Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2006, 18:16

ils ont égalisés incroyable,je sais EL MAGNIFICO je te chambre c'est tout.... :wink:

14 Juin 2006, 18:17

je vois pas comment mais si tu veus Dejan13, :lol:

14 Juin 2006, 18:21

bon maintenant c'est l'inverse,l'arabie saoudite joue bien au foot dans cette 2 mi-temps,tandis que la tunisie est meconaissable,ils ont pas changés leur maillots à la mi-temps? :mrgreen:

14 Juin 2006, 18:22

le reveil des saoudiens :shock: :o

Chikaoui cest le mec qui est censé venir a marseille? :?: :idea:

14 Juin 2006, 18:23

il parait selon ideh

14 Juin 2006, 18:44

ah béh 2-1 pour les saoudiens :shock: ,voilà quand on gache des occasions en 45 minutes en seconde periode la punition

14 Juin 2006, 18:44

2 eme but saoudien.Les saoudiens se sont reveilles en 2eme mi temps et ont super bien joué
cest beau ce quils ont fait
la honte ideh :oops:

14 Juin 2006, 18:51

2-2 allez la tunisie =D>

bon c'est pas le match du siecle mais au moins il y a des buts :)
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 14 Juin 2006, 18:52, modifié 1 fois.

14 Juin 2006, 18:51

egalisation tunisienne

14 Juin 2006, 18:52

yopol^OM^, oui c'est fini là quand même je crois,enfin 2-2 score logique quand même aucunes des 2 formations meritaient de perdre....

14 Juin 2006, 18:54

franchement cetait tres sympa comme match

14 Juin 2006, 18:55

:lol: le deuxieme but tunisien. Ideh peut remercier le gardien de but de l arabie saoudite sur ce coup la :mrgreen:

14 Juin 2006, 18:57

Castor_Troy, je crois qu'on aurait pas vu ideh pdt un bon moment sans ce but de jaidi

14 Juin 2006, 18:57

marseillais4ever a écrit:franchement cetait tres sympa comme match

c'est clair... très agréable... un match serré... avec un peu de folie... peu de calcul... ça fait du bien...

14 Juin 2006, 19:00

marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, je crois qu'on aurait pas vu ideh pdt un bon moment sans ce but de jaidi

Je ne me defile jamais, toujours present que soit pour la victoire ou pour la defaite !! 8) 8)

14 Juin 2006, 19:06

ideh, chaud o cul amigo....

14 Juin 2006, 19:16

Match a guichet fermé avec une tres belle ambiance dans les tribunes!

La defense m'a fait paniquer , j'ai trouve Haggui tres nerveux, faisant beaucoup de fautes inutiles!
Jaidi a par contre était totalement absent durant tout le match , heuresement qu'il marque à la fin.

Jemmali arriere gauche, c'est pas son poste de predilection et cela se voit il manque de repere
Trabelsi arriere droit, moyen bof. Peut beaucoup mieux faire!

Le milieu terrain ( Chedli , Namouchi , Mnari , Bouazizi) , bon 1 ere periode, eteint en 2eme.

En attaque Santos nous a beaucoup manqué sur ce match là , car son remplaçant Chikhaoui n'a pas été a la hauteur .
Bon match de Jaziri qui était bien seul en attaque et qui a marque un beau but d'une reprise de volée .

14 Juin 2006, 19:20

argentina a écrit:ideh, chaud o cul amigo....

Oui le match m'a fait flipper ! Heuresement qu'il y a eu l'egalsation dans les dernieres minutes de la partie sinon on aurait pu directement faire nos valises

14 Juin 2006, 19:23

Match facile en 1ère mi-temps pour les Tunisiens;

En 2ème mi-temps, les tunisiens ont craqué physiquement et mentalement; Les Saoudiens ont profité de cette faiblesse avec des contres assasins.

J'ai pas compris pourquoi Jemmali jouait Arrière gauche alors qu'il n'a pas de pied gauche; Les saoudiens avaient une Autoroute sur son coté;

Comme je disais avant le match, sans Santos, l'attaque tunisienne manque de percussion.

Arbitrage Bizarre:

- Pénalty non sifflé en 1ère où la faute sur Jaziri est évidente;
- Haggi et le Capitaine 6 tunisiens ne doivent jamais terminer le match vu leurs fautes...

Bref, une grosse déception, l'équipe de tunisie et l'Afrique n'a tjrs pas gagné un match dans ce mondial.
Modifié en dernier par Max216 le 14 Juin 2006, 19:25, modifié 1 fois.

14 Juin 2006, 19:24

J'ai pas compris pourquoi Jemmali jouait Arrière gauche alors qu'il n'a pas de pied gauche; Les saoudiens avaient une Autoroute sur son coté;

parce qu'il y a un gros client à droite (Trabelsi)
Répondre