Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 14:54

UN BUT D ECOLE

pas mal mais avec un puyol en défense , ils pourront se brosser pour marquer un but comme ça.
Bon on s'emmerde un peu là , c'est quand le match de l'Espagne :?: :mrgreen:

16 Juin 2006, 14:54

marseillais4ever a écrit:
poupou alpin a écrit:Revan34, marseillais4ever, sur rmc, ils ont passer le famuex coup de fil (a un ami) à un arbitre, et il a dit qu'il n'y avait pas du tout hors jeu!!!!!!! et donc erreur d'arbitrage
cest ce que je suis en train de dire , il nyavait pas hors jeu

idem.

16 Juin 2006, 14:55

nemenems, fait une cure de désintox de paélla, ca devient inquietant!! :mrgreen:

nemenems a écrit:Très moyen par rapport à ce que fait l'Espagne 8) , par contre que je pense à nos pauvres français #-o

Faut arreter avec l'espagne, il ne m'ont pas du tout impressionné !!! Ils ont eu une réussite maximale !!!!

- Shevchenko part 2 fois seul au but et est signalé 2 fois injustement en position de hors jeu !

-But de l'Espagne sur leur 1e occase (corner)

-But sur coup franc détourné par un défenseur qui change completement la trajectoire du ballon

-Pénalty et surtout carton rouge pour une faute inexistante !!!

-Je concède cependant que le 4e but est superbe !

Bref beaucoup de réussite et une prestation plus que correct mais loin d'être exeptionnelle :!:
Modifié en dernier par YoToAd le 16 Juin 2006, 14:56, modifié 1 fois.

nemenems a écrit:
UN BUT D ECOLE

pas mal mais avec un puyol en défense , ils pourront se brosser pour marquer un but comme ça.
Bon on s'emmerde un peu là , c'est quand le match de l'Espagne :?: :mrgreen:

javoue ,un espagne argentine pourrait etre sympa avoir

En tout les cas ce match met en valeur la performance de la Côte d'Ivoire.

Les Pays Bas vont avoir chaud au cul ama.

16 Juin 2006, 14:56

poupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
non

tu veux oui il était valable....

Oh putain l'argentine :shock: .... wouawwwww.... tres impressionante!!!!

Même si ils en sont grosso modo a 5 but sur 5 occasion dans ce mondial... ils sont quand même extremement performant dans le jeu...

Y' a des joueurs qu'on reconnait pas ... Saviola c'est pas le même quand il a le maillot argentin...

Le 2eme but est sublime....

Ils ont tout pour aller au bout... je vois qu'un mauvais jour face à une équipe tres athlétique pour les empecher d'atteindre leur 3eme étoile...

Plus impressionnante que l'italie et l'espagne....

et cette premiere mi-temps met en relief la perf des Ivoiriens lors du premier match...

L'Espagne ils ont eu bcp de chance avec l'arbitrage.

YoToAd a écrit:é 1 é 2 é 3 Zéro ! Saviola je c pas ce qu'il a bouffé le gamin mais à Monaco je l'ai jamais vu faire ça ! :shock:

il a besoin d'un public chaud pour s'exprimer le gamin,qu'est ce que tu voulais qu'il fasse à Monaco devant les 3 abbonnés qui remplissent le stade?A seville il c'est completement relancé et au barça y a trop d'attaquants aussi.....

16 Juin 2006, 14:57

YoToAd, ils otn quand meme bien joué et montré de belles choses ,tu ne peux pas dire le contraire.
La reussite et la chance ne sourient qu'aux entreprenants et a ceux qui osent.
Cest pas en jouant comme la france le fait qu'on risque de l'avoir

16 Juin 2006, 14:57

moi j'ai trouvé l'espagne plutot pas mal, faudra confirmer, mais c'est clair l'argentine est un cran au dessus...

16 Juin 2006, 14:58

Je confirme, absolument par HS, de plus but non validé plus jaune, n'importe quoi.

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, comme pour le jaune, apres avoir vu les images lui enlevr le jaune, c'est illogique de lui laisser. Pour le but c'est autre chose, mais la video aurait arangée les choses...

le vengeur a écrit:
poupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
non

tu veux oui il était valable....

ouais voila.
Mais le match du 1er tour est a mettre en pointillé.Largentine etait en reglage et a joué mollo face a la cote divoire.Si ce match etait a rejouer l'argentine fumerait la cote divoire pa plus de deux buts decarts au moins

YoToAd a écrit:
nemenems a écrit:Très moyen par rapport à ce que fait l'Espagne 8) , par contre que je pense à nos pauvres français #-o

Faut arreter avec l'espagne, il ne m'ont pas du tout impressionné !!! Ils ont eu une réussite maximale !!!!

- Shevchenko part 2 fois seul au but et est signalé 2 fois injustement en position de hors jeu !

-But de l'Espagne sur leur 1e occase (corner)

-But sur coup franc détourné par un défenseur qui change completement la trajectoire du ballon

-Pénalty et surtout carton rouge pour une faute inexistante !!!

-Je concède cependant que le 4e but est superbe !

Bref beaucoup de réussite et une prestation plus que correct mais loin d'être exeptionnelle :!:

+1... cette performance là est clairement a relativiser

tu parles que de 2 hors jeu sifflé a tort... mais en fait y'en a 4 :shock: ...

Ils ont été extremement chanceux sur ce match...

16 Juin 2006, 15:00

Dejan13 a écrit:
YoToAd a écrit:é 1 é 2 é 3 Zéro ! Saviola je c pas ce qu'il a bouffé le gamin mais à Monaco je l'ai jamais vu faire ça ! :shock:

il a besoin d'un public chaud pour s'exprimer le gamin,qu'est ce que tu voulais qu'il fasse à Monaco devant les 3 abbonnés qui remplissent le stade?A seville il c'est completement relancé et au barça y a trop d'attaquants aussi.....
quand je pense qu'a un moment potentiellement on aurait pu postuler pour lavoir a marseille mais que nous supporters on le trouvait trop mauvais (moi compris) surtout avec ses perfs monegasques
Modifié en dernier par marseillais4ever le 16 Juin 2006, 15:02, modifié 1 fois.

et apres on se prens des jaunes quand on fait du HS sur les topics!!!!
Mais quand c'est Mr nemenems et l'Espagne, on dit rien là :evil: :twisted: :mrgreen:

marseillais4ever, je suis pas sur les ivoiriens ont étés genereux quand même,ils sont meilleur que les serbes je trouve,en tout cas on verra face aux pays bas qui m'inpressionent pas du tout cette année avec un robben qui a pas compris que le foot c'est un sport collectif,l'argentine question collectif elle donne des leçons à tout le monde....

16 Juin 2006, 15:04

ah oui... je tenais a le souligner

L'attitude de Maradonna tranche terriblement avec tous ces pisse-froid jaloux que sont les anciens joueurs... Platini, benckenbauer, Cruiyf, Pelé... et même nos anciens champions du monde Lizarazu et Dessailly en tête..

Bravo Mr Maradonna vous estes definitvement le lus grand...

16 Juin 2006, 15:04

Mais quand c'est Mr nemenems et l'Espagne, on dit rien là

bah non c'est moi qui sanctionne , je vais m'engueuler moi même 8) .

16 Juin 2006, 15:06

L'attitude de Maradonna tranche terriblement avec tous ces pisse-froid jaloux que sont les anciens joueurs

c'est sûr comme disais Josse , c'est pas Platini qu'on verrait s'enflammer comme ça , on est vraiment trop rabat joie dans nos pays occidentaux , on se prend trop la tête .
L'Argentine joue avec plaisir et envie , on a l'impression que nos français portent tout le poid du monde sur leurs épaules
Répondre