[REVOTEZ!] Quel club aimez vous le - /détestez-vous le + ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

*** Quel Club détestez-vous le plus? ***

Lyon
66
53%
Paris
40
32%
Bordeaux
2
2%
Saint-Etienne
0
Aucun vote
Nice
1
1%
Toulon
1
1%
Monaco
0
Aucun vote
Lazio/Real/Inter/Rangers/...
4
3%
AUTRE/AUCUN/NSPP/JMBLC/...
10
8%

Nombre total de votes : 124

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 16 Juin 2006, 13:44

Revan34, ouais enfin sans rien enlever au mérite des coupes gagnées par l'OM et le PSG........il faut reconnaitre que ces dernières saisons atteindre la finale de la ligue des champions est largement + difficile qu'avant. Vu les gros clubs et les joueurs qui jouent dedans...arriver en 1/4 relève maintenant de l'exploit.

Entre Chelsea, Barcelone, Real Madrid, Juventus, Milan AC, Inter Milan, Arsenal, Bayern etc...

Et Spartak Moscou, Rapid Vienne, Steaua Bucarest...

Y'a une différence de niveau même si ces clubs avant n'étaient pas mauvais.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 16 Juin 2006, 13:48

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Revan34, ouais enfin sans rien enlever au mérite des coupes gagnées par l'OM et le PSG........il faut reconnaitre que ces dernières saisons atteindre la finale de la ligue des champions est largement + difficile qu'avant. Vu les gros clubs et les joueurs qui jouent dedans...arriver en 1/4 relève maintenant de l'exploit.

Entre Chelsea, Barcelone, Real Madrid, Juventus, Milan AC, Inter Milan, Arsenal, Bayern etc...

Et Spartak Moscou, Rapid Vienne, Steaua Bucarest...

Y'a une différence de niveau même si ces clubs avant n'étaient pas mauvais.

Tout à fait d'accord, peut etre un petit bemol quand l'om a sortit le TRES GRAND milan en 91 ou quand sainté a battu Kiev qui n'était pas rien à l'epoque :)
edit : sans oublier les confrontations entre le psg et le real...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 16 Juin 2006, 13:50

Revan34, c'est vrai qu'il y avait quand même quelques grosses équipes a cette époque que l'on avait réussit a sortir.

On est d'accord tous les 2 :wink:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 16 Juin 2006, 13:52

ce sont ce genre de matchs qui font vibrer les foules...On se rapelles des rushs de rocheteau, des poteaux carrés face au bayern, de l'eclairage du velodrome, des pleurs de boli, etc etc
Et lyon, vous vous rapellez de quoi ?
....
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 16 Juin 2006, 13:52

JaYmZ_OMetallicA, j'etais dans le virage lyonnais pour la demi-finale de coupe de France OL-OM,echarpe ultras autour du cou :mrgreen: je crois que de ce coté là ils ont encore enormement de progrés à faire,on aurait dit une tribune tout le match assis j'ai passé sauf quand l'om a marqué bien sur :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 16 Juin 2006, 14:14

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
Dejan13 a écrit:Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France :mrgreen: on se demande pourquoi d'ailleur......

C'est clair que les supporters lensois s'auto proclament meilleurs supporters de France...mais faut arrêter !

Dernièrement ils ont profité des sifflets du stade de France contre l'équipe de France pour dire que chez eux ca siffle pas et appuyer un peu + leur autoproclamation. Ca aurait été France - Chine avé 0-1 pour la Chine a 10 mins de la fin je pense qu'ils auraient fait comme tout le monde a siffler !

Et d'ailleur il n'y avait pas que des lensois , et loin de la , a bollaert !
j'en fait partie. Je suis venu avec 6 potes , et seulement 2 d'entre eux sont lensois : si on met ça dans les proportions de bollaert...
J'ai meme fait un "aux armes " version marseillaise avec des supporters qui etaient devant moi....
Les matches de l'EDF sont different : il y aura bcp de stephanois si l'edf joue a gerland . pendant ces matches on met notre rivalité de club au placard .
POURTANT JE DETESTE LES LENSOIS ! Ils se declarent meilleurs supporters mais il ne savent qUE faire de la trompette , on se croirait a la foire!
:lol:
tork
Newbie

Messagepar tork » 16 Juin 2006, 14:18

Revan34 a écrit:Et lyon, vous vous rapellez de quoi ?
....

le penalty non sifflé sur nilmar contre le PSV , et les coup francs de juninho ...
dans deux ans j'ai oublié :P
tork
Newbie

Messagepar Revan34 » 16 Juin 2006, 14:32

tork a écrit:
Revan34 a écrit:Et lyon, vous vous rapellez de quoi ?
....

le penalty non sifflé sur nilmar contre le PSV , et les coup francs de juninho ...
dans deux ans j'ai oublié :P

tiens moi j'avais déjà oublié :mrgreen:

non mais serieusement y'a rien d'exeptionnel dans les differents parcours de lyon. Y'a pas ce qu'on apelle en cinema un Climax, un moment fort qui reunit tout le monde autour du club, des joueurs, de la ville...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar LeTchetches » 16 Juin 2006, 15:35

Revan34 a écrit:tiens moi j'avais déjà oublié :mrgreen:

non mais serieusement y'a rien d'exeptionnel dans les differents parcours de lyon. Y'a pas ce qu'on apelle en cinema un Climax, un moment fort qui reunit tout le monde autour du club, des joueurs, de la ville...

C'est ces moments la qui nous font aime un club a vie. D'ailleur on pourrait faire un topic sur les plus grands moment qui nous on fait adorer l'OM.
LeTchetches
Newbie

Re: Quel club aimez vous le moins??

Messagepar ricorico » 02 Juil 2008, 11:04

Je remonte ce topic lol,car je l'avais crée au moment de l'affaire ribery,et avec l'affaire Ben Arfa et l'omniprésence d'aulas,ca me parait d'actualité d'en reparler...

moi j'ai pas changé d'avis,je préfére voir lyon perdre que paris predre,car lyon est arrogant surtout son président,alors que paris ils me font presque de la peine...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Re:

Messagepar ideh » 02 Juil 2008, 11:49

ideh a écrit:Moi c'est l'OM et c'est tout !! Les autres clubs je les calcule pas!!

8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 02 Juil 2008, 11:57

Jai mis Paris, il ne faut pas oublier que Lyon fait sortir la tete de la L1 de l'eau depuis plusieures annees, meme si il ne font rien d'exeptionnel, si on avait 3 ou 4 equipes de se niveau et avec une structure aussi bien en place que ca, on aurait un championnat tres tres honorable. Paris n'apporte plus rien depuis des annees, et ca m'aurait fait rigoler qu'ils descendent en L2.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 02 Juil 2008, 12:01

Question sans interêt. Je ne déteste aucun club, mais j'en aime un plus que les autres... L'OM :D 8)
benisa
Newbie

Messagepar Moonwalker » 02 Juil 2008, 13:22

Lyon,Sochaux, Valenciennes, Lens, Sedan,Guingamp
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2008, 13:38

Napoli, Independente, Manchester, Liverpool, el Barca, l'Inter.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 02 Juil 2008, 14:03

fourcroy a écrit:Napoli, Independente, Manchester, Liverpool, el Barca, l'Inter.

Une attaque à cibles multiples contre Fidel, Gob et Magneto :shock:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 02 Juil 2008, 14:06

fourcroy a écrit:Napoli, Independente, Manchester, Liverpool, el Barca, l'Inter et le Rapid de Vienne.

8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2008, 14:09

pbb35, pas mal, mais tu en as oublié. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 02 Juil 2008, 14:28

fourcroy a écrit:pbb35, pas mal, mais tu en as oublié. :mrgreen:

Sachant que Gob aime environ 320 clubs dans 78 pays, ça doit coller :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Juil 2008, 15:03

Perso je n'aime pas le PSG et Arsenal. Je n'ai rien contre l'ASSE, d'ailleurs dans l'imaginaire collectif les Stéphanois c'est des gens sympas qui étaient forts puis qui ont souffert et qui se prennent Lyon dans la gueule, donc maintenant les gens ont plus de la compassion qu'autre chose.

- PSG voilà bon

- Arsenal parce que Téléfoot m'a tellement soulé avec "Arsenal hé oui l'équipe la plus frenchy d'Angleterre" (on avait l'impression que c'était ça son nom complet tellement ils le disaient) que j'en avais marre, TF1 ils en faisaient des tonnes, et à l'époque TPS avait le foot anglais donc j'en avais rien à foutre de la Premier League. Et puis Flamini ça a rajouté un peu mais pas trop. Celui qui a le plus fait pour mon anti-Arsenisme c'est Wenger bien sûr, qui est prétentieux et surtout anti-OM total (époque Monaco des années 90).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin