Pour moi c'est l'OM
Lyon forcemetn mais comme cela a été dit, il ne faut que du mépris pour ce club sans ferveur.
Si je deteste l'OM au plus haut point (surtout Anigo et Diouf car en l'était actuel de l'effectif, aucun joueur ne m'est antipatique comme cela était le cas avec Leboeuf, Ravanelli, Drogba ou Blondeau)
Les joueurs actuels de l'OM sont meme pour certains des joueurs que j'aime bien (Ribery, Lamouchi, Pagis ou Nasri).
Si je deteste bien evidemment les supp marseillais pour tous le chambrage que je me suis pris depuis tout petit, j'aprécie sa ferveur, son amour pour le club et la passion que cela dégage dans la ville.
Voila pourquoi NOUS DEVONS PRESERVER LA RIVALITE OM/PSG et ne pas se laisser disperser par Aulas qui ne souhaite que ce qui est en train d'arriver. Etre detesté des autre supporters pour qu'on parle enfin de son club de merde.
Quoi de plus beau pour un supporter que la semaine d'avant match de la finale OM/PSG. Peu importe l'issue, avouez que vous avez passez une semaine de folie (bon moi perso, j'ai bien passé deux semaines de folie avec l'après match
)
Meme avec toute la haine du monde, un OM/OL ne provoquera jamais cette adrenaline
PS : Rivalité dans le bon sens du terme j'entend.