Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2006, 06:03
Franchement je vois pas l intérêt de remplacer Biancheri surtout par un novice
Skoblar , JP Durand , Anigo devrait suffire ?
Le recrutement de Biancheri c'etait pour qu Anigo apprenne son boulot
De toute façon une cellule de recrutement sans un radis ne pas faire grd chose même avec le meilleur carnet d adresse du monde
15 Juin 2006, 06:40
J'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique du club.
15 Juin 2006, 06:57
Biancheri avait dit d'entrée qu'il ne ferait qu'un an.
15 Juin 2006, 07:01
En vertu des articles L.111-1 et L.123-1 du Code de Propriété Intellectuelle, l'équipe rédactionnelle de Transferts.info jouit d'un droit de propriété exclusif de ce dossier. Par conséquent, nous sollicitons votre compréhension et votre respect du travail réalisé : merci de ne pas réaliser un copier/coller de ce dossier sur quelconques Sites Internet ou Forums, mais de seulement, si vous le désirez, en extraire quelques passages en ajoutant un lien cliquable vers le site ou le dossier en question.
C'est pas bien
patate69,
Enfin on verra bien ce qu'il apporte ce mec mais bon je vois pas l'utilité non plus
15 Juin 2006, 07:28
L'Olympique de Marseille a perdu en la personne d'Henri Biancheri, un grand homme du Football Français, dont le carnet d'adresses était aussi épais que l'annuaire téléphonique
super
il est aussi épais que celui de pape diouf ?
j'ai pas vu beaucoup de transferts se realiser grace à leur soit disante relations
15 Juin 2006, 07:28
passi? a quand doc gyneco et stomy bugsy?
15 Juin 2006, 07:30
Aureck a écrit:passi? a quand doc gyneco et stomy bugsy?
il a fallu attendre 6 messages pour l'avoir, je pensais quelle arriverait bien avant
15 Juin 2006, 07:44
Asuko, moi aussi je voulais la faire
15 Juin 2006, 07:53
Asuko,
negrOM,
15 Juin 2006, 08:06
Putain, ce que ce clb me fait chier avec sa politique de mollusque
15 Juin 2006, 09:05
Aureck, tu nous a grillé pour ta vanne
15 Juin 2006, 09:14
Conno ca fait quinze ans qu'on a pas entendu parler de lui , il était en taule ou quoi ?
Sa derniere image qui me revient dans la tete c'est la finale de C2 en 92 , juste aprés Furiani .
C'est dire qu'il ya un bout de temps .
Mais bon bienvenue a lui ,
15 Juin 2006, 09:29
Anigo place ses amis qui ont besoins de pognon.
C'est pas plus complique,il n'apportera rien .De plus ca fera un ami de plus pour notre directeur sportif en cas de malaise avec Diouf.
Anigo a un seul but devenir president de l'OM,j'ai l'impression qu'il travaille en " sous-marin" ,creer des embrouilles afin de faire craquer le Pape.
Tot ou tard la fausse bonne entente avec les 2 hommes ne tiendra pas.
15 Juin 2006, 09:33
boss a écrit:Anigo place ses amis qui ont besoins de pognon.
C'est pas plus complique,il n'apportera rien .De plus ca fera un ami de plus pour notre directeur sportif en cas de malaise avec Diouf.
Anigo a un seul but devenir president de l'OM,j'ai l'impression qu'il travaille en " sous-marin" ,creer des embrouilles afin de faire craquer le Pape.
Tot ou tard la fausse bonne entente avec les 2 hommes ne tiendra pas.
Il sort quand ton film parce que l'histoire à l'air bien
15 Juin 2006, 09:36
magic_chris,
le pire c'est que c'est la verité!
enfin plutot "ce film est inspiré de faits réels, toute ressemblance avec des personnages existants serait fortuite"
"
15 Juin 2006, 09:50
junicx a écrit:magic_chris,
le pire c'est que c'est la verité!
A Marseille les magouilles ça a toujours existé, la différence c'est que du temps ou on gagnait tout le monde s'en branlait.
Je ne cautionne pas loin de là, je constate.
15 Juin 2006, 09:56
ouai et ailleur aussi , sauf que celle de marseille est plus explicites , c'est tout !!!
a marseille y a des mafieux de partout , meme que niang et bien ils lui ont voler sa caisse , c'est pas bien ça !!!
- faut que certains arrete de regarder charlotte aux fraises !!!
15 Juin 2006, 10:03
rigolès bien!lol
Mais si un jour notre cher RLD nomme Anigo president je pense que nous allons tous rigoler jaune!
15 Juin 2006, 10:03
Passi, c'est pas le mec qui nous a mis un but sur Penalty avec Monaco en 92 ou 91 , apres un superbe plongeon de Jerome Gnako, au stade Louis 2?