14 Juin 2006, 14:31
14 Juin 2006, 14:32
14 Juin 2006, 14:32
pascalouch a écrit:Olympien, moi je croyais sincèrement qu'avoir un Président de la LFP avocat d'affaires de son Vice Président, accessoirement Président du Champion en titre, ça s'appelait un conflit d'intérêts. Comme quoi, tu vois, on a chacun nos candeurs d'enfants...
14 Juin 2006, 14:34
14 Juin 2006, 14:36
14 Juin 2006, 14:40
midogba a écrit:Revan34, ça serait dementie par l interessé dans la seconde qui suit, ce que ribery ne fais pas ,donc il hesite...ce con..
14 Juin 2006, 14:41
14 Juin 2006, 14:42
Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con
14 Juin 2006, 14:46
Revan34 a écrit:Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con
osef, c'est pour les faire chier et leur mettre le doute, on en veut pas, c'est sûr
Mais faut aller sur tous les sites de l'ol et faire des topics depart sur les cadres de leur club
14 Juin 2006, 14:49
Cookies a écrit:Revan34 a écrit:Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con
osef, c'est pour les faire chier et leur mettre le doute, on en veut pas, c'est sûr
Mais faut aller sur tous les sites de l'ol et faire des topics depart sur les cadres de leur club
Ca sera bien repris par un blog ou deux, puis par YC, puipar la depeche du limousin, puis par Foot transferts puis par l'Equipe, le Parisien, France Footbal et Onze
14 Juin 2006, 14:52
14 Juin 2006, 14:53
ruby a écrit:Pour ce qui est de Thiriez, permettez moi de vous dire que tant qu'il occupe les fonctions de président de la ligue, il ne peux pas exercer sa profession d'avocat, c'est interdit par notre code de déontologie
14 Juin 2006, 14:54
Cookies a écrit:Revan34 a écrit:Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con
Ca sera bien repris par un blog ou deux, puis par YC, puipar la depeche du limousin, puis par Foot transferts puis par l'Equipe, le Parisien, France Footbal et Onze
14 Juin 2006, 14:55
14 Juin 2006, 14:56
14 Juin 2006, 14:58
Revan34 a écrit:Cookies a écrit:Revan34 a écrit:Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con
c'est là où je veux en venir
n'empeche, c'est faisable et ça leur couperait un peu leur tranquillité habituelle lors des mercatos. Il nous font chier, faisons de même.
14 Juin 2006, 14:59
cyril a écrit:l'om peut attaquer au tribunal de commerce non ? c'est un litige commercial entre 2 entreprises qui n'a rien a voir la règlementation sportive (rumeurs dans le but de nuire à un concurent)
14 Juin 2006, 15:02
pascalouch a écrit:ruby a écrit:Pour ce qui est de Thiriez, permettez moi de vous dire que tant qu'il occupe les fonctions de président de la ligue, il ne peux pas exercer sa profession d'avocat, c'est interdit par notre code de déontologie
Qu'il n'exerce plus temporairement et à titre personnel c'est une chose, mais le fait est qu'il y a eu un lien de subordination et que cela reste malgré tout éthiquement très discutable. Petite question déontologique sans rapport (du moins je l'espère) : est il possible d'arrêter d'exercer tout en restant associé au sein d'un cabinet et donc intéressé aux résultats financiers de celui ci ?
14 Juin 2006, 17:50
midogba a écrit:vu la protection dont dispose lyon ,c'est un coup d'epée dans la pisse...
ou verser de l eau dans un violon...
14 Juin 2006, 17:52
OMenForc3 a écrit:midogba a écrit:vu la protection dont dispose lyon ,c'est un coup d'epée dans la pisse...
ou verser de l eau dans un violon...
beaucoup de personnalisation sur ce forum ... parfois vous êtes trop "con"