Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par spy » 16 Juin 2006, 11:11
Tout le monde n'a pas hésité ici et ailleurs (moi y compris) à critiquer notre duo mais faut reconnaitre qu'ils réussissent à avoir les joueurs qu'ils voulaient au départ (Valbuena/Zubar/Cissé). Certains diront que c'est plus facile d'avoir un Cissé blessé ou qu'il y a plus dur que de recruter un joueur de national, encore fallait il le faire.
Ca prouve juste que l'on est sur la bonne voie, dommage pour Fernandez mais visiblement on ne sait vraiment pas tout de cette histoire.
Modifié en dernier par
spy le 16 Juin 2006, 11:14, modifié 1 fois.
-
spy
- Pilier de comptoir
-
-
dlb1664
- Des seins animés addict
-
par spy » 16 Juin 2006, 11:14
dlb1664 a écrit:Diou
tite boulette désolé.
Comment fait on pour éditer un sujet ?
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par Ryo Saeba » 16 Juin 2006, 11:14
Non di diou
-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya
-
par Chewbakayoko » 16 Juin 2006, 11:14
Anigo incompetent oue
par contre Diou moi je connait pas il bosse ou ?
-
Chewbakayoko
- Assidu
-
par bourdu13 » 16 Juin 2006, 11:15
encore eux !!!!
Modifié en dernier par
bourdu13 le 16 Juin 2006, 11:42, modifié 1 fois.
-
bourdu13
- Habituel
-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par le vengeur » 16 Juin 2006, 11:15
spy a écrit:Tout le monde n'a pas hésité ici et ailleurs (moi y compris) à critiquer notre duo mais faut reconnaitre qu'ils réussissent à avoir les joueurs qu'ils voulaient au départ (Valbuena/Zubar/Cissé). Certains diront que c'est plus facile d'avoir un Cissé blessé ou qu'il y a plus dur que de recruter un joueur de national, encore fallait il le faire.
Ca prouve juste que l'on est sur la bonne voie, dommage pour Fernandez mais visiblement on ne sait vraiment pas tout de cette histoire.
Diou...
je pense que ça va couper....
Anigo il etait en vancances pendant ce temps là... et pour moi Diouf est un excellent president le meilleur depuis tapie... et j'ai pas attendu le recrutement d'un tel pour le penser...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par Invité » 16 Juin 2006, 11:17
Combien de temps avant un post pour les tailler comme des **** s'il s'avère que l'arrivée de Cisse et de Zeman c'était de l'intox?
Attendons un peu que le marché soit clos (et que les morues l'aient dans le ... ) pour analyser le travail du duo.
Sans compter que parler du travail du duo est vraiment simpliste, je pese que si le mercato devait s'avèrer réussit, ce serait plus du fait de DiouF que d'Anigo (qui fait plus fuire qu'il n'attire avec ses conneries ...)
-
Invité
-
par Asuko » 16 Juin 2006, 11:39
donc tu vises 4 joueurs de national, à la fin tu les obtiens et t'es consideré comme un bon?
trop facile
au depart ils visaient plutot 4 tres bons joueur, combien sont arrivés aujourd'hui ?
-
Asuko
- Assidu
-
par planetmars78 » 16 Juin 2006, 11:47
Asuko a écrit:donc tu vises 4 joueurs de national, à la fin tu les obtiens et t'es consideré comme un bon?
trop facile
au depart ils visaient plutot 4 tres bons joueur, combien sont arrivés aujourd'hui ?
zubar n'est pas un bon pour toi? faut peut etre regarder le championnat de L2 et tu comprendra qu'il existe des bons joueurs meme en L2, il parait d'ailleurs que meme zidane il a démarré un jour dans un petit club!
sinon cissé c'est pas un bon joueur?
le supporter...éternelle insatisfait...
-
planetmars78
- Assidu
-
par albundy » 16 Juin 2006, 11:51
C'est clair. Un mal typiquement français ça
Pour l'instant l'ossature est conservée et on engage de bons joueurs (avec un petit pari pour Valbuena mais si ça s'avère payant). Il manque un milieu voir deux plus un attaquant gauche titulaire ou remplaçant.
-
albundy
- En formation
-
par mistral gagnant » 16 Juin 2006, 11:52
eXtase a écrit:Combien de temps avant un post pour les tailler comme des **** s'il s'avère que l'arrivée de Cisse et de Zeman c'était de l'intox?
Attendons un peu que le marché soit clos (et que les morues l'aient dans le ... ) pour analyser le travail du duo.
+ 1 Le mecato est loin d etre terminé
Surtout que le depart d un Beye ou Ribery pourrais changer la donne
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Asuko » 16 Juin 2006, 11:53
planetmars78, pour une fois je suis pas mécontent
mais les dirigeants parlaient de 4 gros renforts
le seul gros renfort c'est cissé mais il est blessé
zubar c'est un bon espoir, pas plus
donc rien d'extraordinaire pour l'instant
-
Asuko
- Assidu
-
par magic_chris » 16 Juin 2006, 11:55
Le cas Ribéry peut tout changer, son départ peut être une aubaine comme une catastrophe.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par Confetize » 16 Juin 2006, 11:56
Ils veulent garder Ribery, et on a l'impression qu'il ne font rien pour. Certes Diouf affirme dans la presse qu'il va rester, mais il se cache juste derriere le contrat. Ca me parait petit.
Pas d'accord. Je trouve au contraire que Diouf agit comme un vrai chef d'entreprise. Ribéry a prolongé son contrat il y a 3 mois, les dirigeants lui ont clairement fait comprendre qu'ils comptaient le conserver en le faisant ressigner. Qu'ils voulaient renforcer l'équipe par petites touches, ce qu'il font jusqu'à présent. Ce n'est certainement pas à Diouf de baisser son froc. Il agit de maniére hônnete je trouve.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par Confetize » 16 Juin 2006, 11:59
Asuko, pas de chamboulement de l'effectif, c'est déjà quelque chose pour l'OM ces derniéres années.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par etienne » 16 Juin 2006, 12:00
Anigo pour moi est incompétent.
Pour Diouf attendons Décembre
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par zythoun » 16 Juin 2006, 12:00
Asuko a écrit:planetmars78, pour une fois je suis pas mécontent
mais les dirigeants parlaient de 4 gros renforts
le seul gros renfort c'est cissé mais il est blessé
zubar c'est un bon espoir, pas plus
donc rien d'extraordinaire pour l'instant
Pour l'instant il va falloir penser à virer les chèvres and co. pour pouvoir recruter...
Et en plus de ça, je pense que le choix des autres arrivées sera laissé à l'entraineur, donc on a le temps. Faut arrêter de se presser, le mercato est loin d'être fini...
avant - après
-
zythoun
- Habituel
-
par goku » 16 Juin 2006, 12:01
Perso, j'attends de voir avant de critiquer, c'est pour cela que je m'abstiens...
Pour l'instant je trouve que le projet sportif en place n'est pas dégueulace, avec aucun départ et pour l'instant des arrivées ma fois asses covaincantes...
Bref attendons...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
-
goku
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin