Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

*** Quel Club détestez-vous le plus? ***

Lyon
66
53%
Paris
40
32%
Bordeaux
2
2%
Saint-Etienne
0
Aucun vote
Nice
1
1%
Toulon
1
1%
Monaco
0
Aucun vote
Lazio/Real/Inter/Rangers/...
4
3%
AUTRE/AUCUN/NSPP/JMBLC/...
10
8%

Nombre total de votes : 124

Re: Quel club aimez vous le moins??

05 Juil 2008, 15:38

pour moi Paris
et tous les autres

06 Juil 2008, 10:46

Sochaux... Plessis me fait gerber c'est plus fort que moi.
Lyon en grande partie à cause de leurs néo-supporters-tourne-veste-je-siffle-l-équipe-france-arriviste-angulés et d'Aulas.
Un dégout pour la lazio, beaucoup de mal avec les clubs allemands (moi les grands blonds c'est pas mon trip).
J'ai du mal à citer paris dans les clubs "que je deteste", c'est bien d'avoir un meilleur ennemie.

06 Juil 2008, 11:16

Lyon, Paris.
Je vais pas faire celui qui fait le faux indifférent. Lyon a largement gagné ses galons de clubs insupportable, et ce à tous les niveaux, depuis un petit moment. Que ce soit une stratégie ou non d'Aulas n'y change pas grand chose.Il se paye même le luxe de faire passer le Paris SG pour un sympathique rival de l'OM (qu'il n'a jamais été sportivement, à part peut être sur deux ou trois années).
Ah oui, j'oubliais la petite pute de Lyon : Lille ! Le club qui ne vit que pour se faire piller par son grand frère rhodanien. Je serai psy, je m'intéresserai à la famille Seydoux et à la relation qu'ont les deux frères ensemble. Quand je pense que le LOSC avait un palmarès bien supérieur à Lyon à la fin des années 90...

Arsenal pour l'étranger, je peux pas me sentir ce club et les palanquées de foutisque qui le supportent pasque-cé-le-club-le-plu-frenchy-d'Angleterre-é-que-Titi-Pipi-et-Viévié-i-on-joué-é-nous-on-fé-révé-allé-lé-bleu-lol-mdr.
Le Real non plus, à cause de son passé que les gens ignorent bien souvent mais qui fait que ce club ne mérite pas d'être où il en est actuellement.
La Juve, trop froid. Un club sans aucune passion ni ferveur. Glacial.

Pour le reste, bah j'aime un peu tout. Je me paye même le luxe d'avoir un maillot de River et un de Boca à la maison (ce qui me vaudrait un beau bûcher dans leur charmant pays d'origine).

06 Juil 2008, 11:39

Pas de Bordeaux dans le sondage ?
Pas une question de detester, simplement c'est un rival historique, bien plus qu'un PSG...

06 Juil 2008, 11:42

J ai mis lyon pour son président en grande partie puis après pour la mentalité de ses joueurs que je n'aime pas du tout

06 Juil 2008, 11:42

c'est un sondage que j'ai fait il y a un an,lol,j'étais novice,et je sais pas l'editer...si quelqun peut le faire....

06 Juil 2008, 12:13

ricorico, édite ton premier message, je crois que tu pourras éditer le sondage au passage.

06 Juil 2008, 13:59

Clair qu'il manque des options que je peux rajouter.

Mais y'a déjà eu 316 votes, et en rajoutant des options ça va tout remettre à zéro, z'êtes préviendus.

Bodo, Aucun, Autre, Lazio, AssAnal... et quoi d'autre?

06 Juil 2008, 14:42

les rangers

06 Juil 2008, 14:44

le Real, la Juve, et le Milan ont apparemment leurs cartes à jouer dans ce sondage.

06 Juil 2008, 14:55

Ouais 'fin, faudrait pas que ça se termine par une liste à rallonge, avec la plupart des postes qui n'obtiennent qu'1 ou 2 voix sur un total de 200 ou 300 voix. D'où la notion de "Autres" :)

Ce sidi, pas sûr que "Aucun" soit très utile non plus...

06 Juil 2008, 14:57

EL MAGNIFICO a écrit:les rangers

ouais les championnats de L2 on verra plus tard :mrgreen:

06 Juil 2008, 15:27

peezee a écrit:Ouais 'fin, faudrait pas que ça se termine par une liste à rallonge, avec la plupart des postes qui n'obtiennent qu'1 ou 2 voix sur un total de 200 ou 300 voix. D'où la notion de "Autres" :)

Ce sidi, pas sûr que "Aucun" soit très utile non plus...

Je me focaliserai sur les clubs français qui ont un semblant de palmarès et/ou de rivalité avec l'OM :
Lyon, Paris, Girondins, ASSE, Monaco, OGCN, Lille, Nantes, TOULON, RC Lens.
C'est déjà pas mal.

06 Juil 2008, 15:37

je suis assez d'accord pour se focaliser sur les clubs francais...a la base le but de ce sondage que j'avais fait pdt l'affaire ribery était de voir si la rivalité OM_Lyon avait surpassé la rivalité OM-Psg,si a cause d'aulas,les gens détestaient entre guillemets plus lyon que paris...Je me rappelle a l'epoque que aulas convoitait egalement pauleta et quand j'ai appris qu'il resignait a paris et qu'il n'allait pas a lyon,j'ai été soulagé et heureux...donc je me suis dit que finalement j'avais presque plus d'amitié pour le psg que pour lyon...

Si on commence a mettre les étrangers ca risque de faire trop long et pas représentatif je pense...mais c'est comme le peuple veut...

06 Juil 2008, 15:39

Habitant à Lyon, pas bien compliquer de deviner.

06 Juil 2008, 15:50

lolo38 a écrit:Habitant à Lyon, pas bien compliquer de deviner.

T'aime pas les verts ? 8)

06 Juil 2008, 15:50

lolo38 a écrit:Habitant à Lyon, pas bien compliquer de deviner.

Il te faudra malgré tout faire un choix entre l'ASSE et le GF38.
:mrgreen:

06 Juil 2008, 16:01

Lo Provençau, il a choisi les verts. pour lui grenoble n'est pas un ennemi, juste un derby :mrgreen:

06 Juil 2008, 16:40

Bon oualà, j'ai trouvé un compromis (chose dûe) pour satisfaire un max de monde sans pour autant avoir une liste trop à rallonge gob style. :mrgreen:

Le vote reprend à zéro. A vos bulletins! 8)

Re: [REVOTEZ!] Quel club aimez vous le - /détestez-vous le + ?

06 Juil 2008, 18:38

Sondage de merde.
Je boycotte :evil:
Répondre