Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Revan34, ouais enfin sans rien enlever au mérite des coupes gagnées par l'OM et le PSG........il faut reconnaitre que ces dernières saisons atteindre la finale de la ligue des champions est largement + difficile qu'avant. Vu les gros clubs et les joueurs qui jouent dedans...arriver en 1/4 relève maintenant de l'exploit.
Entre Chelsea, Barcelone, Real Madrid, Juventus, Milan AC, Inter Milan, Arsenal, Bayern etc...
Et Spartak Moscou, Rapid Vienne, Steaua Bucarest...
Y'a une différence de niveau même si ces clubs avant n'étaient pas mauvais.
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Dejan13 a écrit:Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France on se demande pourquoi d'ailleur......
C'est clair que les supporters lensois s'auto proclament meilleurs supporters de France...mais faut arrêter !
Dernièrement ils ont profité des sifflets du stade de France contre l'équipe de France pour dire que chez eux ca siffle pas et appuyer un peu + leur autoproclamation. Ca aurait été France - Chine avé 0-1 pour la Chine a 10 mins de la fin je pense qu'ils auraient fait comme tout le monde a siffler !
tork a écrit:Revan34 a écrit:Et lyon, vous vous rapellez de quoi ?
....
le penalty non sifflé sur nilmar contre le PSV , et les coup francs de juninho ...
dans deux ans j'ai oublié
Revan34 a écrit:tiens moi j'avais déjà oublié
non mais serieusement y'a rien d'exeptionnel dans les differents parcours de lyon. Y'a pas ce qu'on apelle en cinema un Climax, un moment fort qui reunit tout le monde autour du club, des joueurs, de la ville...
fourcroy a écrit:Napoli, Independente, Manchester, Liverpool, el Barca, l'Inter.
fourcroy a écrit:Napoli, Independente, Manchester, Liverpool, el Barca, l'Inter et le Rapid de Vienne.
fourcroy a écrit:pbb35, pas mal, mais tu en as oublié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités