Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2006, 10:38
poupou alpin a écrit:T'es fou, avec la chance que j'ai en ce moment, c'est un coup à se noyer.
Puis pour le billard, tu sais, un sport avec des boules et des queues, ca m'a jamais attiré
Sinon essai d'envoyer un mail au ministre des sports en lui expliquant qu'il faudrait une legislation plus "équitable" et tout le toutim
14 Juin 2006, 10:42
J'suis blasé, j'ai abandonné mes idées de revolution contre la société et les injustices.
J'suis fatigué, j'laisse ca aux plus jeunes (j'vais finir en Jean Bouin si ca continue).
Je subi le systeme, je ne le combat plus
Pour le curling, c'est pas mal, mais les patinoires a marseille sont rares.
14 Juin 2006, 11:31
je rejoins le club des déçus de l'OM et de l'EDF.
EDF, pas capable de se mettre aussi rouge que l'arbitre hier
l'OM alors là c'est le ponpon, mais je peux plus en parler sinon je vais casser l'ordi..
14 Juin 2006, 11:46
Refaites le monde sur PES
14 Juin 2006, 12:47
pffffff ...
C'est pas ici que mon moral va remonter!!
A part la saison 1998-1999, je suis dépité. Et quand l'OM tient un bon joueur, il ne reste qu'une saison!
Moi aussi je suis au bord de la dépression footballistique!!
14 Juin 2006, 12:57
hier je pensais justement aux fans de l'OM ET de l'Equipe de France...je me disais que ceux-la pouvaient se flinguer
moi j'ai de la chance de supporter aussi le Barca puisque je suis en region catalane et le Bresil (comme tout le monde)
14 Juin 2006, 13:03
Athemis66, non, pas le bresil me concernant.
Viva Argentina
14 Juin 2006, 13:08
Megataz13, tu as oublié dans ton constat le fait que les jouers signet pour 4 ans et veulent partir au bout de 2 saisons
moi ce qui me dégoute le plus c'est le tartinage télévisuel de beaufferie pendant 20 minutes , tu regardes les infos généraliste c'est que du foot et de la politique , c'est affligeant
14 Juin 2006, 13:12
Tu sais, il y a plein d'autres choses que j'ai du oublier.
Il nous faudrait peut-etre un mecene russe, parrain de la pegre moscovite (il ferait copain-copain avec nos potes du milieu marseillais)
14 Juin 2006, 13:13
Megataz13, parles pas de malheur, on en a déja assez ici
14 Juin 2006, 13:25
marseillais4ever,
putin, je refais le monde depuis PES3 et l'entraîneur 99-00.
Sinon,
Megataz13 j'en suis au même "stade que toi". Je pensais oublier la saison de transition et les sales affaire de l'OM, en regardant le mondial...mais les matchs me déçoivent d'une force ( sauf 2 matchs, mais c'était pas avec l'EDF ). En plus, dès que je zappe je tombe sur Aulas. J'habite Lyon, et je peux te dire que j'en prend plein la gueule avec Ribery en ce moment.
Et ma femme me dit la même chose: "t'as qu'à supporter une équipe qui gagne"
que faire...
Heureusement mon gosse s'est fait "OMmiser", mais j'ai peur qu'à l'école il se fasse "FOOTIXer". Il donne toujours l'OM gagnant. ( c'est à force de me eagarder refaire le monde à PES )
14 Juin 2006, 13:27
OMbebert2 a écrit:poupou alpin a écrit:T'es fou, avec la chance que j'ai en ce moment, c'est un coup à se noyer.
Puis pour le billard, tu sais, un sport avec des boules et des queues, ca m'a jamais attiré
Sinon essai d'envoyer un mail au ministre des sports en lui expliquant qu'il faudrait une legislation plus "équitable" et tout le toutim
Tout dépend de ce que tu appelles une "législation plus équitable"...
Si c'est moins de cotisations sociales et d'impôts pour les joueurs de foot professionnels, ben... Ok en tant que supporter ça m'embete vachement que les autres clubs soient capables de payer les joueurs 3 fois plus cher qu'en France et du coup attirent tous les joueurs étrangers...
Mais si je raisonne en tant que "citoyen" ou en égoïste et que je prends les fiches de paie, pourquoi, alors que sur la mienne dont le montant en bas est déjà bien content d'arriver à comporter 4 chiffres (hors virgules) il y a rien qu'en cotisations salariales dans les 20 % de retenues, sur les leurs qui en comportent 6, de chiffres, il y en aurait moins ?
14 Juin 2006, 13:46
drogba777, on est tout pareil. J'apprends a ma fille (bah oui j'ai 2 filles, j'ai po trouve la position pour faire des garcons) les chants des supporters. On se fait des "aux armes" monumentaux. Cependant j'ai peur que quand elle comprendra que l'OM n'est qu'un club qui ne sait plus gagne, qu'elle me laisse pleurer sur les prestations olympiennes... seul
14 Juin 2006, 13:50
Megataz13,
mon dieu, on est train de se stephanoiraris..................er, on devient comme st etienne !!!
14 Juin 2006, 14:14
Megataz13, tu n'es pas le seul ici...
Pour l'edf, je supporte, on ne peut pas gagner a tous les coups.
Pour l'OM, ca va faire 2 - 3 ans que j'ai arrêté d'être à fond derrière.
Ca sert à rien. Les resultats, je m'en fout presque, même si je serais contant qu'on soit premier...
Le problème pour moi, c'est que l'OM actuelle ne représente aujourd'hui qu'une boite a fric, qui prends ses supporters pour des cons, et nombre d'entre eux se laissent faire (cf les nouveaux abonnés)...
J'ai aussi l'impression que maintenant l'OM est plus un moyen de véhiculer la haine qu'autre chose (Cf Pedretti, et maintenant Ribéry).
Mais bon, on va espérer que bientôt les choses changeront, et que les valeurs de l'OM seront plus humaines... enfin, ça viendra pas tout seul...
14 Juin 2006, 14:32
drogba777, c'est exactement ca, on est club qui appartient au passe qui deviendra un au fur et a mesure du temps qu'un vague souvenir...
iamaseb, j'aimerai pouvoir me detacher un peu de l'OM pour ne plus tirer la tronche apres une defaite, ne plus m'emballer quand on me chambre et ne plus devenir vulgaire quand je constate la decheance du club... Mais je n'y arrive po. Ca ferait pourtant plaisir a ma femme, ca permettrait a ma tension de moins faire le yoyo et a me garder de la tune pour autre chose que les maillots ou les deplacements aux stades. Je pense qu'il me faudrait consulter un psy
14 Juin 2006, 18:54
MOI,MOI,MOI je veux faire partie de votre club!! parceque ce que j'ai vu hier soir m'a fait penser a ma soirée au Velodrome en Coupe UEFA contre cette equipe belge au 1er tour cette année et parceque quand j'entend Domenech dire "on a pris 2 points a un adversaire direct" ca me fait penser a Fernandez a la fin du match contre les belges
Ils n'arrivent meme plus a nous scandaliser c'est dire
Alors maintenant je vais a Leader Prices voir la photos de Ronaldhino et boire du café
14 Juin 2006, 19:01
J'en discutais cet aprème avec un pote qui me disait qu'il était sur les nerfs du fait que Ribéry puisse bouger à Lyon.
Moi je lui ai dit que de toute façon on est nul et on fera rien l'an prochain comme d'hab, et que j'allais arrêter de supporter l'OM.
Enfin bref tout ça pour dire que l'OM je commence à m'en foutre de plus en plus, pas de joueurs, pas de résultats, pas d'argent, ça devient lassant.
14 Juin 2006, 19:03
chris92300, c'est pas la questions des resultats,c'est juste que tout les ans c'est le bordel,je veux voir du jeu et des joueurs qui mouillent le maillot m'en fou de terminer 5eme si on a rien à se reprocher à la fin de la saison.
14 Juin 2006, 19:18
Dejan13, ben excuse moi mais si on fait 10eme pendant 3/4 ans à mon avis tu vas pas kiffé.
T'façon j'supporte aussi Benfica et de ce côté là j'ai pas à me plaindre.