A etre degoute du foot...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A etre degoute du foot...

Messagepar Megataz13 » 14 Juin 2006, 09:35

Il est fort possible que je me sente seul dans ce topic mais je ne peux m'empecher d'exprimer ma frustration et ma deception.
Je suis fan de foot, j'adore taper dans le ballon avec les potes, j'apprecie de me faire humilier sur PES :mrgreen: , je suis heureux de me rendre dans les stades et je "kif" les matchs a la TV.
Cependant il y a 2 bemols, ce qui fait vivre mon amour pour ce sport, c'est l'OM et l'EdF. Le reste ne m'interresse po. Or l'OM s'apprete a vivre une enieme saison de transition (lire de merde). Ballote entre l'incompetence des dirigeants, les resultats sportifs digne d'un petit club de L1, des "affaires" extra sportive qui font la une des journaux (proces, mafia). L'equipe de France n'arrive meme po a me faire oublier ces longues et penible saisons : matchs incipides, resultats pitoyable en competition depuis 6 ans, qualification difficile pour la CdM difficile dans un groupe de pouilleux.
Quelles solutions pour ne plus subir cette deception au quotidien ?
Ecouter ma femme et "arreter de supporter une equipe qui ne fait que de perdre" ? Nan c'est po envisageable.
Attendre et esperer un miracle ou une prise de conscience de la part des hautes insintances de notre club ? Il faut po rever.
Faire la revolution et reverser RLD Ier roi des connards ? Pffff, je suis po sur d'etre suivi par mes "freres marseillais".
Rajouter a ca un foot pourri par le fric qui donne naissance a des joueurs aux egos sur-dimensionne, des matchs qui ressemblent plus a un concours de roule-boule et de pleureuses et le refus de la FIFA et l'UEFA d'introniser l'utilisation de la video ou de mettre tout lemonde sur un pied d'egalite (protection de la formation, DNCG europeenne, etc...)

Bref ce coup de gueule pour connaitre votre point de vu sur le foot actuel, vos solutions.

Il est rare pour moi de creer des topics mais ce sujet mais je ne peux po garder cette rancoeur pour moi
:(
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 14 Juin 2006, 09:36

Tu veux qu'on en parle, Megataz13, :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:39

J'ai ressenti un peu la meme chose que toi hier soir apres le match (et ce matin en me levant).
Perso, c'est surtout toutes ces affaires, et l'argent qui gangréne le foot qui me dégoute le plus.
Si la dessus t'ajoute le fait des joeurs qui se prennet pour des starlettes, la coupe (pas celle qu'on a pas gagné depuis 13 ans) est presque pleine.

En meme temps, je me sens pas encore pret pour suivre le championnat de france de Babmington ou de ping pong
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 14 Juin 2006, 09:51

poupou alpin, déjà 1: ca s'écrit badminton (pas de G) et 2 : c'est un sport très physique, je te le certifie. Faut arrêter de croire que c'est qu'un sport de plage. Non mais, bande de footix. :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:53

romano13, désolé pour l'orthographe.
Et de deux, je sais que c'est physique, je dis simplement que j'ai du mal a m'enflammer et a suivre mon équipe de babminton tous les samedi soirs dans la france entiere
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 14 Juin 2006, 09:54

poupou alpin, je sais très bien va. Je t'ai dit ca car je fais du badminton. D'ailleurs, les matches se déroulent sur le weekend et pas le samedi soir, tu pourras te niasquer tranquille.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 14 Juin 2006, 10:05

Merci ami poupou alpin. Je me sens moins seul dans cette semi-depression.
Tu te connectes sur le net pour suivre les infos de ton club et la, que vois tu ? L'OM devant la justice, Aulas annonce que Rib signera prochainement a l'OL, le club phoceen se renforce avec la venue de Camara :? , La mafia pourri le club marseillais, la France n'est po capable de faire bonne figure face a la Suisse qui s'amuse meme a se foutre de nous ouvertement. C'est deprimant
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:06

Megataz13, arrete!!!!!
J'suis au bout du rouleau. N'en jetez plus
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:12

romano13, le samedi soir, je pourrais pas me niasquer, y aura competition de ping pong :mrgreen: .

Puis j'ai arreter l'alcool en plus
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 14 Juin 2006, 10:14

Voila pour nous remonter le moral
les Bleus égaleront, s'ils ne battent pas la Corée du Sud, leur nombre de matches sans victoire dans une phase finale : cinq. Aux deux défaites et au nul de 2002 s'ajoute désormais le 0-0 contre la Suisse. La précédente série incluait le premier tour de 1966 (un nul deux défaites) et les deux défaites inaugurales de l'édition 1978 avant la victoires des coiffeurs contre la Hongrie (3-1).

Enfin, il faut rappeler que le dernier buteur français en Coupe du monde s'appelle Emmanuel Petit, qui avait marqué le dernier but des Bleus en finale conte le Brésil en 1998 (3-0). Série en cours de quatre matches sans faire trembler les filets. Avant 2002, la pire série était de... deux matches sans but marqué, en 1930
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:16

Megataz13, tu seras responsable, au meme titre que Anigo, de mon suicide.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 14 Juin 2006, 10:18

Si tu veux discuter mon téléphone est ouvert 24h/24h la consultation te sera facturée 1€/minute :mrgreen:
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 14 Juin 2006, 10:20

Pour etre un peu plus sérieu, il faut se dire que tout ça c'est devenu un buisness juteux.. donc la seule chose que tu puisse faire pour conserver ta passion et ne pas déprimer, c'est te mettre à supporter les moins de 19 voire plus jeunes :D au moins y'a pas d'argent ( ou très peu) le jeu est "pur" et la mentalité aussi ;)
OMbebert2
Newbie

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:23

OMbebert2, et t'as une bagarre toutes les cinq minutes.

eT sans noircir trop le tableau, si tu vas encore chez les plus jeunes, ce sont les parents qui se mettent sur la gueule sur le bord du terrain, chacun pensant que son fils est le futur zidane :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 14 Juin 2006, 10:24

poupou alpin a écrit:OMbebert2, et t'as une bagarre toutes les cinq minutes.

eT sans noircir trop le tableau, si tu vas encore chez les plus jeunes, ce sont les parents qui se mettent sur la gueule sur le bord du terrain, chacun pensant que son fils est le futur zidane :evil: :evil:

#-o ben va jouer au golf alors.... :lol:
OMbebert2
Newbie

Messagepar negrOM » 14 Juin 2006, 10:27

Je vous rejoins un peu aprés le match d'hier quand on voit des mecs devant pas faire une seule course vers l'avant, pas un seul appel je me demandais ce qu'il foutait sur le terrain même moi j'aurais fait aussi bien :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:30

OMbebert2, sport de riche.
J'me sens plus de retrouver les vraies valeurs du sport, style du baby foot.
Un sport plein de contact, dans un environnement sain, a l'arriere d'un bar enfumé, un pastis pas trop loin.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 14 Juin 2006, 10:34

poupou alpin a écrit:OMbebert2, sport de riche.
Un sport plein de contact, dans un environnement sain, a l'arriere d'un bar enfumé, un pastis pas trop loin.

ben ouais mais ça reste trop proche du foot.... ça risque vite de dérriver :p fait du billard, ou de la barque :mrgreen:
OMbebert2
Newbie

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:35

OMbebert2 a écrit:
poupou alpin a écrit:OMbebert2, sport de riche.

ben ouais mais ça reste trop proche du foot.... ça risque vite de dérriver :p fait du billard, ou de la barque :mrgreen:

T'es fou, avec la chance que j'ai en ce moment, c'est un coup à se noyer.
Puis pour le billard, tu sais, un sport avec des boules et des queues, ca m'a jamais attiré :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 14 Juin 2006, 10:36

Reste le curling
Megataz13
Assidu
Assidu

Suivante