Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juin 2006, 22:19

Pour en revenir au match....Pauleta.... quelle arnaque ce joueur.... putain mais casse toi putain, pars, cours.... dégage.... putain à 33ans il est cramé... il se fait applaudir sur tous les stades... alors qu'il devrait être de tres loin le meilleur attaquant du monde de la division régionale du loire et cher.... il me dégoute.... putain dégage de ma sélection connard!!!!!!!!!!!!....

8)

13 Juin 2006, 22:21

cest pas faux 8)

13 Juin 2006, 22:23

c'est même plutôt vrai redaface2

13 Juin 2006, 22:26

disons que cest plausible

13 Juin 2006, 22:30

Figoal a écrit:Pour en revenir au match....Pauleta.... quelle arnaque ce joueur.... putain mais casse toi putain, pars, cours.... dégage.... putain à 33ans il est cramé... il se fait applaudir sur tous les stades... alors qu'il devrait être de tres loin le meilleur attaquant du monde de la division régionale du loire et cher.... il me dégoute.... putain dégage de ma sélection connard!!!!!!!!!!!!....

8)

Bon un coup de coeur pour contrebalancer... il a le 10éme du talent de Ronaldo... mais il apporte 1 000 fois plus... j'ai nommé Dado Prso .... quel générosité.... quel abbatage... il a été un peu systematique sur ses dribbles... mais quel boulot.... chapeau Monsieur Prso... =D> =D> =D>

13 Juin 2006, 22:32

oui mais cest un huns donc il est nul 8)

13 Juin 2006, 22:32

et puis il est Prso 8)

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

13 Juin 2006, 22:33

#-o

:oops:
Modifié en dernier par Revan34 le 13 Juin 2006, 22:36, modifié 1 fois.

13 Juin 2006, 22:35

Figoal, sa doit etre un pote a robben et a cristiano r.

13 Juin 2006, 22:35

EL MAGNIFICO a écrit:oui mais cest un huns donc il est nul 8)

un huns???? [-(

13 Juin 2006, 22:36

si il joue bien au rangers donc cest un huns 8)

13 Juin 2006, 22:39

EL MAGNIFICO a écrit:si il joue bien au rangers donc cest un huns 8)

ah ok.... :mrgreen:

Par contre ce soir il jouait avec la croatie.... avec ce maillot là... on peut dire qu'il a été bon, isn't it?

13 Juin 2006, 22:49

le vengeur, poour info il s'est fait huer quand il a rejoue avec la croatie quand il a signe au huns des connaisseurs les supp croates 8)

13 Juin 2006, 23:36

le vengeur, la croatie est superieure a la suisse crois moi.Ils ont de biens meilleurs arguments offensifs ,et defensivement cest du tres solide.La suisse est cela dit une bonne equipe mais jattends de voir ce quils valent face a une autre equipe que la france

13 Juin 2006, 23:58

superbe équipe que la croatie, il aurait gagné, il y aurait rien a dire.
Le bresil n'est pas décevant, mais ils sont tombés sur une bonne équipe, et comme toujours ils vont monter progressivement, et surtout c'est dans les grands matchs que le bresil donne tout.

Kaka de loin le meilleur joueur sur la pelouse, ronaldinho a coté etait faible, il a manqué un nombre incalculables de passes. Quelle frappe.

14 Juin 2006, 00:05

Le Brésil me réconcilie avec le football. Après un France-Suisse merdique, on prend du plaisir à regarder une rencontre avec des joueurs qui tentent de belles choses, tirent au but etc...

La France et le Brésil ne jouent pas au même sport... C'est flagrant.

14 Juin 2006, 00:24

bravo la croatie en tout cas,j'adore leur jeu et Prso devant c'est un sacré attaquant quand même,pourquoi il est aller s'enterrer en ecosse?Serieusement c'est vraiment du gachis....

14 Juin 2006, 01:08

Buttes Chaumonts a écrit:
argentina a écrit:croatia 8)

SRBIJA !!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on vous attend vendredi les serbes 8)

14 Juin 2006, 01:35

Figoal a écrit:Pour en revenir au match....Pauleta.... quelle arnaque ce joueur.... putain mais casse toi putain, pars, cours.... dégage.... putain à 33ans il est cramé... il se fait applaudir sur tous les stades... alors qu'il devrait être de tres loin le meilleur attaquant du monde de la division régionale du loire et cher.... il me dégoute.... putain dégage de ma sélection connard!!!!!!!!!!!!....

8)

Si pauleta est une buse,pourquoi il marque autan alors? :oops: :oops:

14 Juin 2006, 01:44

Gabs, Il marque dans un championnat en carton et contre une équipe terriblement solide défensivement, l'Angola. Même Ronaldo ne peut pas rivaliser avec un tel réalisme... :roll:
Répondre