[REVOTEZ!] Quel club aimez vous le - /détestez-vous le + ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

*** Quel Club détestez-vous le plus? ***

Lyon
66
53%
Paris
40
32%
Bordeaux
2
2%
Saint-Etienne
0
Aucun vote
Nice
1
1%
Toulon
1
1%
Monaco
0
Aucun vote
Lazio/Real/Inter/Rangers/...
4
3%
AUTRE/AUCUN/NSPP/JMBLC/...
10
8%

Nombre total de votes : 124

Messagepar azerty53 » 16 Juin 2006, 07:31

Olimas merite un petit carton la.

:mrgreen:
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 16 Juin 2006, 08:18

Olimas a écrit:marseille :mrgreen:

:shock: #-o
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Juin 2006, 08:41

beUbeU a écrit:supporte ton club avant de vouloir chier sur les autres

:up:
ça me parait clair. Je ne deteste aucun club, mais je n'aime que l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 16 Juin 2006, 08:42

Lyon, pour sa salope de présidente
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 16 Juin 2006, 08:52

Max216,

+ 10 000
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar krocs77 » 16 Juin 2006, 10:08

Moi c paris obliger surtout depuis kils ont d joueur ke jaimai déja pa et ossi Bordeaux car il nous font chier a chak foi il nous nik on perd un championnat a cause d'eux et on est pa en ligue des champion cette année a cose d'eux ossi. et a chak foi c dans les dernieres minutes :evil:
A quand un arbitrage de qualité!
krocs77
Newbie

Messagepar Confetize » 16 Juin 2006, 10:10

krocs77, peux tu, s'il te plait, éviter le language SMS, qui est formellement interdit sur ce forum. Merci.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 16 Juin 2006, 10:29

krocs77, ouais là c'est vraiment horrible à te lire #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ricard51 » 16 Juin 2006, 11:27

Je vois pas pourquoi on détesterait Saint-Etienne !

Ok il y a des tensions entre les groupes de supporters, mais cette ville est quand même une VILLE DE FOOTBALL comme la nôtre, d'ailleurs faut bien le dire, Marseille et Saint-Etienne c'est les deux seules comme ça en France ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 16 Juin 2006, 11:28

Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France :mrgreen: on se demande pourquoi d'ailleur......
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 16 Juin 2006, 12:22

Lolo_DV a écrit:Je vois pas pourquoi on détesterait Saint-Etienne !

Ok il y a des tensions entre les groupes de supporters, mais cette ville est quand même une VILLE DE FOOTBALL comme la nôtre, d'ailleurs faut bien le dire, Marseille et Saint-Etienne c'est les deux seules comme ça en France ...

Tu oublies Lens quand même, il y a de la ferveur

Sinon, j'ai voté Lyon, mais on ne pouvait pas mettre deux clubs en même temps. Donc en ce moment, c'est Lyon que je détestes le plus :mrgreen: (et je déménage là-bas fin juillet :roll: :mrgreen: )
albundy
En formation
En formation

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 16 Juin 2006, 12:38

Dejan13 a écrit:Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France :mrgreen: on se demande pourquoi d'ailleur......

C'est clair que les supporters lensois s'auto proclament meilleurs supporters de France...mais faut arrêter !

Dernièrement ils ont profité des sifflets du stade de France contre l'équipe de France pour dire que chez eux ca siffle pas et appuyer un peu + leur autoproclamation. Ca aurait été France - Chine avé 0-1 pour la Chine a 10 mins de la fin je pense qu'ils auraient fait comme tout le monde a siffler !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 16 Juin 2006, 12:49

Je déteste Paris !!!!!! Mais Lyon au fil des années je déteste de + en + Lyon!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Revan34 » 16 Juin 2006, 12:54

La rivalité Paris-Marseille restera tant que la station spatiale internationnale ne sera pas tombée sur la capitale...
le pauvre club de lyon, sans public et sans histoire passera.
Donc psg en 1er.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Juin 2006, 13:01

Aulas est en train de tenter de créer une sorte de "classico" Lyon - Marseille de même que Tapis a énormement contribué à créer ou au moins amplifier l'importance du classico OM - PSG.

Intérêt pour Aulas? Médiatiser son club qui quoi qu'on en dise n'intérèsse pas vraiment les médias et n'est rien ou qasiment rien au niveau européen.

C'est du marketing corporate tout ça les gars :D

Bref, je préfère ne pas donner d'importance à Hole Ass, étant donné que c'est ce qu'il cherche :p
Invité

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 16 Juin 2006, 13:05

Revan34, je crois qu'il faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas de public et pas d'histoire...

Il y a quand même de l'ambiance dans les tribunes même si ce n'est pas identique a Saint Etienne Marseille ou Paris.
Et concernant l'histoire...ils sont entrain de l'écrire...et d'ici quelques années on en entendra beaucoup parler de ces 5 titres (bientot 6 ?).
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Juin 2006, 13:11

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Revan34, je crois qu'il faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas de public et pas d'histoire...

Il y a quand même de l'ambiance dans les tribunes même si ce n'est pas identique a Saint Etienne Marseille ou Paris.
Et concernant l'histoire...ils sont entrain de l'écrire...et d'ici quelques années on en entendra beaucoup parler de ces 5 titres (bientot 6 ?).

A mon avis on se rappellera surtout que la L1 avait un niveau execrable en ce temps là (si entre temps ça devait avoir changé).
Invité

Messagepar jod.ko » 16 Juin 2006, 13:21

Tu te rappelles du niveau de la L1 des années 60 ou 70 ?

Ce qui restera, c'est leurs 5 titres, c'est tout.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 16 Juin 2006, 13:23

eXtase, ben mis a part le peu de buts par journées, c'est surtout le fait qu'ils dominaient le championnat qui faisait qu'on pensait que le niveau était faible. Je pense pas que le niveau du championnat du début des années 90 ait été largement supérieur...
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 16 Juin 2006, 13:39

Dans ce cas là vous mettez Nice en équipe mytique avec leurs 4 titres ( 51,52, 56,59) et 3 coupes (52,54,97)

non mais faut pas deconner, les grandes équipes françaises sont celles qui ont fait vibrer les foules surtout en coupe d'europe ( Reims, Sainté, Marseille et le Psg ) et Lyon en est loin...très loin...

Quand aux supporters, ce sont + des spectateurs que des supporters ou tiffosi comme on les connait...Ils sont contents de leurs 5 titres, mais ils vont pas s'identifier à leur club comme c'est le cas dans les villes citées ci dessus.

edit : concernant Nice, je trouve qu'ils ont ( du moins les ultras ) un vrai public. Pour y avoir vecu, on le sent quand même.
edit2 : Faut arreter avec Lyon, parce que comme c'est dit dans les messages precedents, holeass cherche à legitimer son club en provoquant l'om...
Revan34
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin