Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:bourdu13, mais vous mettrez jamais 10-0 a la Tunisie. Deja s'il y a 4 - 0 , c'est obligé il y aura des rotules et des tibias qui vont sauter!
bourdu13 a écrit:ideh a écrit:bourdu13, mais vous mettrez jamais 10-0 a la Tunisie. Deja s'il y a 4 - 0 , c'est obligé il y aura des rotules et des tibias qui vont sauter!
on va en faire Briks à l'œuf des tuns !!!!
ideh, la famille de ma femme et surtout mon entourage y sont pour quelque chose , par contre y sont pas reussi a me faire manger le petrole !!!
je sais pas si d'autres on capté mais au match y avait des supporters de river plate , t'a aimer Argentina
argentina a écrit:je sais pas si d'autres on capté mais au match y avait des supporters de river plate , t'a aimer Argentina
tu regardera sur l entrée de TEVEZ il yavait des bostéro avec les drapeau du boca et les maillots
mais quand il s agit de l equipe nationale on regarde ou nos joueurs jouent on est tous soudé nous
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bourdu13 a écrit:le vengeur, moi j'ai pas aimer ce match !!!
- l'argentine est tellement forte , que le match , a etait un jeu de passe a 10 tout le long , heuresement qu'il y eu les buts !!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bourdu13 a écrit:le vengeur, ah ouai !!!
- j'espere en voir des meilleurs , un match c'est 2 equipes , la en face y avait dégun , meme si l'argentine est !!!
il est de qui ce texte?argentina a écrit:Plusieurs équipes possedent un excellent potentiel, apres il faut que ca reagit et c'est ce que l'argentine a extremement bien reussi à faire; tout le monde a été surpris du score argentin , la preuve elle passe au statut de favori numero 1 ,alors que rien n'a changé depuis le debut du mondial, elle possedait un jeu exceptionnel et ce jour la elle l'a montré , honnetement je le savais depuis le debut qu'elle était capable de faire ca et je ne suis pas surpris , de meme pour l'espagne. C'est au contraire les autres équipes qui possedent des bons joueurs et qui ne reussissent pas qui me surprennent.
Axe a écrit:beenie,
clair que ya pas l'air d'avoir de fautes d'ortho ,; on t'a démaqué Argentina
Y'a pas un truc qui te choque làapres il faut que ca reagit
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 90 invités