UN BUT D ECOLE
pas mal mais avec un puyol en défense , ils pourront se brosser pour marquer un but comme ça.
Bon on s'emmerde un peu là , c'est quand le match de l'Espagne
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:cest ce que je suis en train de dire , il nyavait pas hors jeupoupou alpin a écrit:Revan34, marseillais4ever, sur rmc, ils ont passer le famuex coup de fil (a un ami) à un arbitre, et il a dit qu'il n'y avait pas du tout hors jeu!!!!!!! et donc erreur d'arbitrage
nemenems a écrit:Très moyen par rapport à ce que fait l'Espagne , par contre que je pense à nos pauvres français
nemenems a écrit:UN BUT D ECOLE
pas mal mais avec un puyol en défense , ils pourront se brosser pour marquer un but comme ça.
Bon on s'emmerde un peu là , c'est quand le match de l'Espagne
marseillais4ever a écrit:nonpoupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
YoToAd a écrit:é 1 é 2 é 3 Zéro ! Saviola je c pas ce qu'il a bouffé le gamin mais à Monaco je l'ai jamais vu faire ça !
ouais voila.le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:nonpoupou alpin a écrit:Et ce que c'est vrai que le 3 eme but (qui a été refusé) pour les Argentins etait tout a fait valable? Il n'y avait pas du tout HJ?
tu veux oui il était valable....
YoToAd a écrit:nemenems a écrit:Très moyen par rapport à ce que fait l'Espagne , par contre que je pense à nos pauvres français
Faut arreter avec l'espagne, il ne m'ont pas du tout impressionné !!! Ils ont eu une réussite maximale !!!!
- Shevchenko part 2 fois seul au but et est signalé 2 fois injustement en position de hors jeu !
-But de l'Espagne sur leur 1e occase (corner)
-But sur coup franc détourné par un défenseur qui change completement la trajectoire du ballon
-Pénalty et surtout carton rouge pour une faute inexistante !!!
-Je concède cependant que le 4e but est superbe !
Bref beaucoup de réussite et une prestation plus que correct mais loin d'être exeptionnelle
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
quand je pense qu'a un moment potentiellement on aurait pu postuler pour lavoir a marseille mais que nous supporters on le trouvait trop mauvais (moi compris) surtout avec ses perfs monegasquesDejan13 a écrit:YoToAd a écrit:é 1 é 2 é 3 Zéro ! Saviola je c pas ce qu'il a bouffé le gamin mais à Monaco je l'ai jamais vu faire ça !
il a besoin d'un public chaud pour s'exprimer le gamin,qu'est ce que tu voulais qu'il fasse à Monaco devant les 3 abbonnés qui remplissent le stade?A seville il c'est completement relancé et au barça y a trop d'attaquants aussi.....
L'attitude de Maradonna tranche terriblement avec tous ces pisse-froid jaloux que sont les anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Dessno, Moundir33, negrOM, Thomasprice113 et 67 invités