Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par drgonzo » 15 Juin 2006, 23:45
bon ben merci la chaine belge pour la diffusion du match parce que tf1 et m6
vous savez si ils vont zapper d'autres matchs aussi?
Sinon up a la suede qui est mon équipe fétiche
Un ptit bémol pour zlatan et son irrégularité ( meme si c est un pur technicien)
Ca annonce un gros match en perspective contre l'angleterre
-
drgonzo
- Assidu
-
par marseillais4ever » 15 Juin 2006, 23:47
Dejan13, chilavert sera peut etre meme un jour president du paraguay vu sa cote la bas.
santa cruz ma hyper decu et le paraguay ma niqué mes pronos
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par calabrais » 16 Juin 2006, 06:14
La victoire de la suède est globalement méritée car ils en voulaient manifestement plus. Par contre, j'ai était très loin d'être impressionnés par eux : Fébriles derrieres, perdant énormément de ballons au milieu, brouillons devant. Heureusement qu'ils ont la vitesse et la présence physique pour eux.
Le Paraguay est une équipe très propre, mais qui joue à l'ancienne, lentement et dans les pieds. La défense a été solide, mais il leur manque du génie devant (santa cruz
)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin