Modérateur: Modérateurs
yoozi a écrit:Ouhais enfin une bonne nouvelle aulas nous casse les couilles avec Rib il est à marseille et il le restera point barre.
Si jamais il y a un lyonnais qui lit ça je lui dit que le peuple marseillais et moi meme ont l'encule lui et son club de merde
Aulas je te creve racaille
yoozi a écrit:Ouhais enfin une bonne nouvelle aulas nous casse les couilles avec Rib il est à marseille et il le restera point barre.
Si jamais il y a un lyonnais qui lit ça je lui dit que le peuple marseillais et moi meme ont l'encule lui et son club de merde
Axe a écrit:une guerre des clubs ça se fait à base de coup de putes, pas a base de tribunaux
Quick25 a écrit:Selon le site Football, Marseille pourrait attaquer Lyon en justice. Le motif avancé serait : "fausses informations ayant pour but de déstabiliser." Ce serait la deuxième fois en un mois que l’OM attaque l’OL pour ses déclarations tapageuses au sujet de Franck Ribéry. Les sanctions envisagées seraient une amende de 350 000 euros et un point de pénalité pour le prochain championnat. (Par Urbain Mandrillon)
maxifoot.fr
Est ce que cette attaque serait fondée? et valable?
Revan34 a écrit:en voilà une idée qu'elle est bonne
mais il est pas aux rangers?
serait fondée? et valable?
Revan34 a écrit:on s'en fiche des dires de ribery, il a un contrat et il a juste a fermer sa gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités