Major Tonio, contre la cote divoire ya pas grand chose a dire.Larbitrage na pas empeche la cote divoire de gagner.contre la france il ya ce penalty non sifflé.
Pour le moment larbitrage est plutot correct faut arreter la mauvaise foi.
On voit plus derreurs car aujourdhui il ya 150000 cameras sur le terrain , et 180000 replays donc forcement ....il nyen a pas plus qu'avant en tout cas.
Le seul match ou il ya vraiment de tres grosses erreurs cest celui en cours entre lespagneet lukraine.La cest tres flagrant
Quand je repense au barrage Turquie-Suisse , ou ils ont changé les arbitres au dernier moment car soit disant ils étaient trop tendre pour ce genre de match , je me pose certaines questions .
J'ai trouvé l'arbitrage d'Espagne - Ukraine parfait en ce qui me concerne ...
Non c'est vrai qu'après un bon début de Coupe du Monde niveau arbitrage , ça commence sérieux à partir en cacahuète@moi .
Mais que fait-on?
Courbis dit que l'arbitrage actuel n'est plus compatible avec le jeu actuel mais j'ai du mal à comprendre concrètement ce que cela veut dire .
Que pourrait apporter la vidéo dans ce domaien à par allonger les matchs de 30 min?
nemenems, toi t'es pas crédible, 3/4 HJ sifflés inexistants où le joueur ukrainien pouvait se retrouver seul face au goal + 1 rouge et péno inexistant.
Oui bon peut être , on peut penser que dans une certaine mesure il est possible , une fois ou deux grand maximum, de ne pas lever le drapeau mais de toute façon Iker veillait