Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 21:46

YES =D>

Ljunberg :twisted:

Décidément, les dernieres minutes sont importantes sur les matchs en ce moment

15 Juin 2006, 21:46

dommage pour trinité mais c'est logique

15 Juin 2006, 21:48

je suis content parce que j aime bien la suede et pour sonny

je suis dégoute pour trinidad j aurais bien aimé qu ils fassent le nul

15 Juin 2006, 21:51

victoire méritée des suédois , paraguay éliminé...je suis déçu :(

15 Juin 2006, 21:52

C'est sur qu'autant je suis content pour la Suede, autant pour Trinidad, j'étais dégouté. Parce que si y a une équipe que je ne souhaite pas voir devenir championne du monde, je crois que l'Angleterre arrive en tête :evil:

15 Juin 2006, 21:52

chris92300 a écrit:ils vont me faire perde :-(

J'ai rien dis :mrgreen:

15 Juin 2006, 22:00

Rocca a écrit:je suis content parce que j aime bien la suede et pour sonny

je suis dégoute pour trinidad j aurais bien aimé qu ils fassent le nul

les trinidadiens ne sont pas éliminès ... ils leur faut battre les faibles paraguayeens par le plus grand des écarts ... et esperé...

Le gardien Paraguayeen est excellent... =D> j'ai bien aimé Nunez il a une super frappe de balle...

le gardien était en larme à la fin...

2eme mi-temps extremement brouillone... ils s'en sortent bien les Suédois..

15 Juin 2006, 22:08

Putain, jsuis dég, le but de Ljundberg m'élimine de la CDM :twisted:

15 Juin 2006, 22:17

romano13, 8) :mrgreen:

un nul et la suede va en 1/8. apres est ce que faut mieux finir 1er ou 2eme suivant les tableaux

15 Juin 2006, 22:19

Faut pas réfléchir. Pour gagner la CDM, faut gagner les petits et les gros

15 Juin 2006, 22:25

romano13, oui mais faut mieux battre le bresil en finale qu'en 1/4 8)

15 Juin 2006, 22:26

Ptain on remarque que les "gros" gagnent comme prévu ... mais c'est carrément + difficile qu'on le croyait (du moins que je le croyais). Dommage pour le spectacle (buts) mais au moins ca fait plaisir de voir certaines équipes jouer comme elles le font comme la le Paraguay qui malheureusement sort deja.

15 Juin 2006, 22:31

sonny, decvant les suedois je penser que ca aller etre des serieux outsiders

15 Juin 2006, 22:38

argentina, l'important c'est la victoire 8) (et la suede ne simule pas des c-f elle 8) )

15 Juin 2006, 22:39

argentina, Ben pour le moment à part l'Espagne, toutes les équipes sont décevantes... J'ai pas l'impression que c'est une grosse coupe du monde au niveau du spectacle et du jeu déployé par les différentes formations.

Il faut se dire aussi que ce n'est que le début... Espérons que l'Argentine élève son niveau de jeu elle aussi.

J'ai parlé sur MSN avec un ami Argentin, il m'a dit qu'il n'était pas satisfait du tout de l'Argentine. Qu'est ce que tu penses de ton équipe nationale en toute objectivité?

15 Juin 2006, 22:40

sonny, bah chacun son truc par contre elle s'arrange avec le danmark aussi pour ce qualifier plus facilement :wink:

15 Juin 2006, 22:43

J'ai parlé sur MSN avec un ami Argentin, il m'a dit qu'il n'était pas satisfait du tout de l'Argentine. Qu'est ce que tu penses de ton équipe nationale en toute objectivité

on commence en douceur j espere que demain en fesant jouer aimar et carlos tevez le visage de la celeste va changer

(et la suede ne simule pas des c-f elle )

8)

15 Juin 2006, 22:47

Dejan13, la suede etait deja qualifiée, elle a juste aidée le danemark a se qualifier pour doogystyler l'italie :)

15 Juin 2006, 22:52

sonny, je sais :evil: ,mais pas grave pour vous remerciez en plus ils ont achetés ibrahimovic chez les futurs relegués en serie C j'espere(je parle de la juve que je hais tant)....Méchants suedois :cry:

15 Juin 2006, 23:23

Javais vu un reportage avant la CDM et le coach du paraguay et les joueurs etaient putain de confiant en disant quils visaienty au moins mieux que les quarts de finale :o :o :o
Répondre