Arbitrage et Coupe du monde...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 23 Juin 2006, 15:03

le vengeur, frei et totti ont craché sur des joueurs. Si je me trompe pas, ils ont pris 3 matchs de suspension.
bon courage a toi pour nous prouver que 3 matchs = 6 mois
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 23 Juin 2006, 15:20

beenie, :lol:

tu fais expres de ne pas comprendre ce qu'a dit le vengeur ?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar le vengeur » 23 Juin 2006, 15:22

beenie a écrit:le vengeur, frei et totti ont craché sur des joueurs. Si je me trompe pas, ils ont pris 3 matchs de suspension.
bon courage a toi pour nous prouver que 3 matchs = 6 mois

Toi par contre tu pourrais gagner 6400 euros devant la justice civile en attaquant ton prof de lecture... :mrgreen:

Bon alors j'ai mis en gras ça a pas suffit... peut être qu'il faudrait que je mette des lumieres clignotante autours des mots...

Allez essaye encore:

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:
le vengeur a écrit:
jod.ko a écrit:Heu, sachant que d'autre prennent 6 mois pour un postillon, je suis pas sur non.

cela dit, avec un truc comme ca, ca devrait etre possible de l'attaquer directement en justice...

Jodko.

t'es bizarre toi... :mrgreen:

Tu met en parallele un coup de coude dans un duel aérien et un crachat sur l'arbitre... #-o ... tu sais que si il avait craché sur un joueur ... il aurait pas pris 6 mois... tu le sais pas vrai?...

Dans un match amical ... il aurait pris rien du tout...

Tu sais aussi que si De Rossi met le coup de coude à l'arbitre il est radié a vie.... tu le sais pas vrai?

A un moment donné il faut comparé ce qui est comparable... :wink:

Ensuite si tu obtiens 6400 euros devant la justice civile pour un coup de coude... c'est que t'as un putain de bon avocat... c'est pas les States ici... :mrgreen:
cracher sur un joueur c'est pas 6 mois

:-k ... t'aimes bien contredire... même quand tu peux pas.... :mrgreen:

bon alors tu comprends que je soutiens le contraire ou toujours pas :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 23 Juin 2006, 15:22

apparemment j'ai pas du tout comprendre. C'est pas grave...

lol, j'ai mal lu. Mea culpa :lol:

voilà un excellent exemple des dangers de trainer sur omlive a jeun.

conclusion: niasker vous la gueule a la vodka, au rhum, au jb, au lait fraise (pour timolovitch) qd vous trainer sur omlive

ps: avec moderation bien sur
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Revan34 » 23 Juin 2006, 16:50

Arbitrage et Coupe du monde : encore un arbitrage scandaleux contre la tunisie...c'est inadmissible.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 23 Juin 2006, 16:59

Mon intention en parlant de postillon est beaucoup trop compliqué pour que je l'explique. Cela dit, vu l'attentat caractérisé, c'est une blague cette sanction...

Ensuite si tu obtiens 6400 euros devant la justice civile pour un coup de coude... c'est que t'as un putain de bon avocat... c'est pas les States ici...

(Malheureusement) j'ai des contre exemples...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 23 Juin 2006, 23:07

Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.

Lequipe.fr

Ca commence a faire beaucoup.... ça devient suspect... très suspect
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 23 Juin 2006, 23:10

putain meme les commentateurs suisses ne croyaient pas au but, c'est assez incroyable :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar lolo l'olympien » 23 Juin 2006, 23:17

Combien de hors jeu imaginaire les arbitres ont signalé a la France ce soir?

J'ai l'impression que l'equipe de France dérange et qu'on veut la faire passer a la trappe.
L' OM pour toujours dans le coeur des marseillais.
lolo l'olympien
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2006, 23:20

STOP LA PARANO !

Entre l'OM et l'EDF putain faut arreter la :roll:

Tu veux marquer ? t'a qu'a un peu allumé de loin, ta un ballon de plage dans les pieds, tape merde!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar le vengeur » 23 Juin 2006, 23:25

Boudoum93 a écrit:putain meme les commentateurs suisses ne croyaient pas au but, c'est assez incroyable :?

tel que c'est decrit, c'est completement hallucinant... c'est encore pire que les 3 cartons jaunes d'hier... et franchement pour enervé des Coréens qui sont des modèles de fair-play il faut qu'il y ait vraiment une grosse injustice...

J'espere que ça passera pas inaperçu.... il faut vraiment que les medias en parlent... c'est pas normal qu'a chaque match il y ait des arbitres qui avantagent les Suisses...

J'ai detesté le comportement des Ukrainiens cet apres-midi... mais j'espere quand même qu'ils vont ecraser cette mafia suisse... :evil:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Juin 2006, 00:52

Tout le monde a été surpris, mais en fait en revoyant l'action au ralenti on voit que c'est un joueur coréen qui passe le ballon à Frei qui ne peut donc être HJ par définition. Sauf que le coréen ne fait évidemment pas du tout exprès, en fait c'est en contrant une passe d'un suisse qu'il dévie le ballon vers Frei... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 01:11

peezee a écrit:Tout le monde a été surpris, mais en fait en revoyant l'action au ralenti on voit que c'est un joueur coréen qui passe le ballon à Frei qui ne peut donc être HJ par définition. Sauf que le coréen ne fait évidemment pas du tout exprès, en fait c'est en contrant une passe d'un suisse qu'il dévie le ballon vers Frei... :?

etait il hors au moment de la passe faite par son coequipier???

j'ai trouvé ça aussi...
Patrick Müller semble beaucoup plus fébrile, mais il bénéficie d’une clémence étonnante de la part des arbitres. Contre la Corée, il a encore commis trois fautes dans la surface, sans qu’aucune n’ait donné lieu à sanction.

Sport24.com

dites moi que c'est pas vrai!!!!! :|
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 24 Juin 2006, 01:17

CDM made in Blatter 8)
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Serber » 24 Juin 2006, 01:29

le vengeur a écrit:
peezee a écrit:Tout le monde a été surpris, mais en fait en revoyant l'action au ralenti on voit que c'est un joueur coréen qui passe le ballon à Frei qui ne peut donc être HJ par définition. Sauf que le coréen ne fait évidemment pas du tout exprès, en fait c'est en contrant une passe d'un suisse qu'il dévie le ballon vers Frei... :?

etait il hors au moment de la passe faite par son coequipier???

Frei était bel et bien en position de H-J au moment de la passe, mais non seulement elle est contrée, mais en plus elle ne lui était pas du tout destinée.
Le but me paraît donc valable.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 24 Juin 2006, 10:35

La passe du coréen est involontaire, il contre le ballon en fait et au moment de la première passe suisse, frei est en hj dc le but aurait du etre refusé

c'est la fete du slip pr les suisses, de loin l'equipe la plus "aidée" par les arbitres depuis le début du tournoi :?

qd a muller, il a une immunité diplomatique sur les terrains #-o

reactions de frei

Dans la foulée de la victoire suisse face à la Corée du Sud vendredi, le buteur helvétique Alexander Frei a tenu à souligner que son but était parfaitement valable. A la 77e minute, Frei a marqué alors que les Coréens s'étaient arrêtés de jouer, croyant au hors-jeu. "Sur la passe, la balle a rebondi contre un défensur adverse, l'arbitre de touche a eu raison de laisser jouer", a expliqué le Rennais, défendant ainsi Horacio Elizondo, cible de toutes les critiques pour avoir laissé jouer l'action. Frei a conclu sereinement: "Mon but est valable. Nous avons joué trois matches de haut niveau, nous n'avons pas concédé un seul but, et maintenant, nous allons conquérir le monde!"

depuis qd une passe involontaire peut "valider" un hj #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Vonsalza » 24 Juin 2006, 10:41

arbitrage à la con sur cette coupe du monde, c'est indiscutable
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Juin 2006, 11:17

La suisse ils vont se prendre l'Ukraine ...Déjà là on pourra les jauger ensuite ...il vont se prendre une bombe dans la gueule contre les Portos !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nosco » 24 Juin 2006, 17:08

Metiss-ino a écrit:ensuite ...il vont se prendre une bombe dans la gueule contre les Portos !

:non:

Ils vont se faire manger par

L'ITALIA
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 27 Juin 2006, 16:47

et ca continue...

maintenant le ghana se fait voler...

rhalala... j'appréhende vraiment ce soir contre l'espagne avec la loterie de l'arbitrage
Major Tonio
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin