Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CdM 1er Tour ] Allemagne vs Pologne

14 Juin 2006, 11:20

Image VS Image

21h TF1 ou sur C+ Sport a 0h .

LES ÉQUIPES PROBABLES
ALLEMAGNE : Lehmann - Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Lahm - Schneider, Frings, Ballack (cap), Schweinsteiger - Klose, Podolski. Entr: Jürgen Klinsmann
POLOGNE : Boruc - Zewlakow, Bak (cap), Lewandowski, Bosacki - Radomski - Krzynowek, Szymkowiak, Jelen - Zurawski, Smolarek. Entr: Pawel Janas

Gros derby entre ces deux pays , et peut etre premier gros incident en cas de victoire Allemande qui éliminerai les Polonais .

14 Juin 2006, 11:38

gros match de bourrins en perspective.Le spectacle va aussui etre dans les tribunes

14 Juin 2006, 11:56

Jej Polska idzie zarobić ! 8)

14 Juin 2006, 12:01

Ca sent la grosse victoire Allemande.
Les Polonais avaient bien souffert face à l'Equateur et je ne les vois pas elever leur niveau de jeu avec ce qu'ils nous ont montrés!

14 Juin 2006, 12:02

ideh, +1
très bonne analyse cher supporter de l'Arabie Saoudite :mrgreen:

14 Juin 2006, 12:08

ideh a écrit:Ca sent la grosse victoire Allemande.
Les Polonais avaient bien souffert face à l'Equateur et je ne les vois pas elever leur niveau de jeu avec ce qu'ils nous ont montrés!

et surtout un match bof !!! :mrgreen:

14 Juin 2006, 12:12

allez polska 8)

14 Juin 2006, 12:19

Olympien a écrit:ideh, +1
très bonne analyse cher supporter de l'Arabie Saoudite :mrgreen:

:mrgreen:

14 Juin 2006, 13:01

ideh a écrit:Ca sent la grosse victoire Allemande.

On va bien voir si ceux qui disaient (dont moi :mrgreen: ) que la victoire face à Costa-Rica était un faux semblant... avaient raison de penser que face à une équipe qui défend un poil mieux et qui attaque un poil mieux les allemand allaient prendre le bouillon ...

Je reste persuadé que si les Allemand continue à défendre à 3 en s'alignant comme des virages, a attaquer à 7/8 en se replacant pas et reste branché sur courant alternatif au niveau de la concentration ... ils vont prendre une taule... le Costa-Rica est l'equipe la plus faible de cette compétition... croire que les battre 4-2 était une bonne performance est un leurre.... et à l'arrivé peut être extrement préjudiciable...

Je suis bidon en pronostique mais un 4-2.... pour la Pologne ne m'étonnerait pas....

14 Juin 2006, 15:34

14/06/2006

Foot CM - ALL-POL : Contrôles anti-hooligans

La police allemande sur les dents... Confrontée à un risque d'affrontements entre hooligans polonais et allemands en marge d'Allemagne-Pologne mercredi à Dortmund, la police multiplie les contrôles préventifs.

Sept supporteurs polonais, soupçonnés d'être des hooligans potentiellement dangereux, ont ainsi été interpellés en milieu de journée et conduits au commissariat pour vérification d'identité. La police n'a trouvé aucune arme en leur possession mais elle a saisi des protège-dents qui pouvaient laisser penser qu'ils avaient l'intention d'en découdre avec des supporteurs allemands.

:ptdr:

Ca va swinguer ce soir sur Dortmund . :lol:

14 Juin 2006, 15:36

EL MAGNIFICO a écrit:allez polska 8)

+1 8)

14 Juin 2006, 15:37

Mefiance les polonais sont pas perdus d'avance,face à l'équateur c'est peut-etre l'emotion du premier match en plus face aux allemands ils voudront surement se ratrapper....

14 Juin 2006, 15:44

le vengeur, le costa rica equipe la plus faible.
Faut arreter le crack mec
En verité les plus bidons cest nous :evil:
faut arreter de denigrer les autres equipes surtout quand elles joeunt bien

14 Juin 2006, 15:53

manuchao, c'est vrai qu'on les avaient pas encore vu eux :evil:

14 Juin 2006, 15:58

victoire de l'Allemagne. C'est l'une des rares équipes à ne justement pas jouer à 10 derrière. Ils ont le mérite de tier à 30m et de mettre des buts. ça fait plaisir à voir.

14 Juin 2006, 16:01

drogba777, oui bof leur football n'a rien de bien fin,même si j'avoue que c'est efficace,par contre en face ils ont une équipe qui a les mêmes caracteristiques de jeu,ça risque d'etre serré ce soir.....

14 Juin 2006, 16:02

allez, 8 - 4 pour l'Allemagne :mrgreen:

14 Juin 2006, 16:03

drogba777, pourquoi pas?Vu les defenses permeables des 2 équipes....je mise sur un nul 2-2....

14 Juin 2006, 19:35

drogba777 a écrit:victoire de l'Allemagne. C'est l'une des rares équipes à ne justement pas jouer à 10 derrière. Ils ont le mérite de tier à 30m et de mettre des buts. ça fait plaisir à voir.

+1

J'espère que l'Allemagne continue à jouer vers l'avant; j'ai bien aimé leur prestation du 1er match; Leur pb de défense, qui consistait essentiellement dans l'alignement du défenseur droit pour jouer le hors jeu, peut être réglé et n'est pas insurmontable.

14 Juin 2006, 19:42

6/4 6/3 pour boris becker :mrgreen:
Répondre