Modérateur: Modérateurs
les argentins montent en puissance midogba, ils sont solides defensivement et devant c'est la folie...
marseillais4ever a écrit:+1YoToAd a écrit:é 1 é 2 é 3 Zéro ! Saviola je c pas ce qu'il a bouffé le gamin mais à Monaco je l'ai jamais vu faire ça !
ils ont joué ce quil fallait contre les ivoiriens , cesta dire tactique a fond face a une equipe bourrine et physique.Rocca a écrit:ya un e grosse différence avec l argentine contre la cote d ivoire qui la jouait italienne et la ils le jouent argentine
nonpoupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
nemenems a écrit:Très moyen par rapport à ce que fait l'Espagne , par contre que je pense à nos pauvres français
marseillais4ever a écrit:nonpoupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
Dyser a écrit:Alors ceux qui critiquaient l'argentine, le match vous ouvre un peu les yeux ou vous avez toujours un probleme visuel?
poupou alpin a écrit:Revan34, marseillais4ever, sur rmc, ils ont passer le famuex coup de fil (a un ami) à un arbitre, et il a dit qu'il n'y avait pas du tout hors jeu!!!!!!! et donc erreur d'arbitrage
argentina a écrit:le 2ème est un but d'anthologie
UN BUT D ECOLE
cest ce que je suis en train de dire , il nyavait pas hors jeupoupou alpin a écrit:Revan34, marseillais4ever, sur rmc, ils ont passer le famuex coup de fil (a un ami) à un arbitre, et il a dit qu'il n'y avait pas du tout hors jeu!!!!!!! et donc erreur d'arbitrage