Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:France / Suisse --> Muller fait une main dans la surface --> Pas péno
Togo / Suisse --> Muller ceinture Adébayor dans la surface alors kil fait une tête à 5 m --> pas péno
Togo / Suisse --> Muller fait tomber Adébayor dans la surface --> pas Peno
Blatter est suisse -->
sonny a écrit:Major Tonio a écrit:France / Suisse --> Muller fait une main dans la surface --> Pas péno
Togo / Suisse --> Muller ceinture Adébayor dans la surface alors kil fait une tête à 5 m --> pas péno
Togo / Suisse --> Muller fait tomber Adébayor dans la surface --> pas Peno
Blatter est suisse -->
Muller est Lyonnais -->
les arbitre sont con -->
le schmilblik est un oeuf -->
Major Tonio a écrit:
Sur tous les plans, économique, sportif, géopolitique la france se fait cracher à la gueule. Et ya aucune réaction...
J'en ai presque honte
Castor_Troy a écrit:bon, tu commences a nous saouler avec ton "reglement de la FIFA"!
- Objectivement, cette action merite penalty.
autrement c'est trop facile pour le defenseur: il suffit, quand il veut contrer un att qui tire au but, de decoller ses bras du corps en les ecartant le plus possible, tout faisant style "je le fais pas expres". et, comme ca, si il contre un tir qui etait cadré, et bien il n y a pas penalty car ce n est pas une main "intentionnelle"...
- le regelement dit qu'un tirage de maillot dans la surface sur un corner c'est penalty, il y a donc 50 erreurs d'arbitrage par match
Major Tonio a écrit:Sur tous les plans, économique, sportif, géopolitique la france se fait cracher à la gueule. Et ya aucune réaction...
J'en ai presque honte
sonny a écrit:Major Tonio, ba ca me fait rire car tu ne prend que les erreurs en faveur de la suisse en exemple. mais les grosses erreurs contre l'Ukraine c'est pas du a la suisse ni blatter.
les arbitre sont des merdes, la FIFA s'en tape et les arbitre font rien pour que la situation evolue.
et certains disent que personne ne gueule en France, je l'accorde. mais quand Domenech dit qu'on se fait voler par l'arbitrage combien ici sortent qu'i lse cherche des excuses et qu'on aurait du tuer le match.
fourcroy a écrit:Major Tonio a écrit:Sur tous les plans, économique, sportif, géopolitique la france se fait cracher à la gueule. Et ya aucune réaction...
J'en ai presque honte
Je ne pense pas qu'il y ait complot anti-français. Les aléas de l'arbitrage font partie de la chance. En 2002, on avait touché 5 fois les poteaux en 3 matchs... Et puis ça ne remet pas en cause les perfs très faibles de l'équipe de France. Quand l'Argentine gagne 6-0, ils se font voler 1 but et un péno...
En revanche, sans aller jusqu'au complot, la façon systématique dont les équipes africaines se font voler laisse pantois.
sonny a écrit:Major Tonio, ba qd l'argentine se retrouve ave cun but et un peno refusé, me dit pas qu'ils ne sotn pas une "grande equipe"
sonny a écrit:ideh, [mode Beauf ON]
pour une fois que c'est les afriquains qui se font voler et pas l'inverse
[mode Beauf OFF]
Major Tonio, ba qd l'argentine se retrouve ave cun but et un peno refusé, me dit pas qu'ils ne sotn pas une "grande equipe"
sonny a écrit:Castor_Troy, oui mai le 2eme match ils otn eu des erreurs contre eux.
donc au lieu de voir un complot anti petites equipe faut pltuot voir un gros troupeau d'incapable (arbitre-FIFA)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités