Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 12:03

Je pense également qu'il ne faudra pas taper sur les dirigeants si Ribéry se casse comme un voleur. Ce départ ne serait dû qu'à la volonté du joueur.

16 Juin 2006, 12:05

Moi je trouves le recrutement plutôt interessant pour le moment, bien que Zubar et Valbuena je ne les connais pas du tout ( juste un a-priori positif par rapport aux differents posts sur ce forum ).
Il n'empeche, il manque cruellement un Def droit capable de remplacer fereirra et beye, et il manque un milieu gauche rapide et adroit ( je pense pas que ce soit le poste preferé de ribery, si il reste ).
sinon, pour le moment : =D>

16 Juin 2006, 12:10

Personnellement, je reste sur ma faim.

On recrute des espoirs, l'avenir du club, comme depuis 10 ans. C'est nécessaire, on ne peut pas recruter que des stars, mais j'attendais un joueur confirmé ou deux, pour ne pas dire un sur chaque ligne...

Jodko.

16 Juin 2006, 12:13

L'essentiel, c'est l'ossature. Si le club se stabilise, qu'on arrete de changer 70% de l'effectif à chaque intersaison, ça ira mieux, ça parait clair.
Mais bon, le gros, gros probléme reste RLD qui devrait faire ses valises pour le bien de tous.

16 Juin 2006, 12:15

Le feuilleton Franck Ribéry pourrait également prendre fin. Le milieu de terrain tricolore devrait rester Marseillais la saison prochaine. Très proche de Djibril Cissé lors du rassemblement des Tricolores, la nouvelle coqueluche du football français ne serait pas insensible aux efforts déployés par Pape Diouf pour recruter le Red de Liverpool malgré sa blessure. Reste désormais au club phocéen à trouver un entraîneur, la reprise étant fixée au 27 juin, Intertoto oblige... Le technicien tchèque Zdenek Zeman a visité les installations jeudi.
ALORS J'AI OUBLIE LA SOURCE ...
football.fr je crois ...

sinon comme je disais , je suis mecontant depuis des années de la politique minable du club ...
Mais si on garde nos meilleurs joueurs, qu'on fait la patrie cissé et qu'on recrute des joueurs de valeurs reconnue et espoir ...

je dis bravo ... Peut etre la 1ere vrai intersaison positive depuis 10 ans ...

on garde nos titulaires... zubar , cissé , un espoir valbuena, et manque plus qu'un milieux genre erci roy ou même hemdani et on aura une tres belle equipe ...

16 Juin 2006, 13:53

juste pour infos Cissé n'est pas encore guéri, et rien ne dit qu'il récuperera le niveau rapidement ( moyen ? ) qu'il avait avant sa blessure...

16 Juin 2006, 14:05

superolive a écrit:juste pour infos Cissé n'est pas encore guéri, et rien ne dit qu'il récuperera le niveau rapidement ( moyen ? ) qu'il avait avant sa blessure...

peut-être que Diouf pensait (à juste titre) que faire signer Cissé, même bléssé, lui permettrait de garder Ribéry ! :wink:

16 Juin 2006, 14:11

michel, mais en même temps faut ce dire que Ribéry a déclarer qu'il avais déja pris sa décision pour son avenir et il a dit cela avant que cissé arrive à marseille. Donc si il doit partir à mon aivs ya peu de chance qu'on le voye changer d'avis

16 Juin 2006, 14:21

superolive, niveau moyen :shock:, 18 buts pour un remplaçant c'est plutôt pas mal, non :?:

16 Juin 2006, 14:27

magic_chris, a mon avis superolive dit pas que cissé à un niveau moyen mais plutot il se demande s'il retrouvera tout les moyens physiques qu'il avait avant sa blessure

16 Juin 2006, 14:38

Je pense que le staff technique fait du très bon boulot, il est dommage que l'OM soit limité niveau transfert car il aurait été possible de rapatrier boumsong en defense et faire venir un bon milieu defensif du style dacour ou allou diarra.
Mais quand meme je suis satisfait du taff de nos dirigeants.

16 Juin 2006, 14:44

J'ai parfois l'impression que Boumsong est surcoté... Suis je le seul ?

Jodko.

16 Juin 2006, 14:47

Vassili a écrit:C'est sur que c'est un des meilleurs présidents de l'ère RLD (quand tu vois les Marchand & co à coté c'est sur pas trop dur de faire mieux :mrgreen: ).

Néanmoins je suis pas trop d'accord quand tu dises ils ont eu les gens qu'ils voulaient. Regarde Deschamps, Ranieri.

Ils veulent garder Ribery, et on a l'impression qu'il ne font rien pour. Certes Diouf affirme dans la presse qu'il va rester, mais il se cache juste derriere le contrat. Ca me parait petit.

Que veut tu faire de plus, il l'a déja augmenté? tu veux qu'il lui leche les bottes? Je ne vois pas l'interêt, effectivement il est sous contrat donc la question ne se pose pas ! :wink:

16 Juin 2006, 14:50

jod.ko a écrit:J'ai parfois l'impression que Boumsong est surcoté... Suis je le seul ?

Jodko.

Non

16 Juin 2006, 15:04

le bilan je le ferai plus tard car si on a emon anigo, qu'on perd ribery, le bilan sera catastrophique, si on garde ribery, qu'on a un vrai entraineur, que l'on recrute un vrai milieu defensif, un vrai defenseur central alors là on pourra dire que la parole à été tenue, soit 3 joueurs de talent indiscutable en conservant l'ossature
pour l'instant on a que cissé indiscutable, la blessure est venue après l'intention de le recruter, il en manque donc 2 plus l'entraineur

16 Juin 2006, 15:15

Anigo n'est pas incompétent . Il est con .

Diouf n'est pas incompétent . Pour l'instant ...

16 Juin 2006, 15:34

jod.ko a écrit:Personnellement, je reste sur ma faim.

On recrute des espoirs, l'avenir du club, comme depuis 10 ans. C'est nécessaire, on ne peut pas recruter que des stars, mais j'attendais un joueur confirmé ou deux, pour ne pas dire un sur chaque ligne...

Jodko.

si cissé est pas un joueur confirmé je sais pas ce que tu veux... eto'o? shevchenko?

sinon oui boumsong est completement surcoté

16 Juin 2006, 15:48

Asuko a écrit:planetmars78, pour une fois je suis pas mécontent

mais les dirigeants parlaient de 4 gros renforts

le seul gros renfort c'est cissé mais il est blessé

zubar c'est un bon espoir, pas plus

donc rien d'extraordinaire pour l'instant

déjà c'était 3 gros renforts et pas 4

et yen a déjà 2: cissé et zubar

zubar est bien plus qu'un "bon espoir". Valbuena est un bon espoir. Zubar est un monstre et tu t'en rendras compte bien assez tôt.

16 Juin 2006, 16:09

pour l'instant moi je suis satisfait de leur boulot vu qu'il font tout pour conserver ribery, qu'il ont fait signer cissé (gros calibre), Zubar (qui est exellent) et valbuena (espoir ) dont il reste juste l'entraineur, un MDf, un MOG et un DC et je suis au ange :D

16 Juin 2006, 16:15

je suis d avis que diouf fait de son mieux avec les moyens qu'Il a. Par contre anigo est selon moi tres inutile et incompétent.
Répondre