par Lo Provençau » 06 Juil 2008, 11:16
Lyon, Paris.
Je vais pas faire celui qui fait le faux indifférent. Lyon a largement gagné ses galons de clubs insupportable, et ce à tous les niveaux, depuis un petit moment. Que ce soit une stratégie ou non d'Aulas n'y change pas grand chose.Il se paye même le luxe de faire passer le Paris SG pour un sympathique rival de l'OM (qu'il n'a jamais été sportivement, à part peut être sur deux ou trois années).
Ah oui, j'oubliais la petite pute de Lyon : Lille ! Le club qui ne vit que pour se faire piller par son grand frère rhodanien. Je serai psy, je m'intéresserai à la famille Seydoux et à la relation qu'ont les deux frères ensemble. Quand je pense que le LOSC avait un palmarès bien supérieur à Lyon à la fin des années 90...
Arsenal pour l'étranger, je peux pas me sentir ce club et les palanquées de foutisque qui le supportent pasque-cé-le-club-le-plu-frenchy-d'Angleterre-é-que-Titi-Pipi-et-Viévié-i-on-joué-é-nous-on-fé-révé-allé-lé-bleu-lol-mdr.
Le Real non plus, à cause de son passé que les gens ignorent bien souvent mais qui fait que ce club ne mérite pas d'être où il en est actuellement.
La Juve, trop froid. Un club sans aucune passion ni ferveur. Glacial.
Pour le reste, bah j'aime un peu tout. Je me paye même le luxe d'avoir un maillot de River et un de Boca à la maison (ce qui me vaudrait un beau bûcher dans leur charmant pays d'origine).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords