Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:A voté Lyon.
En fait je me suis posé la question différemment. Quel est le club que je ne souhaiterai pas voir champion l'an prochain.
La réponse était (pour moi) toute trouvée.
Bien entendu, j'aurai sans doute répondu différemment il y a 20 ans ou 10 ans mais bon, les rivaux de l'OM, ça va, ça vient...
Et j'espère bien répondre différemment dans 10 ans. Du genre NSPP/JMBLC parce que l'OM aura définitivement annihilée la concurrence franco-française et que je pourrai regarder d'un oeil condescendant voire attendri les misérables efforts faits par les autres clubs pour s'accrocher à nos basques. Clubs auxquels nous ne daigneront bien sûr pas vendre nos joueurs les plus prometteurs, eût égard à la trop fameuse jurisprudence Lyon qui a vu ce club pourtant dominateur dans les années 2000 s'effondrer suite à la vente d'un de ses joueurs prodige à un concurrent direct.
Hum.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Le Marteau a écrit:Je desteste :
PSG
Rennes
Guingamp
Lorient
Nancy
AC Ajaccio
Bordeaux
PSV
Lille
Barcelone
Arsenal
Lyon (enfin surtout Aulas et Puel)
Nice (mais moi j'aime bien Antonetti et Rool)
Metz
Valenciennes
je pense que j'en deteste d'autres mais là je vois plus trop, enfin à part l'OM j'aime personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités