14 Juin 2006, 12:58
14 Juin 2006, 13:01
14 Juin 2006, 13:04
ideh a écrit:Max216 a écrit:La Tunisie sera privée de son meilleur attaquant : Santos et ils ne disposent d'aucun attaquant de son niveau sur le banc : ça sera leur plus grand problème.
Donc, tout dépend du niveau de son remplaçant qui est chikhaoui je crois;
Pour l'Arabie Saoudite, il faut dire qu'ils ont 13 titres de champion d'Asie et surtout qu'ils ont déjà atteints les 8ème de finale en CDM avant, sans oublier qu'ils ont marqué l'un des plus beaux buts de cette compétition (but Maradonesque ou l'ataquant traverse tout le terrain pour marquer);
Last but not least, en cas de victoire cet aprés midi, chaque joueur Saoudien recevra 500 000 Dollars, rien de moins..
Pour moi, les tunisiens devront cravacher pour gagner car les Saoudiens vont tout donner dans ce match.
Je pronostique 0-0.
C'est sur que Santos nous manquera en attaque mais faut pas oublier qu'on a aussi Jaziri ( le Pippo du Maghreb )
14 Juin 2006, 13:15
14 Juin 2006, 13:18
14 Juin 2006, 13:23
fourcroy a écrit:Une question (naïve et sûrement très conne ) aux omlivers originaires d'Algérie ou du Maroc : sachant que vos équipes ne sont pas là, comment vous situez-vous par rapport à la Tunisie ? Supporters, rien à battre, ou tout sauf eux ?
14 Juin 2006, 13:25
14 Juin 2006, 13:30
bah ça doit surement etre un peu comme la belgique ,la france et la suissefourcroy a écrit:Une question (naïve et sûrement très conne ) aux omlivers originaires d'Algérie ou du Maroc : sachant que vos équipes ne sont pas là, comment vous situez-vous par rapport à la Tunisie ? Supporters, rien à battre, ou tout sauf eux ?
14 Juin 2006, 14:20
sonny a écrit:ca sera un des rares match que je ne regarderais pas du tout
14 Juin 2006, 14:26
Max216 a écrit:ideh a écrit:Max216 a écrit:La Tunisie sera privée de son meilleur attaquant : Santos et ils ne disposent d'aucun attaquant de son niveau sur le banc : ça sera leur plus grand problème.
Donc, tout dépend du niveau de son remplaçant qui est chikhaoui je crois;
Pour l'Arabie Saoudite, il faut dire qu'ils ont 13 titres de champion d'Asie et surtout qu'ils ont déjà atteints les 8ème de finale en CDM avant, sans oublier qu'ils ont marqué l'un des plus beaux buts de cette compétition (but Maradonesque ou l'ataquant traverse tout le terrain pour marquer);
Last but not least, en cas de victoire cet aprés midi, chaque joueur Saoudien recevra 500 000 Dollars, rien de moins..
Pour moi, les tunisiens devront cravacher pour gagner car les Saoudiens vont tout donner dans ce match.
Je pronostique 0-0.
C'est sur que Santos nous manquera en attaque mais faut pas oublier qu'on a aussi Jaziri ( le Pippo du Maghreb )
Jaziri est un 2ème attaquant je crois;
Une équipe sans un avant centre reste limitée (Ghana Style) quoi qu'on dise; J'espère que le jeune qui le remplace fera l'affaire.
14 Juin 2006, 14:37
Olympien a écrit:fourcroy a écrit:Une question (naïve et sûrement très conne ) aux omlivers originaires d'Algérie ou du Maroc : sachant que vos équipes ne sont pas là, comment vous situez-vous par rapport à la Tunisie ? Supporters, rien à battre, ou tout sauf eux ?
originaire d'algérie
nous on a plutot des problèmes avec les Marocains. Et on s'entend plutot bien avec les tounsis. Donc allez la Tunisie
14 Juin 2006, 14:48
ouais ben yaura tjrs plus de spectacle et de foot que lors du match france suissesonny a écrit:ca sera un des rares match que je ne regarderais pas du tout
14 Juin 2006, 14:50
sonny a écrit:ca sera un des rares match que je ne regarderais pas du tout
14 Juin 2006, 14:52
marseillais4ever a écrit:ouais ben yaura tjrs plus de spectacle et de foot que lors du match france suissesonny a écrit:ca sera un des rares match que je ne regarderais pas du tout
14 Juin 2006, 14:53
tu me la oté de la boucheideh a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais ben yaura tjrs plus de spectacle et de foot que lors du match france suissesonny a écrit:ca sera un des rares match que je ne regarderais pas du tout
ou bien le match Trinidad & Tobago - Suede
14 Juin 2006, 14:55
14 Juin 2006, 15:02
14 Juin 2006, 15:33
14 Juin 2006, 15:36
sonny a écrit:marseillais4ever, France-suisse je l'ai regardé par pure patriotisme, mais qu'est ce qeu je me suis fait chié
ideh, rageux
sinon j'espere que la Tunisie jouera 90min, car la derniere fois que je les a ivu joué, ils se sont arreté a la 55eme
14 Juin 2006, 16:00