Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2004, 18:41

Star = exellent joueur aux retombés économique pls que plaisante !!
Donc nakata c'est une star, comme beaucoup d'autres joueurs! Il suffit de chercher et de ne pas avoir peur de les payer!
Il vaut mieux un mec payer 150000 euros, que trois chevres payé 75 000.... C'est mon point de vue et ca permettrais a des personnes comme Laurenti de ne pas partir du club.

09 Jan 2004, 18:53

et tout les joueurs comme henry, raul et autre ronaldo, ce sont des superstars et non pas de simples star

09 Jan 2004, 19:03

Comme je le disais tout dépend de la définition que l'on donne au mot star. Parce que là, on peut aller loin et aussi dire que Zidane est une mégastar, que Fiorése est une star de supermarché, que Beckham est une starlette, que Sytchev est le star de Russie...

09 Jan 2004, 20:34

jojo a écrit:Comme je le disais tout dépend de la définition que l'on donne au mot star. Parce que là, on peut aller loin et aussi dire que Zidane est une mégastar, que Fiorése est une star de supermarché, que Beckham est une starlette, que Sytchev est le star de Russie...

fio star de lidl??? et sytchez il a plus de chance de devenir tsar ke star

:mrgreen:[/b]

09 Jan 2004, 21:33

"le star" c'était un peu fait exprès... :idea: :idea:

09 Jan 2004, 21:40

:wink: javai compri lol

09 Jan 2004, 22:04

et vous vous etes les stars à bouvard....
Répondre