Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2006, 10:30
krocs77 a écrit:PSG - OM 9 septembre et OM- PSG 3 Février et puis sinon le calendrier on s'en fout se ki fo c gagné a chak match
Ce qu'il faut c'est gagner Chamakh ? Les joueurs sont distribués à l'Euromillions maintenant ?
16 Juin 2006, 10:36
Il est costaud le debut de championnat
16 Juin 2006, 10:37
Dinopatou a écrit:krocs77 a écrit:PSG - OM 9 septembre et OM- PSG 3 Février et puis sinon le calendrier on s'en fout se ki fo c gagné a chak match
Ce qu'il faut c'est gagner Chamakh ? Les joueurs sont distribués à l'Euromillions maintenant ?
16 Juin 2006, 10:38
Il faudra faire le pien de points entre la 11e et la 16e journee ou seule Lille sera costaud
16 Juin 2006, 10:41
Dessnoman a écrit:Il est costaud le debut de championnat
c'est clair... tout le monde dit ouais facile le début de championnat... dans les 10 premières journées on recoit Rennes et Bordeaux et on se déplace à Lens, Auxerre, Lyon, Paris, Nantes....
... il nous mettait Lille et Monaco et c'était bon...
Non c'est tendu quand même... si on est dans les 5premiers apres les 10 premières journées ... on sera tres bien parti....
16 Juin 2006, 10:52
c'est clair... tout le monde dit ouais facile le début de championnat... dans les 10 premières journées on recoit Rennes et Bordeaux et on se déplace à Lens, Auxerre, Lyon, Paris, Nantes.... Shocked ... il nous mettait Lille et Monaco et c'était bon...
Non c'est tendu quand même... si on est dans les 5premiers apres les 10 premières journées ... on sera tres bien parti....
Raison de plus à ne pas perdre des points bêtement contre des équipes plus faibles.
16 Juin 2006, 10:54
le début de championnat est asez relevé je trouve...affronté le psg des la 5eme c'est tendu...
par contre apres la 10eme c'est + paisible...
16 Juin 2006, 10:59
Flo753 a écrit: c'est clair... tout le monde dit ouais facile le début de championnat... dans les 10 premières journées on recoit Rennes et Bordeaux et on se déplace à Lens, Auxerre, Lyon, Paris, Nantes.... Shocked ... il nous mettait Lille et Monaco et c'était bon...
Raison de plus à ne pas perdre des points bêtement contre des équipes plus faibles.
c'est clair ... mais on aura pas beaucoup l'occasion en ce début de saison, puisqu'on en rencontre que 3 des supposés petites équipes... un déplacement à Sedan, on reçoit Le Mans (attention à eux cette saison) et puis Toulouse...
16 Juin 2006, 11:00
que tu rencontres pim pam boum a tel ou tel moment c'est du bidon , les enchainé la c'est delicat !!!
16 Juin 2006, 11:04
bourdu13 a écrit:que tu rencontres pim pam boum a tel ou tel moment c'est du bidon , les enchainé la c'est delicat !!!
On ecrit pas français????
... c'est ce qu'on dit...
16 Juin 2006, 11:08
On ecrit pas français????
j'eseye@moi
16 Juin 2006, 11:48
C'est bien on joue a domicile à la dernière journée !!!!
16 Juin 2006, 11:48
PSG-OM le 9 septembre, TRES bien ca
16 Juin 2006, 12:08
sonny a écrit:PSG-OM le 9 septembre, TRES bien ca
pourquoi?
16 Juin 2006, 12:10
planetmars78 a écrit:sonny a écrit:PSG-OM le 9 septembre, TRES bien ca
pourquoi?
car je rentre dès le début de saison des archives de l'OM. de plus ca va se jouer a 17h, on aurat surement une lumiere sympa, donc qualitée de photo meilleur.
16 Juin 2006, 12:12
14 avril : Valenciennes-OM !
le match en question qui m interesse je me deplace plus trop avec les supp mais la je repond present et il von voir si on est des putes ces pinguoin de merde
16 Juin 2006, 12:19
ok SONNY je me demandais pourquoi au niveau footballistique lol mais oui tu devrais faire de belles photos mais si on perd meme si elles sont belles je les aimerait pas lol
sinon ARGENTINA, j'avoue que moi aussi apres avoir mater la date du j'ai regarder celle du match de valenciennes,match important...tres important....n'en déplaise a aulas lyon j'm'en fous...
17 Juin 2006, 08:46
Vous vous en foutez, mais par rapport à mes vacances, je ne pourrai aller au Vélodrome que pour la rencontre face au Mans
C'est bon, j'ai fini de raconter ma vie !
Mais, je pense qu'il y a du bon à commencer par des gros matchs, pour savoir dès le début si on va être excité par la saison ou si on va se faire chier...
17 Juin 2006, 09:21
sachant que cissé sera pas la au début c'est peut etre pas si bon que ca
17 Juin 2006, 09:56
aristote, commencer contre des petits permet aussi de fignoler l'equipe.