peux vous dire que c'est autre chose que la cdm 98 en fr. C'est de la folie la bas :shock: Un truc de dingue, de malade!!
sinn moi je crosi que Domenech sera a berlin le 9 juillet car il l a promis
il sera en tribune mais il sera la
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fry » 18 Juin 2006, 10:58

Faut dire, la FFF ne distribue qu'un tiers des billets aux supporters, le reste c'est pour les sponsors, déjà pour le 1er match y'en a qui gueulaient, à raison, car ils avaient galérer pour obtenit une des 3000 places mise en vente...

Encore une fois, joli mentalité de la FFF :evil:
Fry
Newbie

Messagepar Zorion » 18 Juin 2006, 11:20

Les français "fans" de foot se deplacent quand l'équipe marche bien et quand c'est en France.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 18 Juin 2006, 11:24

Mentalité footix quoi !!!
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Margouillat » 18 Juin 2006, 11:24

Fry a écrit:

Faut dire, la FFF ne distribue qu'un tiers des billets aux supporters, le reste c'est pour les sponsors, déjà pour le 1er match y'en a qui gueulaient, à raison, car ils avaient galérer pour obtenit une des 3000 places mise en vente...

Encore une fois, joli mentalité de la FFF :evil:

L'équipe de France n'attire que les sponsors, et les joueurs de l'EDF ne sont attirés que par les sponsors (en ce moment ils se battents pour savoir qui aura le plus gros casques de walkman !).
Il est bien normal que, dans ces conditions, les supporteurs restent à la maison et matent les match à la maison.
Margouillat
Newbie

Messagepar warziso » 18 Juin 2006, 11:35

Image
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 18 Juin 2006, 11:46

pourquoi mettre wiltord alors que mec a été completement pourri face a la suisse.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 11:47

je fais un appelle aux Modos si vous trouvez un smiley qui soupir genre j'en ai marre d'entendre des conneries.... je suis preneur...

Parce que là c'est repartit de plus belle... l'equipe de France est pleine de vieux... le Milan AC aussi, ça les empeches pas d'être finaliste et demi-finaliste des 2 dernières champion's league... Valence joue les premiers role en Espagne en ayant quantitès de joueurs de plus de 30 ans....

Les joueurs français sont là pour leur sponsor... pfff... non mais vraiment... si vous le croyez vraiment ... si moi je croyais vraiment ça... ben j'arreterais de regarder le football ... ça me dégouterai trop...

Les joueurs français ont des gros casques de walkman... je sais pas si il est utile de commenter une remarque aussi constructive...

bref...

Il suffit de voir a quel point les italiens ou les tchèques étaient favoris de cette coupe du monde après leur premier match et comment l'impression que cette equipe a laissé hier altère ce jugement...

La verité du premier match n'est pas celle du second... ça va vite en football... si ce soir la France fait un bon début de match... marque tôt... croyez moi, ce soir les jugements changeront du tout au tout...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 18 Juin 2006, 11:50

Donc,

--------------------- Barthez ------------------------
-- Sagnol ---- Thuram --- Gallas ---- Abidal --
--------------------------- Makélélé ----------------
---------------- Viera --------------------------------
------------------------- Zidane ---------------------
-- Wiltord ----------------------------- Malouda --
------------------------ Henry -----------------------

Manque plus qu'un peut de volonté, d'envie, de solidarité comme l'ont les africains et j'en suis sur que cette équipe peut faire mal !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin