Diouf et Anigo pas si incompétents ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loindemars » 16 Juin 2006, 16:18

valbuena peut exploser tant que ribery reste et qu'on le fasse entrer comme jocker. il aura peut de pression puisqu'on attendra bcp plus de ribery. Un peut comme kaka quand il est arrivé. Ce n'est pas le meme talent mais je compare la situation.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 16 Juin 2006, 18:19

jod.ko a écrit:J'ai parfois l'impression que Boumsong est surcoté... Suis je le seul ?

Jodko.

Non :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 16 Juin 2006, 18:21

soprano13 a écrit:
Asuko a écrit:planetmars78, pour une fois je suis pas mécontent

mais les dirigeants parlaient de 4 gros renforts

le seul gros renfort c'est cissé mais il est blessé

zubar c'est un bon espoir, pas plus

donc rien d'extraordinaire pour l'instant

déjà c'était 3 gros renforts et pas 4

et yen a déjà 2: cissé et zubar

zubar est bien plus qu'un "bon espoir". Valbuena est un bon espoir. Zubar est un monstre et tu t'en rendras compte bien assez tôt.

+1

nasribery a écrit:pour l'instant moi je suis satisfait de leur boulot vu qu'il font tout pour conserver ribery, qu'il ont fait signer cissé (gros calibre), Zubar (qui est exellent) et valbuena (espoir ) dont il reste juste l'entraineur, un MDf, un MOG et un DC et je suis au ange :D

Pour moi il reste un arrière droit à moins que Boccaly ne se révèle, deux milieux défensifs et un attaquant gauche (ou milieu offensif gauche, Palacio :mrgreen: )
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2006, 19:18

Je serais satisfait quand on aura un coach, c'est pas encore le cas et ça me gonfle un peu d'entendre Diouf dire qu'il a le temps, ça fait 1 mois qu'il réfléchit.

La seule chose qui me rassure c'est que l'essentiel du recrutement sera bouclé avant la reprise de l'entrainement c'est tres important ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar albundy » 16 Juin 2006, 19:39

oui il va vraiment falloir qu'il nous sorte un entraineur le pape
albundy
En formation
En formation

Messagepar OMworld » 16 Juin 2006, 19:52

Pour l'instant et à 2 semaines de la reprise, nous n'avons toujours pas les 3 joueurs " QUALITATIF " qui devaient renforcer l'effectif...

On va s'en doute " à moin d'un miracle " perdre notre meilleur joueur...

On a toujours pas d'entraineur...

Je n'irai pas jusqu'à dire que Diouf et Anigo sont " incompétents ", mais il faut avouer qu'ils sont totalement largués par la situation.

Il faut dire qu'ils suivent la même ligne que notre Actionnaire.

Malheureusement pour le club et surtout les supporters. :cry:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar kenny » 16 Juin 2006, 19:52

sinon je vous rappelle qu'on a des joueurs deja:
maoulida
pagis
cana
nasri
lamouchi
beye
taiwo....

juste histoire de dire que ya pas QUE le recrutement qui compte... faut pas oublier que certains sont deja la...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 17 Juin 2006, 06:57

Ouais je mais un bemol... cissé toujours pas arrivé. zeman non plus ...
le probleme c'est que soit ça va etre un bon mercato soit un mercato catastrophique ... esperons que cissé et zeman viennent pour faire pancher la balance du bon coté ... :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 17 Juin 2006, 08:39

kenny a écrit:sinon je vous rappelle qu'on a des joueurs deja:
maoulida
pagis
cana
nasri
lamouchi
beye
taiwo....

juste histoire de dire que ya pas QUE le recrutement qui compte... faut pas oublier que certains sont deja la...

+1

Il ne faut pas oublier l'équipe, qui, après un gros passage à vide cet hiver et un début de championnat plombé par l'intertoto (encore que cette excuse, je ne la cautionne pas à 100%), a réussi à remonter dans le classement.

Bon, ok, quand elle aurait se rapprocher de la 3ème place, elle ne l'a pas fait!

mode cynique on
Mais on remerciera une nouvelle fois Bordeaux de son dernier match dans lequel les Girondins se sont donnés plus qu'à fond!
Ils n'aiment vraiment pas l'OM
mode cynique off

Mais j'espère aussi que Marseille va conserver la base de son équipe, pour progresser dans la continuité (ouh qu'il est vilain ce mot :mrgreen: )
aristote

Messagepar pastaga13000 » 17 Juin 2006, 09:48

Oui mais apparemment l'entraineur c'est toujours pas fait, cissé il n'y a rien d'officiel, Diouf retourne à liverpool ce jour donc esperons qu'il finalise.

Ne sachant pas quel sera le coatch, esperons que celui qui viendra sera capable de faire fructufier "l'ossature" de l'année derniere.

Quand au recrus à part cissé si il vient, je n'ai encore pas vu arriver des "pointures" car valbuena il a tout a prouver, zubar il a un fort potentiel , mais c'est encore un espoir, donc il doit confirmer.

Pour reussir notre championnat je pensais que les dirigeants mettraient enfin leur paroles à exécution, donc....A part cissé pas de pointure en vu.
Marseille n'a pas assez d'argent et d'aura pour cela, donc Diouf devrai jouer profil bas , plutot que d'avoir des déclarations peu réaliste en rapport des moyens qu'il peut avoir, cela serai mieux d'être réalistes et mettre tout le monde devant les faits. Mais c'est vrai (et comme chaque année) que l'on est en pleine période d'abonnements...

Donc pour moi Diouf n'est pas incompétent, mais pas extraordinaire non plus, il parle bien certe , on peut s'en contenter, mais perso, je pense qu'en se moment il navigue à vu, et au jour le jour.

Quand à Anigo, pour moi c'est un incompetent et j'assume ce que je dis. Certe il est surement amoureux de l'OM, mais il en ternis beaucoup trop son image, et c'est pour cela qu'il nuit au club. Donc quand à avoir l'étoffe d'un directeur sportif, oui il a le titre mais pas le carosse qui va avec. Surtout qu'en ce moment on l'entend plus il aiguise ses armes ,car je suis sur que s'il pouvait dégager Diouf et prendre sa place il ne se generait pas.

Tout cela a un dénominateur commun en la personne de RLD. Oui il a mis beaucoup d'argent dans le club , mais sans aucun résultat, donc si il voulait vraiment gagner quelque choses avec l'OM, il ne s'y prendrait pas comme cela, car lui aussi est peut être incompétent, mais il est loin d'être stupide. L'OM a été un rampe de lancement pour son entreprise, et quoi qu'on en dise l'argent investit dans l'OM a surement permis un retout sur investissement indirect par le biais d'autres affaires.

Le plus triste dans tout cela c'est nous les supporteurs, enfin les vrai pas les business men qui font du fric grâce aux dirigeants , et qui en laissant faire ,faire et faire encore....jusqu'au jour où ils se reveillerons enfin , mais là, il sera trop tard..... :(

Mais tout cela est une autre histoire...
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Rocca » 17 Juin 2006, 09:52

Pour moi Anigo est un ane , incompétant mais passioné
Diouf il est manipulateur assez menteur calculateur mais il connait le foot
le gros probleme de compétence va se poser avec la paire de breles Emon Anigo

car ce qu il nous faut a nous c est un vrai coach

ex:Bordeaux avec Pavon puis Ricardo

on a fini 5eme grace a Fernandez la je pense qu avec ce recutement et cet entraineur en bois , on colle la 10eme place et c est chamapgne
L'équipe de Perrin etait 6eme avec 2 matchs de retard, Anigo nous a mis 7eme (meme si y a eu une finale )
cest comme Courbis on est 6eme quand il se casse et on fini 15eme avec Casoni

on s en branle des mecs qui aiment l'OM il nous faut pas un entraineur en carton
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pastaga13000 » 17 Juin 2006, 10:09

D'accord avec toi Rocca, mais en ce moment un entraineur béton c'est mal engagé.
pastaga13000
Newbie

Messagepar cyril » 17 Juin 2006, 11:17

Anigo = incompétent et violent
Une directeur sportif qui ne parle pas Anglais c'est risible (c'est diouf qui doit faire son boulot quand il faut recruter à l'étranger) et il tabasse un membre du staff (médecin) sans être viré ? (mais bon avoir des amis dans "le milieu" et dans les clubs de supporters ça protège).

Diouf = incompétent car il s'attache aux principes plutôt qu'au bon sens
- Vendre Drogba
- Mentir aux supporteurs, aux joueurs et à l'entraineur en disant qu'il y aura qu'UNE année de transition
- Faire fuire TOUS les entraineurs qui seraient venus à l'OM à genoux, pour ne pas transiger avec le principe de stabilité du staff, quitte à en mourrir. Même Fidel Castro est plus souple comme mec.

Au lieu d'acheter des joueurs de National on ferait mieux d'aller jouer en National, là au moins on aurait une chance de remporter un titre de champion.

La saison passée si on a fini à la superbe 5ème place c'est parce que nos concurents directs ont été pitoyables, pas parce qu'on avait une "bonne" équipe.

INTERTOTO FOREVER
cyril
Newbie

Messagepar Thom » 17 Juin 2006, 12:06

Zeman ne viendra surment pas et on est reparti pour des noms pitoyables. Cissé est bléssé : il ne reviendra peut être même pas à son niveau. De toute façon il n'est même pas arriver. On a fait venir Zubar qui est peut être un bon joueur mais qui ne correspond pas du tout au complément idéal de Civelli. Il n'y a pas de quoi pavoiser.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar reyna » 17 Juin 2006, 12:14

Pour le moment,Anigo ne peut pas être traité d'incompétent,car il laisse Diouf seul en première ligne et ne fait plus aucune déclaration.
Si Diouf recrute Emon,alors là,oui,nous pourrons dire qu'il est incompétent et demander son départ.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 17 Juin 2006, 12:42

En tout cas que l'on aime ou pas il faut reconnaitre qu'Anigo est loin de l'archetype de "base" (le mot est important), d'un Directeur sportif.

Il n'a pas fait une super carriere de joueur , voire d'entraineur.

Il ridiculise le club par ses propos imagés et ses actions "violentes" tant par les actes , que par les paroles.

Il ne se fait pas une belle image par ses "amitiés" plus que douteuses, et là aussi cela ressurgit sur l'image du club (déja bien écorné par les differentes affaires).

Mais hélas pour notre OM, ce qui le sauve, c'est apparemment le soutient sans faille de RLD et de ses sous fifres du type Acaries, des ses amis de clan , Deruda style, et des conditions données à certains membres des clubs de supporteurs.

Quand on voit tout cela , est en faisant preuve d'objectivité, on se demande bien pourquoi il est encore là , sans que cela ne géne personnes ou presque...
pastaga13000
Newbie

Messagepar Asuko » 17 Juin 2006, 12:47

soprano13 a écrit:
Asuko a écrit:planetmars78, pour une fois je suis pas mécontent

mais les dirigeants parlaient de 4 gros renforts

le seul gros renfort c'est cissé mais il est blessé

zubar c'est un bon espoir, pas plus

donc rien d'extraordinaire pour l'instant

déjà c'était 3 gros renforts et pas 4

et yen a déjà 2: cissé et zubar

zubar est bien plus qu'un "bon espoir". Valbuena est un bon espoir. Zubar est un monstre et tu t'en rendras compte bien assez tôt.

entre bien jouer en L2 et devenir un monstre en L1 surtout à l'om il y a un pas

cissé n'a pas signé et il est blessé

faut m'expliquer ou l'equipe s'est vraiment renforcée

plus d'entraineur, et barthez remplacé par carasso
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Juin 2006, 15:07

Je me joins aux question.

L'équipe à changé, mais de la a savoir si elle s'est renforcée, ca reste de pures spéculations...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Margouillat » 17 Juin 2006, 19:10

On sait tous ce que deviennent les espoirs à l'OM ! Un petit tour et puis s'en vont !
Ce club est une référence en matière de absence totale de perspective à moyen terme (je parle même pas sur le long terme).
De fait, les dirigeants, et notamment Anigo, ont une part de responsabilité dans ce fiasco (jeune recrue, centre de formation...). L'affaire Flamini en est le révélateur.
Margouillat
Newbie

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 00:16

diouf, il est surement competent. J'en suis persuade. Reste a voir son reel pouvoir
Par contre, Anigo au poste de dir sportif dans un club tel que l'om est une blague. Y a qu'ici qu'un tel delire est possible.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin