Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2006, 02:32
kenny a écrit:sinon je vous rappelle qu'on a des joueurs deja:
maoulida
pagis
cana
nasri
lamouchi
beye
taiwo....
juste histoire de dire que ya pas QUE le recrutement qui compte... faut pas oublier que certains sont deja la...
c'est clair, t'as bien raison dans ta reflexion.
Le mercato est la pour renforcer l'equipe et pour le moment avec Valbuena, Zubar, Cissé et Hamel remplacant de Carasso c'est deja bien engagé. Faut pas oublier que Valbuena, Zubar, Cissé etaient convoités par des clubs ambitieux et ils sont à l'OM aujourd'hui. Reste l'entraineur mais je fais confiance au PAPE pour ca, Anigo si tu as un minimun de dignité et d'orgueil, laisse ta place, casses toi de l'OM tu n'as pas ta place dans ce club, si tu lis ce message, tu pourris notre club et l'image de l'OM.
Il y a tout à l'OM pour réussir.
Allez l'OM
18 Juin 2006, 08:32
ANIGO CASSE TOI BON DIEU
18 Juin 2006, 08:33
papinade91, dans ta liste, y a t il un titulaire?
18 Juin 2006, 09:00
Contrairement a ce que croient certains Anigo pompe bien plus l'OM que ce qu il lui apporte
Et c'est pas parcequ il aime l'OM qu on doit se la fermer (moi aussi j'aime l'OM ca me donne pas le droit de parasiter le club).
Faut pas oublier que ce type a un salaire a 6 chiffres
Le degager ferait AUSSI du bian a la masse salariale.
Mais qui peut reelement le foutre dehors?
sans finir coule dans le beton?
18 Juin 2006, 10:12
Même si je les deux dernieres années on ete pleine d'erreur enormes...
Si on garde nos titulaires et si on enregistre la venu de cissé + un tres bon milieux def ou def centrale genre lugano ...
Je commencerais a redevenir un peu optimiste ...
De'puis quand avons nous pu passez un mercato, sans perdre nos bon joueurs ? en les remplacants n'importe comment ???
Alors zubar et cissé ( tous deux futurs titulaires)
valbuena ( tres bon remplacant - espoir ? )
et tu rajoute un Diarra ou mavuba au milieux ...
et si dehu par un lugano derriere ... et on aura enormement ameliorer le niveau de l'equipe sans tout chambouler ...
Mais cissé pas encore là , pas d'entraineur , et transfert pas encore fini ... il se peu aussi qu'on degage nos titulaires et recrute des chevres... Alors j'espere ...
18 Juin 2006, 12:13
Betsamee a écrit:Contrairement a ce que croient certains Anigo pompe bien plus l'OM que ce qu il lui apporte
Et c'est pas parcequ il aime l'OM qu on doit se la fermer (moi aussi j'aime l'OM ca me donne pas le droit de parasiter le club).
Faut pas oublier que ce type a un salaire a 6 chiffres
Le degager ferait AUSSI du bian a la masse salariale.
Mais qui peut reelement le foutre dehors?
sans finir coule dans le beton?
C'est 80.000 € / mois c'est un salaire à 5 chiffres, mais il y a deux zeros de trop pour ce qu'il fait.
Anigo casse toi et vite stp
18 Juin 2006, 12:16
--------------------------------------------------------------------------------
voici ce que j'ai trouvé sur un autre site,et franchement il a peut etre pas tort
Salut les amis.
J-10 pour trouver un entraîneur, le compte à rebours a commencé.
Par contre, rien n'est fini pour de nouveaux renforts, date buttoir le 31 août.
- L'essentiel est fait en ayant conservé les meilleurs de l'an dernier, même si le cas de Ribéry reste en suspens: les achats Civelli et Maoulida ont été rapidement réglés, à ma connaissance Lamouchi a prolongé d'un an et quelques jeunes de talent sont arrivés, tout particulièrement Zubar pour compléter notre mileu défensif ou/et notre arrière garde, ainsi que le gardien Hamel, qui pour moi est mieux qu'une doublure.
- Cissé sera le renfort du mercato d'hiver (arrêt de 5 mois). Je préjuge que les 3 parties sont d'accord, et qu'il reste les "détails" à régler (prise en charge des salaires, montant de la transaction).
- Maintenant il faut vendre pour voir arriver du "moyen/lourd".
En "stand-by" nous avons une attaque complète en kit: Bamogo à gauche, Luyundula en soutien, Fiorèze côté droit, peut être Niang en pointe, (mais ça m'étonnerait, vu sa fin de saison).
On parle aussi (presse internet) de Déhu, ce qui à mon avis serait pas une mauvaise nouvelle, et qui d'autre encore ?
Quoiqu'il en soit, notre nouvel "entraineur-arlésienne" disposera d'un bel effectif, capable de se hisser sur le podium , et peut-être mieux avec "Scarface" .
Je crois que de ce côté là, la pierre d'achoppement, c'est que le club ne veut qu'un entraineur. Pas sa suite, parce qu'à la commanderie nous avons ce qu'il faut, et sans rôle exclusif sur les renforts, on a payé pour en connaître les risques. Dans le football, tous les impétrants sont honnêtes jusqu' à ce que leur malhonneteté soit prouvée.
C'est inédit dans le foot français, de même que l' attitude sur le cas Ribéry, puisque notre staff veut faire "jurisprudence".
Et j' avoue que cette manière de voir les choses ne me déplait pas...
Bon dimanche, Alleluia pour ceux qui vont à la messe ou ailleurs ,
tchin-tchin pour ceux qui ne rèvent que d' apéro et je voudrais rajouter pour ma part si ca peut reconforter,le real n'a toujour pas ni d'entraineur ni de president
18 Juin 2006, 12:49
si Dehu part il va y avoir quand meme un petit probleme qui va gerer la defense ?
Barthez parti,Dehu sur le chemin,il va manquer un type d'experience pour driver cette jeunesse!Beye taiwo,cesar etc n'ont pas la carrure pour gerer un bloc les prevenir du danger ...
19 Juin 2006, 08:47
boss, C vrai kil y'aurai pa de joueur tres vieux mais Carrasso est du genre a bocou parler a sa défense et Zubar était capitaine a caen dc c pa le départ de dehu ki me préoccupe mai plutot la fin du recrutemet (entraineur?, Ribéry?, les indésirables ki fo vendre)
19 Juin 2006, 08:58
krocs77, tu peux éviter le SMS s'il te plait.
20 Juin 2006, 16:17
on vient d'avoir la preuve de leur incompétence, plus d'1 mois pour nommer un type qui est déja au club
Quand au cas Ribéry, gerer ça par presse interposé c'est pas tres malin