Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:bien malin celui qui aujourd'hui peut donner le nom du vainqueur
Figoal a écrit:Travis Bickle a écrit:bien malin celui qui aujourd'hui peut donner le nom du vainqueur
ps : le portugal va sortir l'argentine en huitièmes
Figoal a écrit:Travis Bickle a écrit:bien malin celui qui aujourd'hui peut donner le nom du vainqueur
je suis confiant sur le fait que Chelsea remportera un troisième titre consécutif
sinon j'étais au boulot pour Argentine Serbie et dire que ce soir y a un vieux mexique angola dont tout le monde se branle
marseillais4ever a écrit:Figoal a écrit:Travis Bickle a écrit:bien malin celui qui aujourd'hui peut donner le nom du vainqueur
sur ce que vous avez montré face a langola , je donne pas cher de votre peau si vous jouez largentine.Cela dit il yaura une belle cote sur le portugal ,ça va etre interessant de misez du fric sur ton pays
marseillais4ever a écrit:finalement ils ont eu de la chance les ivoiriens .
putain quand je pense quil nya meme pas veron , samuel etc
marseillais4ever a écrit:ils sont surestimés les ivoiriens.Ya qu'en france qu'on en parle parce qu'il ya le phenomene DiD et parce que la plupart de leurs joueurs jouent en l1.Mais cest une equipe qui joue sans tactique , sur le physique et qui ne fait bander aucun supporter africain digne de ce nom.Dommage que le cameroun naie pas été laDejan13 a écrit:marseillais4ever a écrit:finalement ils ont eu de la chance les ivoiriens .
putain quand je pense quil nya meme pas veron , samuel etc
chance tout simplement?Ou alors sont ils bons?Parceque les pays-bas ont eu du mal face aux serbes
Figoal a écrit:
sinon j'étais au boulot pour Argentine Serbie et dire que ce soir y a un vieux mexique angola dont tout le monde se branle
Fab38 a écrit:quand j'en entend dire qu'un echange aimar - ribery ca leur irait pas je tombe de haut...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 63 invités