L'OM attaquerait Lyon en justice??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 14 Juin 2006, 14:31

Olympien, moi je croyais sincèrement qu'avoir un Président de la LFP avocat d'affaires de son Vice Président, accessoirement Président du Champion en titre, ça s'appelait un conflit d'intérêts. Comme quoi, tu vois, on a chacun nos candeurs d'enfants... :mrgreen:

Pour les transferts, il me semble qu'en France cela est plus une question de politesse qu'autre chose, au contraire de l'Angleterre.
Invité

Messagepar Revan34 » 14 Juin 2006, 14:32

On devraient les faire chier et dire que juninho a donné son accord de principe à l'om :)
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 14:32

pascalouch a écrit:Olympien, moi je croyais sincèrement qu'avoir un Président de la LFP avocat d'affaires de son Vice Président, accessoirement Président du Champion en titre, ça s'appelait un conflit d'intérêts. Comme quoi, tu vois, on a chacun nos candeurs d'enfants... :mrgreen:

et apres c'est l'OM le club de mafieux :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar midogba » 14 Juin 2006, 14:34

Revan34, ça serait dementie par l interessé dans la seconde qui suit, ce que ribery ne fais pas ,donc il hesite...ce con..
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 14 Juin 2006, 14:36

Messieurs, une réponse d'Avocat:
comme je l'ai dejà indiqué, le seul recours dont dispose l'om l'est devant une juridiction sportive, et non devant un tribunla judiciaire (ce que tout le monde appelle "la justice").
pour ce qui est de Thiriez, permettez moi de vous dire que tant qu'il occupe les fonctions de président de la ligue, il ne peux pas exercer sa profession d'avocat, c'est interdit par notre code de déontologie
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Revan34 » 14 Juin 2006, 14:40

midogba a écrit:Revan34, ça serait dementie par l interessé dans la seconde qui suit, ce que ribery ne fais pas ,donc il hesite...ce con..

Ouais mais pendant 99 centièmes de sec ça aurait fait chier les lyonnais :)
Et puis on va chez Cris lui proposer un contrat, on va en allemagne prendre une chambre en face du chateau, on annonce les venues conjointes de malouda et abidal...Enfin, on dit haut et fort : "L'om veut un entraineur Français, ayant deja gagné une coupe d'europe, qui connait bien Cissé, qui a entrainé un club anglais tout rouge, cette perle rare, nous l'avons trouvé et il est pret à signer !"

Aux sales méthodes, répondons pareillement :mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 14:41

Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Revan34 » 14 Juin 2006, 14:42

Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con :mrgreen:

osef, c'est pour les faire chier et leur mettre le doute, on en veut pas, c'est sûr :)

Mais faut aller sur tous les sites de l'ol et faire des topics depart sur les cadres de leur club :mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Juin 2006, 14:46

Revan34 a écrit:
Olympien a écrit:Revan34, ouais mais moi je veux pas d'Houiller c'est un con :mrgreen:

osef, c'est pour les faire chier et leur mettre le doute, on en veut pas, c'est sûr :)

Mais faut aller sur tous les sites de l'ol et faire des topics depart sur les cadres de leur club :mrgreen:

Ca sera bien repris par un blog ou deux, puis par YC, puipar la depeche du limousin, puis par Foot transferts puis par l'Equipe, le Parisien, France Footbal et Onze :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 14 Juin 2006, 14:49

Cookies a écrit:
Revan34 a écrit:

Ca sera bien repris par un blog ou deux, puis par YC, puipar la depeche du limousin, puis par Foot transferts puis par l'Equipe, le Parisien, France Footbal et Onze :mrgreen:

c'est là où je veux en venir :mrgreen:

n'empeche, c'est faisable :wink: et ça leur couperait un peu leur tranquillité habituelle lors des mercatos. Il nous font chier, faisons de même.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 14 Juin 2006, 14:52

c est parti alors...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Juin 2006, 14:53

ruby a écrit:Pour ce qui est de Thiriez, permettez moi de vous dire que tant qu'il occupe les fonctions de président de la ligue, il ne peux pas exercer sa profession d'avocat, c'est interdit par notre code de déontologie

Qu'il n'exerce plus temporairement et à titre personnel c'est une chose, mais le fait est qu'il y a eu un lien de subordination et que cela reste malgré tout éthiquement très discutable. Petite question déontologique sans rapport (du moins je l'espère) : est il possible d'arrêter d'exercer tout en restant associé au sein d'un cabinet et donc intéressé aux résultats financiers de celui ci ? :-^
Modifié en dernier par Invité le 14 Juin 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 14:54

Cookies a écrit:
Revan34 a écrit:

t'as oublié pif gadget, ok podium et mode et travaux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar cyril » 14 Juin 2006, 14:55

l'om peut attaquer au tribunal de commerce non ? c'est un litige commercial entre 2 entreprises qui n'a rien a voir la règlementation sportive (rumeurs dans le but de nuire à un concurent)
cyril
Newbie

Messagepar Invité » 14 Juin 2006, 14:56

cyril, encore faut il prouver le litige commercial... Les abonnements marchent comment ?
Invité

Messagepar ruby » 14 Juin 2006, 14:58

Revan34 a écrit:
Cookies a écrit:
Revan34 a écrit:

c'est là où je veux en venir :mrgreen:

n'empeche, c'est faisable :wink: et ça leur couperait un peu leur tranquillité habituelle lors des mercatos. Il nous font chier, faisons de même.

ne rentrez pas dans leur jeu!!
ca ne ferait que nous décrédibilisés, nous les supporters de l'om!!
ne nous abaissons pas à ces méhodes misérables et au contraire, mettons des topics afin de supporter ribéry et lui montrer qu'on veux qu'il reste.
croyez moi, puisqu'apparemment il et tres influencable, ca le touchera et lui montrera que jamais il ne sera ovationné à gerland comme il l'est au velodromme.
et surtout, ne pensez pas qu'il ne sait rien de ce qui se dit sur les forums, je peux vous assurer que tout ce qui est dit icii lui est relayé, soit par ses proches, soit par son agent! cela fait partie du travail de communication
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 14 Juin 2006, 14:59

cyril a écrit:l'om peut attaquer au tribunal de commerce non ? c'est un litige commercial entre 2 entreprises qui n'a rien a voir la règlementation sportive (rumeurs dans le but de nuire à un concurent)

non, car le tribunal de commerce n'est compétent que pour des litiges entre commerçants ou sociétés commerciales.
en plus, les actions en concurrrence déloyale relèvent de la compétence du Conseil de la concurrence et non du tribunal de commerce
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 14 Juin 2006, 15:02

pascalouch a écrit:
ruby a écrit:Pour ce qui est de Thiriez, permettez moi de vous dire que tant qu'il occupe les fonctions de président de la ligue, il ne peux pas exercer sa profession d'avocat, c'est interdit par notre code de déontologie

Qu'il n'exerce plus temporairement et à titre personnel c'est une chose, mais le fait est qu'il y a eu un lien de subordination et que cela reste malgré tout éthiquement très discutable. Petite question déontologique sans rapport (du moins je l'espère) : est il possible d'arrêter d'exercer tout en restant associé au sein d'un cabinet et donc intéressé aux résultats financiers de celui ci ? :-^

oui, cel s'appelle une omission, c'est a dire que l'on n'exerce plus provisoirement et que l'on est omis du barreau, mais les interets financiers n'ont rein a voir avec l'exercice de la profession, tout dépend combien il détient de parts dans son cabinet et ce que les statuts prévoient
ruby
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 17:50

midogba a écrit:vu la protection dont dispose lyon ,c'est un coup d'epée dans la pisse...
ou verser de l eau dans un violon...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

beaucoup de personnalisation sur ce forum ... parfois vous êtes trop "con" :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar rap-indé » 14 Juin 2006, 17:52

OMenForc3 a écrit:
midogba a écrit:vu la protection dont dispose lyon ,c'est un coup d'epée dans la pisse...
ou verser de l eau dans un violon...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

beaucoup de personnalisation sur ce forum ... parfois vous êtes trop "con" :mrgreen:

Si ca fais comme pour le dossier clerc, ca ne servira a rien helas (et non Aulas)
rap-indé
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin