Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2006, 20:11

romano13, +1 c'est mon avis aussi osblc en fait de la compo il faut s'arracher pour gagner!!

edit : on envoie les minots sinon :mrgreen:

17 Juin 2006, 20:59

bon cest confirmé pour malouda qui a bien recupéré de ses hemorroides

17 Juin 2006, 23:09

cette équipe de france me fait penser a l'Allemagne de 98
sauf que cette fois ci c est en Allemagne donc on inverse les roles

17 Juin 2006, 23:16

les mecs s en battent les couilles du maillot de l edf, c est ce qui nous differe des autres nations

17 Juin 2006, 23:18

Calvin92 a écrit:les mecs s en battent les couilles du maillot de l edf, c est ce qui nous differe des autres nations

c'est clair ça saute au yeux !!! :?

17 Juin 2006, 23:29

Calvin92, +1 :?

C'est triste à dire mais cette équipe de France n'a plus aucune envie de gagner, y ont déjà eu la CDM et l'Euro et now y se reposent sur leur lauriers. Y'a juste les jeunes qui apportent un peu de dynamisme

Le pire dans tous sa c'est quand j'entends les joueurs te sortir un truc du genre
- "Pour Zizou on fera le maximum pour qu'il puisse sortir de la planète foot par la grande porte"
- "Cette coupe du monde on va la jouer pour Cissé ! Vous verrez !

Ajoutez à sa un séléctionneur qui a toujours tout prévu et qui donc est toujours satisfait de ce qui s'est passé :|
S'te mec fait 3 matchs de préparations avec un schéma tactique et pour la coupe du monde y t'en sors qu'il a que très rarement test :roll:

Dans tous les cas je s'rais pour l'EDF (y'a pas de raisons d'être contre) !

17 Juin 2006, 23:32

ZiZiR, ta bien resumer , il joue pour des pretextes en bois , ils n'ont pas de ferveur en eux !!!

17 Juin 2006, 23:47

moi je le repete c est l allemagne de 98 , des individualités vieillissantes, pas d envie pas de ferveur de l ennuie, ils leur tarde la fin du mondial

18 Juin 2006, 00:23

Domenech m'inquiète de plus en plus. Ca relève de la psychopathologie désormais. Il nous parle maintenant de la pression qu'éprouvent les joueurs français car si on perd contre... la Corée :shock:, on est presque éliminés.

Le gars avant le début de la CdM nous parle que du 9 juillet, et une fois le 1er match joué a déjà le mot "élimination" dans son discours. Alors qu'on est dans un des groupes les plus faibles de ce Mondial.

Sincèrement, je crois qu'on est très mal barrés. Quelle ambiance de m... dans cette équipe, c'est effarant, dans la continuité directe de 2002: 4 matches d'affilée ss un but marqué, un groupe qui doute et ne semble pas pouvoir sortir de son "mal-être"... :|

18 Juin 2006, 00:41

puis les joueurs ont le melon
ils me gonflent a se promener avec leur mp3 sur les oreilles avec les gros ecouteurs a pencher la tete en rythme avec leur son
ils saluent meme pas les footix déguisés en obélix qui viennent les saluer

18 Juin 2006, 00:42

bonsoir a tous
je viens un peuu de lire tous les messages et j'avoue que je trouve ca malheureux que les supporters de la ville française du foot critiquent autant l'edf!
on a fait match nul contre la suisse, et alors????
vous avez vu l'italie ce soir?? ils téaient à la ramasse!
les tcheques? apres leur 1er match, on disait qu'ils etaient en 8eme!!
l'edf a joué son adversaire le plus gros, on les a pas battus, mais eux non plus!
alors un peu d'optimisme, carje suis certain que demain, c'est 4-0 pour la france, et je vous jure que je pronostique ce résultat depuis vendredi!
les correens sont trop confiant, et vont se faire surprendre par une edf motivé et jouant tres haut
un seul mot s'impose maintenant : allez les bleus!!

18 Juin 2006, 00:48

ruby, y a pas que le resultat y a la maniere qui choque
la france est mavaise depuis 2004

18 Juin 2006, 00:49

[quote="etienne92200"]SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.

??? de koi tu parles??? qu'est-ce que tu as compris???

18 Juin 2006, 00:52

ruby a écrit:bonsoir a tous
je viens un peuu de lire tous les messages et j'avoue que je trouve ca malheureux que les supporters de la ville française du foot critiquent autant l'edf!
l'edf a joué son adversaire le plus gros, on les a pas battus, mais eux non plus!
alors un peu d'optimisme, carje suis certain que demain, c'est 4-0 pour la france, et je vous jure que je pronostique ce résultat depuis vendredi!
les correens sont trop confiant, et vont se faire surprendre par une edf motivé et jouant tres haut

=D> +1000

Totalement ok avec ta vision.
Allez les bleus :twisted:

18 Juin 2006, 00:58

au fait, encore un match sans but et l'équipe de france égalisera le record mondial... de match sans but (record detenu par la bolivie)

18 Juin 2006, 01:00

Rocca a écrit:ruby, y a pas que le resultat y a la maniere qui choque
la france est mavaise depuis 2004

je ne pense pas que l'n puisse encore juger de la manière apres un seul match, et puis on les a quand meme vu monter en puissance pendant les matches de preparations; ca laisse presager qu'ils ont encore quelque chose dans les chaussettes;
et puis aujourd'hui dans le foot, ce sont pas necessairement les meilleurs qui gagnent, et ya vraiment bcp de facteurs qui entrent en jeu.
ne serait ce que l'arbitrage, qui a un role tres important.
NB: je trouve l'arbitrage de cette CDM lamentable!!

18 Juin 2006, 01:10

trop marrant ton post

"garde la pêche" @b2o

18 Juin 2006, 01:13

beenie a écrit:
trop marrant ton post

"garde la pêche" @b2o

=D> =D> =D> c'est sur que ta critique de l'edf est tellement constructive!!! c'est bien toi le prochain sélectionneur non??

18 Juin 2006, 02:15

ruby a écrit:
beenie a écrit:
trop marrant ton post

"garde la pêche" @b2o

=D> =D> =D> c'est sur que ta critique de l'edf est tellement constructive!!! c'est bien toi le prochain sélectionneur non??

:ptdr:
clair trop constructif beenie :mrgreen:

18 Juin 2006, 06:31

le vengeur a écrit:
abmm a écrit:
marseillais4ever a écrit:recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep
ya dautres forums pour ces discussions.

Bon, Raymond qui cherche toujours un brin de folie ... Advocaat qui annonce qu'on saura pourquoi EDF ne marque de but après le match France - Corée ... #-o

Heureusement il y a toujours Estelle dans ce monde de brut. :mrgreen:

c'est quoi cette déclaration d'advocaat??? :shock:

D'après ce que j'ai vu depuis le début du mondial... la corée est l'equipe la plus fragile derrière avec le costa rica... même si il est difficile de juger une equipe qui a joué a 15h... la Corée m'a vraiment fait une toute petite impression... parmi les 3 4 equipes les plus faible de ce mondial...

Si l'equipe se décrispe un minimum y'aura vraiment aucun souci... ce sera une randonné...

C'est ce qu'il a déclaré hier dans une conférence de presse. Et encore il en ajoute une couche : "la corée n'a rien à perdre contre la france. Nous pouvons donc jouer libérés et créer une surprise."

Il estime qu'ils ont une chance de battre la france ...

Sur le papier, indivisuellement parlant, on n'a pas à s'inquiéter car on pourrait acheter la totalité de leur équipe en vendant Titi et il restera sans doute encore des sous. :mrgreen:

Mais, je ne peux pas dire que l'edf crue 2006 soit meilleure qu'eux collectivement parlant ... et que dire de leur envie, de leur combativité, qui leur permettent de se déchirer sur le terrain comme des chiens affamés ?

Bref, je n'ai pas peur mais je suis un peu inquiet ...

Sinon, comme tu dis, leur match contre Togo a été une pauvreté incroyable, à tel point que Beckenbauer aurait demandé s'il n'y avait pas un problème interne car c'était à se demander s'ils ne faisaient pas de grève ... On ne peut pas dire pour autant qu'ils ont raté leur match car ils ont quand même empoché les 3 points, ce qui est essentiel dans un tournois à l'élimination directe.

On aura de toute façon la réponse pas plus tard que ce soir. Je croise les doigts mais bon. :roll:
Répondre