Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM attaquerait Lyon en justice??

14 Juin 2006, 14:05

Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat. (Par Urbain Mandrillon)

maxifoot.fr

Est ce que cette attaque serait fondée? et valable?
Modifié en dernier par Quick25 le 14 Juin 2006, 14:14, modifié 1 fois.

14 Juin 2006, 14:07

vu la protection dont dispose lyon ,c est un coup d epée dans la pisse...
ou verser de l eau dans un violon...

14 Juin 2006, 14:09

cette attaque serait valable dans une situation d'équité legislative, maintenant étant donné la position dominante de Lyon dans le coeur des instances du Football, on sait tous ou ca va nous mener

14 Juin 2006, 14:11

vaudrait mieux se concentrer sur notre recrutement et arreter de chercher des noises a aulass, meme si il le merite :evil:

14 Juin 2006, 14:12

"Fausses informations ayant pour but de déstabiliser"

Je ne suis pas juriste, mais ça me parait léger comme motif de plainte... Comme en plus on ne sait pas devant quelle juridiction il s'agirait de porter litige, ça me semble bien capillotracté comme info.
:lol:

14 Juin 2006, 14:12

Quick25, bof j'y crois pas du tout on va l'avoir dans le posterieur comme d'hab....

14 Juin 2006, 14:13

Quelqu'un fort en droit pourrait nous en dire plus ? merci

14 Juin 2006, 14:13

y a pas un avocat qui vient de s'inscrire sur le forum. Faudrait lui poser la question. :mrgreen:

14 Juin 2006, 14:14

On a qu'a appeler Julien Courbet, ca l'occupera

14 Juin 2006, 14:14

ruby est demandé sur ce topic!!

14 Juin 2006, 14:15

nan mais je crois surtout qu'on attaque sur les contacts directs avec le joueur qui il me semble sont interdits

14 Juin 2006, 14:19

Bon faut arreter avec ce club de m**** qu'est lyon.
Tapie avait dit en son temps que pour etre un grand club, il fallait avoir un grand ennemi ( en gros ) et c'est comme ça qued'abord bordeaux puis le psg ont servit la cause de l'om.
Aujourd'hui le pd d'aulas cherche à faire la même chose pour son club en cherchant la merde à marseille et evidement tout le monde ( moi y compris ) tombe dans le panneau....
Le mieux ( je sais c'est dur ) serait d'ignorer ce club de footix, les laisser parler tant qu'ils veulent et faire notre vie, parce qu'on a pas besoin d'eux, on est LE club le plus populaire de france, celui qui draine les foules, celui qui fait vendre, celui et seul français qui a inscrit son nom au plus grand des palmarès européens.

14 Juin 2006, 14:22

ruby a écrit:désolé, y a pas vraiment de recours juridique pour attaquer Aulas, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en droit du travail, si une société essaye de piquer un salarié a une autre, ou la destabilise de cette facon, c'est de la concurrence deloyale, et la société qui s'amuse a ça peut etre lourdement condamnée!!
je pense que cela relève plus de l'ethique et donc du CNE

14 Juin 2006, 14:22

Olympien a écrit:nan mais je crois surtout qu'on attaque sur les contacts directs avec le joueur qui il me semble sont interdits

Ce qui signifie donc que l'ensemble des clubs pros, OM compris, doit démarrer la saison avec 1 point de pénalité et 375 000€ de moins dans la musette. :lol:

14 Juin 2006, 14:25

Mais Aulas c'est tout ce qu'il cherche à faire faire réagir l'OM !
Mieux vaut ignorer ce baltringue dépressif et se concentrer sur le recrutement !

14 Juin 2006, 14:26

pascalouch a écrit:
Olympien a écrit:nan mais je crois surtout qu'on attaque sur les contacts directs avec le joueur qui il me semble sont interdits

Ce qui signifie donc que l'ensemble des clubs pros, OM compris, doit démarrer la saison avec 1 point de pénalité et 375 000€ de moins dans la musette. :lol:

nous on s'en fout, vu l'arbitrage qu'on subit, on part déja avec -6 pts. :mrgreen:

sinon je croyais sincérement qu'il fallait avoir l'autorisation du club propriétaire pour discuter avec le joueur

14 Juin 2006, 14:27

Christancheval, ignorer mais comment tu veux faire?Les joueurs sont forcement deboussolés à chaque declaration d'Aulas,mais finalement qui dit la veritée dans cette histoire?aulas ou Pape Diouf?

14 Juin 2006, 14:27

ca marcehra pas. et puis a la limtie l'amande, mais 1 point en moins, ca passera encore moins car ca serait une sanction prise par la LyonFP. donc inimaginable.

qu'ils attaquent sur les approches d'Aulas aupres de Ribery alors qu'il est sensé representer la LFP en allemagne, mais a par ca c'est un peu ridicule

14 Juin 2006, 14:30

Christancheval, ignorer mais comment tu veux faire?Les joueurs sont forcement deboussolés à chaque declaration d'Aulas,mais finalement qui dit la veritée dans cette histoire?aulas ou Pape Diouf?

Il faut rester soudé et camper sur nos positions , être ferme et intransigeant. Si l'autre Hole Ass s'excite, soit qu'il continue, mais il faut en priorité s'occuper de l'équîpe avant de s'occuper ce fouteur de merde ! De toute façon, toute attaque en justice coûterait pas mal de poignon pour rien vu que Lyon ne PEUT PAS être condamné ...

14 Juin 2006, 14:31

Aulas en prison !!!!!!
Répondre