[cdm 1er tour] argentine - serbie montenegro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 15:56

ideh, oui , reve sur notre emprise footballistique !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ideh » 17 Juin 2006, 16:03

bourdu13, mais vous mettrez jamais 10-0 a la Tunisie. Deja s'il y a 4 - 0 , c'est obligé il y aura des rotules et des tibias qui vont sauter! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 16:13

ideh a écrit:bourdu13, mais vous mettrez jamais 10-0 a la Tunisie. Deja s'il y a 4 - 0 , c'est obligé il y aura des rotules et des tibias qui vont sauter! :mrgreen:

:mrgreen:

on va en faire Briks à l'œuf des tuns !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 17 Juin 2006, 16:15

bourdu13 a écrit:
ideh a écrit:bourdu13, mais vous mettrez jamais 10-0 a la Tunisie. Deja s'il y a 4 - 0 , c'est obligé il y aura des rotules et des tibias qui vont sauter! :mrgreen:

on va en faire Briks à l'œuf des tuns !!!! 8)

Je vois que t'es un fin connaisseur de la gastronomie Tunisienne 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 16:19

ideh, la famille de ma femme et surtout mon entourage y sont pour quelque chose , par contre y sont pas reussi a me faire manger le petrole :mrgreen: !!! 8)

corne de gazelle powaa !!!!

je sais pas si d'autres on capté mais au match y avait des supporters de river plate , t'a aimer Argentina :?: 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 17 Juin 2006, 16:23

ideh, la famille de ma femme et surtout mon entourage y sont pour quelque chose , par contre y sont pas reussi a me faire manger le petrole !!!

:ptdr: :ptdr:
C'est de l'epinard sous forme de poudre, c'est de la mloukhia et c'est trop bon 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 16:26

ideh, exact avec de la viande , c'est po bon !!! :-&

bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 17 Juin 2006, 16:29

bourdu13, de la viande de chameau plus precisemment :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 17 Juin 2006, 16:32

ideh, ouai , sauf qu'a marseille y en a pas , ça devait etre du mouton !!! :mrgreen:

post hs :arrow:

je cherches un site ou un magasin sur marseille qui vends des drapeaux , si quelqun connait , merci !! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 18 Juin 2006, 10:36

je sais pas si d'autres on capté mais au match y avait des supporters de river plate , t'a aimer Argentina

tu regardera sur l entrée de TEVEZ il yavait des bostéro avec les drapeau du boca et les maillots
mais quand il s agit de l equipe nationale on regarde ou nos joueurs jouent on est tous soudé nous 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 18 Juin 2006, 11:26

argentina a écrit:
je sais pas si d'autres on capté mais au match y avait des supporters de river plate , t'a aimer Argentina

tu regardera sur l entrée de TEVEZ il yavait des bostéro avec les drapeau du boca et les maillots
mais quand il s agit de l equipe nationale on regarde ou nos joueurs jouent on est tous soudé nous 8)

ce qui est normal !!! :lol:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 11:50

Moi je me suis toujours pas remis de cet incroyable démonstration de football....

C'était vraiment un match d'une hallucinante qualité... je vais essayer d'en faire une vidéo... j'ai pas terminé de capturé al vidéo... mais j'espere en poster une dans la semaine...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 18 Juin 2006, 11:58

le vengeur, moi j'ai pas aimer ce match !!! :| #-o

- l'argentine est tellement forte , que le match , a etait un jeu de passe a 10 tout le long , heuresement qu'il y eu les buts !!!! =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 12:03

bourdu13 a écrit:le vengeur, moi j'ai pas aimer ce match !!! :| #-o

- l'argentine est tellement forte , que le match , a etait un jeu de passe a 10 tout le long , heuresement qu'il y eu les buts !!!! =D>

moi j'ai eu cette impression avec le Barça pendant toute la Champion's League... mais la difference là c'est que la passe à 10 est préparatoire et pas a objectif conservatoire...

L'Argentine faisait tourner pour preparer un changement de rythme subit... pas pour gagner 1-0...;

Non c'etait merveilleux....moi je suis tellement emballé par ce match que j'ai envie de le classer parmi les plus beaux de l'histoire de la coupe du monde...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 18 Juin 2006, 12:05

le vengeur, :shock: ah ouai !!! :mrgreen:
- j'espere en voir des meilleurs , un match c'est 2 equipes , la en face y avait dégun , meme si l'argentine est :shock: :shock: :shock: !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 12:18

bourdu13 a écrit:le vengeur, :shock: ah ouai !!! :mrgreen:
- j'espere en voir des meilleurs , un match c'est 2 equipes , la en face y avait dégun , meme si l'argentine est :shock: :shock: :shock: !!!

je vois vraiment ce que tu veux dire.... je suis super d'accord avec toi... c'est vrai que les plus beaux matchs resultent d'un gros bras de fer...

Mais là les Argentins ont personnifié une culture de jeu... ils ont vraiment fait quelque chose de grand pendant 90min... ils ont touché l'absolu de ce qu'ils sont capables de faire ... ils ont sublimé l'expression collective du football... ils ont concretisé une certain idéal de football... ils ont réalisé leur art...

Alors qu'en face les Serbo-Montenegrin n'ait pas existé sans pour autant être mauvais ou faible, ils ont pas donné un seul des si buts... c'est logique...

Ils ont été grand... et ça c'est jouissif a voir...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 18 Juin 2006, 12:19

Plusieurs équipes possedent un excellent potentiel, apres il faut que ca reagit et c'est ce que l'argentine a extremement bien reussi à faire; tout le monde a été surpris du score argentin , la preuve elle passe au statut de favori numero 1 ,alors que rien n'a changé depuis le debut du mondial, elle possedait un jeu exceptionnel et ce jour la elle l'a montré , honnetement je le savais depuis le debut qu'elle était capable de faire ca et je ne suis pas surpris , de meme pour l'espagne. C'est au contraire les autres équipes qui possedent des bons joueurs et qui ne reussissent pas qui me surprennent.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 12:33

argentina a écrit:Plusieurs équipes possedent un excellent potentiel, apres il faut que ca reagit et c'est ce que l'argentine a extremement bien reussi à faire; tout le monde a été surpris du score argentin , la preuve elle passe au statut de favori numero 1 ,alors que rien n'a changé depuis le debut du mondial, elle possedait un jeu exceptionnel et ce jour la elle l'a montré , honnetement je le savais depuis le debut qu'elle était capable de faire ca et je ne suis pas surpris , de meme pour l'espagne. C'est au contraire les autres équipes qui possedent des bons joueurs et qui ne reussissent pas qui me surprennent.
il est de qui ce texte?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 18 Juin 2006, 12:39

beenie, :ptdr:

clair que ya pas l'air d'avoir de fautes d'ortho ,; on t'a démaqué Argentina :lol: :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 12:50

Axe a écrit:beenie, :ptdr:

clair que ya pas l'air d'avoir de fautes d'ortho ,; on t'a démaqué Argentina :lol: :mrgreen:

apres il faut que ca reagit
Y'a pas un truc qui te choque là :mrgreen:

ps: je fais pas la chasse aux fautes... c'est parce qu'on en parle

argentina par contre aére un peu tes posts s'il te plait... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin