Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2006, 16:09

negrOM a écrit:Zobi1, c'est bien rejoins le clan :mrgreen: on a tous changé d'avatar 8)

:mrgreen:

14 Juin 2006, 16:16

Putin si on tombe sur la France en 8 eme ça va être trop bon. :lol:

14 Juin 2006, 16:26

Image

Image

Image

Image

Image

E S P A N A !!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Juin 2006, 16:31

Je suis au boulot ; secrétariat du bac :?

J'ai loupé un beau match apparemment! Mais d'un autre, je me serais peut-être agacé après l'arbitrage.
Ca devient problématique à ce niveau, il y a trop de caméras pour que l'arbitre ne soit pas aidé... Les télespectateurs hurlent devant la télé, et les journalistes... Non, j'arrête là!!!!

14 Juin 2006, 16:35

sonny a écrit:l'espagne va t elle, ENFIN, passer le 1er tour d'une competition :mrgreen:

ils ont été en quarts en 2002 :mrgreen:

14 Juin 2006, 17:14

C'est fini espagne 4-0 ukraiine aille caremba cela prouve une chose les amis, la france est loin d'avoir le niveau de l'espagne et puis franchement voire les journalistes flippé de la corée et le togo c'est inquietant. Je vois une bonne dizaine d'equipe supérieure à la france, si ils continuent à joués comme ça c'est sure qu'au prochain tour ont fait nos valises.

14 Juin 2006, 17:44

zoyman, meric la sceance de peno :evil:

14 Juin 2006, 19:32

bourdu13 a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Ca y est t'as gagnés la coupe du monde? :mrgreen:

14 Juin 2006, 20:10

bourdu13, on s'etait taquiné sur le topic pré psg om de la finale de la coupe de la ligue, mais je vois que tu es rentré dans le droit chemin :mrgreen: :oops:

14 Juin 2006, 20:12

Ca change des FR...

Soutien patriotique a mon pays... 8) 8)

14 Juin 2006, 20:36

papinade91, :tire:

ser, 8) pas entièrement !!!

15 Juin 2006, 10:56

je suis en train de regarder le match sur eurosport , et j'avoue etre deçu,

je croyais que l'espagne avait manger le match, mais bof , beaucoup de reussite quand meme
en fait 3 coup de pied arreté (1 corner, 1 coup franc detourné par la defense et 1 penalty)

2 hors jeu sifflé a tord contre l'ukraine

et toute la 2eme mi temps l'ukraine a 10, donc plu de match (d'ailleurs je regarde pas la 2eme mi temps, qui n'a plu trop d'interet)

hier je discuté avec mes potes, et je leur disais que contre l'espagne on aurait aucune chance, mais la , je doit dire que ma vision est differente

15 Juin 2006, 11:04

patate69, ouais enfin les coups de pieds arretés faut les provoquer et les mettre au fond aprés ce que n'a pas su faire la France :wink:
Aprés c'est vrai que les hors-jeu Ukrainiens :ptdr:

15 Juin 2006, 11:18

en cas de france - espagne, l'espagne serait quand meme favorite pour moi
mais pas parcqu'il m'ont impressionné, mais plutot parceque l'equipe de france joue tres moyennement.

d'ailleurs nos matchs amicaux malgré les victoires ne m'ont pas emballé

il faudrait revoir l'espagne pour la jugée, mais bon leur 2 prochains matchs ne seront pas significatif , donc on verra en 8eme

28 Juin 2006, 15:47

bourdu13 a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Azad a écrit:Putin si on tombe sur la France en 8 eme ça va être trop bon. :lol:

Espana !!!

Qué ??

A CASA :mrgreen:

28 Juin 2006, 15:51

Azad a écrit:Putin si on tombe sur la France en 8 eme ça va être trop bon. :lol:

:lol: clair c'etait bien bon :lol:

28 Juin 2006, 17:04

Bon je le met la , c'est peut etre une question con mais j'aimerai savoir si les joueurs de Dniepr qui étaient en séléction seront la pour l'Intertoto ou si ils seront en vacances :?:

J'ai un doute car ils ont été en vacances récemment vu leur décalage de calendrier .

28 Juin 2006, 17:52

tas aimé?

28 Juin 2006, 17:55

manuchao, logiquement c'est 15jours de vacances. donc ils vont rentrer qq jours avant le match du 14 juillet, ils serotn absent car manque de preparation logiquement

28 Juin 2006, 18:10

sonny, Ok merci . :wink:
Répondre